Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Now I'm feeling so good × ft. Steven

Message par Invité le Dim 20 Avr - 17:35

Now I'm feeling so good

K. & S.

C'était le début d'après-midi quand Kaelie arriva près de la plage. La météo était étonnement clémente et le mercure avait explosé. Après c'être occupée de Bad Boys toute la matinée, la jolie brune voulait profiter de la plage. Après une bonne douche pour ne pas empester le cheval, la jeune femme glissa une courte jupe en cuir avec son maillot de bain dessous. Comme haut, une chemise blanche presque transparente qu'elle releva avec un nœud au dessus de son nombril percé. Kae laissa ces chevaux libre sur ces épaules mais mit quand même son habituel maquillage et de grandes lunettes de soleil qu'elle posa pour le moment sur sa tête. Son sac à main et des sandales à haut talons, la jeune femme quitta son appartement.

La voiture parquée, la jeune femme enleva ces talons pour marcher plus facilement dans le sable chaud. Elle n'était pas la seule à avoir eut cette idée lumineuse, et la plage était bondée. Un peu dépitée, Kaelie finit par se balader sur le plage, profitant du magnifique temps et du paysage sublime. On pouvait même clairement dire qu’elle était dans ces pensées quand elle retourna brusquement à la réalité. Un espèce de petit bichon venait de lui sauter dessus. Les pattes mouillées et pleines de sables, ces longs poils blancs tout aussi mouillé. La jeune femme la repoussa en bas aussi vite, pestant intérieurement contre le chiens et son maître. Mais pourtant, malgré ce désagrément, elle gardait sa bonne humeur. Autant en profiter.


Dernière édition par Kaelie I. Keynes le Dim 20 Avr - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Now I'm feeling so good × ft. Steven

Message par Invité le Dim 20 Avr - 17:55

Très jolie journée. Je porte des sandales, un léger short et une chemise. Copine me suit. Oui, j'ai acheté une chienne. Un joli petit bichon maltais blanc. Elle est adorable et a vécu à la ferme. Je descends jusqu'à la plage - je suis venu en marchant, en petit sportif - et attrape un bâton. Copine s'excite déjà et saute partout. Je lance le bout de bois sur ma droite et ma chienne file le chercher à toute allure, revenant à pleine balle en sautillant à mes pieds. Après une gentille caresse sur sa jolie tête, je relance le bâton. Plouf. Dans l'eau. Copine repart aussi vite et plonge un peu dans l'eau pour attraper le bâton. Je cours jusqu'à elle et la félicite.

"Ouais, c'est bien Copine ! Super !"

La chienne sautille et aboie doucement. Je caresse sa tête puis lance le bout de bois. La Bichon Maltais part à fond et saute sur une jeune femme qui passait, qui la repousse d'ailleurs. Copine continue son chemin et me revient avec le bâton. Je lui indique de me suivre et arrive près de la jeune femme sur laquelle ma chienne a sauté.

"Mademoiselle ? Excusez ma chienne de vous avoir sauter dessus. C'est ma faute, je n'ai pas regardé où je lancer le bâton et votre itinéraire."

Copine aboie doucement et sautille à mes pieds. Je pose un doigt sur ma bouche et lui indique de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Now I'm feeling so good × ft. Steven

Message par Invité le Dim 20 Avr - 20:21

Now I'm feeling so good

K. & S.

Le bichon ne tarde pas à faire demi-tour sans même s'en rendre compte qu'il a sans doute énerver la jeune femme. Le bâton en bouche, elle se dirige joyeusement vers ce qui semble être son propriétaire. Un joli blond qui semble un peu plus jeune qu'elle, et il semble surtout avoir remarqué que son chien a déragé la jeune femme. Kaelie se frotta les jambes avec les mains pour virer le sable avant de se redressée, un grand sourire sur ces lèvres parfaitement maquillée.

    Steven
     « Mademoiselle ? Excusez ma chienne de vous avoir sauter dessus. C'est ma faute, je n'ai pas regardé où je lancer le bâton et votre itinéraire. »
    Kaelie
     «  Pas de problème. »


Retourne simplement la belle brune. Elle-même avait un chien et comprenait ce que c'était ces petits désagréments, mais elle considérait quand même ce bichon comme un rat de compagnie plutôt qu'un chien. Les petits caniches très peu pour elle. Mais au moins il fallait admettre qu'elle obéissait bien.

    Kaelie
     « Kaelie. Et vous ? »


Pour une fois que la jeune femme était dans ces bons jours, de bonnes humeurs, il fallait en profiter. C'est vrai que le Soleil, cette nouvelle ville et ce nouveau départ lui faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Now I'm feeling so good × ft. Steven

Message par Invité le Dim 20 Avr - 20:49

Heureusement, la jeune femme ne semble pas m'en vouloir. Je souris, assez content au final. Au moins, rien de méchant. Copine n'a pas fait mal à la jeune femme. D'ailleurs, celle-ci se prénomme Kaelie. Elle me l'a dit et me demande le mien en retour.

"Steven. Ou Steven Abraham en entier. Et elle, c'est Copine."

Je montre Copine du bout du doigt. Ma chienne saute partout et aboie légèrement, visiblement content. Excitée, aussi, oui. Visiblement très, très excitée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: