Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Voir le profil de l'utilisateur

Hello [DEAN]

Message par Lancelot M. Zellige le Mar 22 Avr - 17:36








«Hello You»

Fidèle à ses habitudes anglaises, Andrea se tient dans l'allée centrale cinq minutes avant l'heure dite. Dans très exactement 4 minutes et 25 secondes, Dean sera en retard. Même cette pensée complètement inutile, et idiote de surcroît, ne parvient pas à arracher un sourire à l'anglais. Peine perdue.

Vêtu d'un pantalon d'équitation de grande marque et d'un polo normalement réservé aux cavaliers de concours, il pense sérieusement à aller emm*rder le monde qui fera la moindre réflexion sur sa tenue. Son bras brûlé ne lui sert à rien, les compétitions sont terminées pour lui. Pas question, pour son honneur de mâle, de s'inscrire en handicapé. Et pas question de compétition pour l'instant.
Une veste en jean nonchalamment portée cache le bras brûlé et la chair à vif. De son bras droit, il fait rentrer le gauche dans la poche de la fameuse veste. Déjà, il a perdu en masse musculaire, ne pouvant plus être utilisé. Dans quelques mois, ça ne sera plus qu'un bras atrophié, avec la peau sur les os.

Un bruit dans l'allée fit immédiatement lever la tête de Gepetto, le chien-loup assis aux côtés d'Andrea. Rassurant son chien d'une parole, Andrea vit Dean arriver vers lui. Même pas en retard ! Flanqué de ses deux chiens, un loup et une grosse peluche blanche répondant au nom d'Idylle, il se leva du tabouret qu'il avait trouvé pour l'accueillir.
- Alors, quoi de neuf Dean ?



Dernière édition par Andrea Echtears le Mar 22 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Hello [DEAN]

Message par Invité le Mar 22 Avr - 17:56

   

    Aujourd'hui, était le premier jour de débourrage de Darkos. MOn planning entre UNpre' et les cours était tellement serrer que j'avais décider de faire appel à un débourreur, tout en pouvant participer. QUe ne fut pas ma surprise lorsque je découvris que le débourreur en question n'était nul autre qu'Andréa, avec qui je m'entendait bien.
    C'est don vêtu chaudement, tenant dans mes bras Calypso; la belle petite labrador noire de 7 mois récement acquise, celle-ci dormait, emmitouflé dans une grosse couverture chaude, que j'arrivais au écuries. MIRACLE ! J'étais à l'heure. Tout sourire, je me dirigea vers Andréa qui semblait accompagner de deux chiens. JE savait pour le bras brulé d'Andréa mais je décidais de faire comme si de rien n'était.

" Salut Andréa, rien de neuf et toi ? "

    Je posa délicatement Calypso sur le sol, sans la réveiller et serra la main d'Andréa. Puis, d'un pas calme, je me dirigea vers le box de Darkos. LE petit poulain, curieux, observé les deux hommes, les oreilles bougeant dans tout les sens. Mais, le fait qu'il soit  dans le fond du box montré aussi un petit coté peureux.

" Voici Darkos, le petit monstre que tu a l'honnneur de débourrer. TOut ce que je sait de lui c'est qu'il est curieux, joueur, très têtu, gourmand, taquin, énergique mais il à beaucoup de coeur. Je suis sur que tu as plein de question pour moi alors n'hésite pas."


    Je sourit, m'éloigné du box et alluma une cigarette. JE tira une bouffée et attendit qu'Andréa prenne la parole, tout en surveillant Calypso d'un œil.



(Je sait pas si c'est moi mais j'ai vachement de mal à lire ton texte avec tout les petit carreau =S)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Hello [DEAN]

Message par Lancelot M. Zellige le Mar 22 Avr - 22:23

(Pas de soucis. Mieux comme ça ? ^^)






«Hello You»

L'anglais regarda avec étonnement Dean rapporter un chiot. D'abord un poulain, puis maintenant un chiot... Andrea se dit que le temps changeait même les plus durs. Il n'aurait jamais vu Dean s'encombrer de tant de choses mignonnes 4 mois plus tôt...
- Pas grand-chose non plus...

Si Dean n'était pas au courant, il allait vite découvrir le pourquoi du comment cette reconversion en débourreur. Passant la tête par-dessus la porte du box, il observa l'attitude du poulain pendant de longues secondes. Puis, avisant une longe non loin de là, il demanda à Dean de la détacher du licol et de la lui passer.
Avant toute chose, Andrea ordonna à ses deux chiens de s'éloigner. Idylle devait faire la même taille que Darkos, et le double en poids. Il n'était pas question d'effrayer le petit poulain avec des chiens dès le début. Ça ne donnerait qu'un énième traumatisé.

Il ouvrit la porte du box en grand, et se baisse immédiatement pour éviter d'effrayer plus que nécessaire la petite chose. Accrochant la longe assez bas pour empêcher le poulain de sortir du box, il recula et s'assis dos au mur, exactement face au box. Tapotant l'espace vide à côté de lui, il demande à Dean de venir s'asseoir.
- On va voir combien de temps il met à venir voir un peu par là. Ou tout simplement s'il vient, d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Hello [DEAN]

Message par Invité le Mar 22 Avr - 22:41

   

    Je regarda Andréa en esquissant un sourire. Je détacha la longe et la tendit au jeune homme, directement vers son bras valide, signe discret que je savait ce qui lui était arriver. Je récupéra Calypso et m'assit à coté d'Andréa, le regard visé sur la porte du box grande ouverte.

" Je suis content que ça soit toi qui s'occupe du débourrage de Darkos ! "

    Du  bout des doigts, je caressa la chienne et attendit, silencieusement. Le poulain, intriguer, avança vers la porte du box, puis d'un coup, décida de faire demi-tou
r et se coucha dans la paille fraiche. De la ou il était, il pouvait observer les humains, sans trop à avoir a s'approcher.

" Je t'avais dit qu'il était têtu ! Il doit tenir ça de son père ! "


    J'esquissa un sourire et sortt un papier de ma poche, que je froissa. Darkos pointa ses oreilles vers le bruit et aussitôt se releva. S'y il y avait quelque chose à manger, ça changer tout ! Il s'approcha de la porte du box, observa les deux humains et émis un petit hennissement aigu. Puis, il baissa la tête et poussa la corde du bout du nez. Sa ne lui demanderais que quelques minutes pour réussir à trouver comment passer de l'autre coté.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Hello [DEAN]

Message par Lancelot M. Zellige le Mer 23 Avr - 20:07








«Hello You»

Andrea regarda avec attention l'attitude du poulain. Alors que Dean trouvait que son attitude révélait un naturel "têtu", Andrea préféra penser que le fait de se coucher montrait déjà bien que le poulain s'était habitué aux humains. Il était en confiance, pour ainsi se poser, complètement vulnérable.
- Espérons qu'il fasse aussi bien dans le futur alors...

L'anglais se souvenait vaguement du grand trotteur bai de Dean, mais suffisamment pour garder en mémoire que l'étalon était doué. Si tout se passait bien, il y aurait bientôt un deuxième champion au cheptel de Dean, mais pas traumatisé. Un grand changement, dans cette écurie d'éclopés. A commencer par les humains handicapés, bien entendu.

En attendant que Darkos trouve comment sortir, Andrea expliqua à Dean ce qu'il comptait faire pour aujourd'hui, et lui donna quelques conseils.
- Vu qu'il a quand même l'air d'être habitué à toi, il va falloir que tu le manipules maintenant. Quand il sortira, laisse-le venir à toi, essaie de l'attirer si tu vois qu'il s'en va à l'autre bout de l'écurie, mais normalement mes deux monstres couchés là-bas devraient l'en dissuader...

Jetant un regard vers ses deux chiens, et vérifiant par la même occasion que la porte de l'écurie soit bien fermé, il tourna la tête vers le bébé labrador.
- Tu peux le lâcher, comme ça il verra d'abord le petit chien avant de devoir s'habituer à lui quand il aura atteint sa taille adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Hello [DEAN]

Message par Invité le Mer 23 Avr - 22:30

    J'écoutais avec attention les conseils que me donné Andrea. JE savait qu'il fallait que je fasse ce qu'il m'expliquer, sans quoi tout serais à refaire. Il n'y avait rien de pire qu'un débourrage bâcler pour massacrer un cheval, et c'était surtout ce que je ne voulais pas faire. COmme demander, j’attendis que le poulain sorte du box, chose qu'il ne tarda pas à faire.

    Darkos compris assez rapidement le système de corde. près avoir jouer avec pendant quelques minutes, il passa la tête en dessous et remarqua bien vite que sa petite taille le permettait de passer. CE qu'il fit donc, tout fier, oreilles bougeant dans tout les sens. IL observa les alentours, et fit quelques pas incertain vers le box de UNpredictable Love. NE voyant aucun mouvement, le petit baie commença à parcourir les écuries, jouant avec tout ce qui lui passer au niveau de la bouche. Puis, il revint vers son box et fixa du regard les deux hommes.
    JE resta la sans bouger, attendant. Calypso décida que sa sieste avait trop durer, et d'un mouvement calme se leva. Elle huma l'air et émit un léger aboiement lorsqu'elle remarqua le poulain, se demandant surement ce qu'était cette chose. Darkos, curieux, s'approcha du chiot et le renifla, tandis que Calypso, la queue bougeant dans tout les sens, semblait être contente d'avoir un nouvel ami.

" Darkos, comment va tu ? "

    MA voix était calme et posée, comme à chaque fois que je parlais à l'un de mes animaux. Le petit baie leva la tête en m'entendant et ronfla bruyamment. JE sourit et tendis ma main vers le poulain pour lui caresser l'encolure, celui-ci se laissant faire avec plaisir, tout en détaillant la chienne du bout du nez.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Hello [DEAN]

Message par Lancelot M. Zellige le Jeu 24 Avr - 22:35








«Hello You»

Regardant sans bouger le petit poulain évoluer, Andrea esquissa un sourire lorsque ce dernier parvint à passer sous la corde. L'observant avec un calme olympien découvrir le petit labrador, il fut heureux de voir que déjà le poulain se laissait toucher, au moins par l'homme dont il avait l'habitude.
- Essaie de l'embêter un peu, de pincer ses oreilles, de promener tes doigts autour de ses yeux... Il doit accepter le moindre contact.

Un seul mouvement, une seule variante oubliée, et cela pouvait un jour s'avérer regrettable. Andrea ne le savait que trop bien, ayant travaillé pour moniteur pendant presque 10 ans. Les traumatisés n'étaient pas légion, fort heureusement, mais nombre de chevaux mal débourrés puis mal éduqués par la suite finissaient... mal. Peu réceptifs, craintifs, voire carrément dangereux si l'on s'approchait de leur seuil de sensibilité.
Plus le petit bai serait manipulé par son maître, plus il y avait de chances pour qu'il soit ensuite confiant et calme en toute circonstance.

Tendant la main à son tour vers le poulain, Andrea claqua des doigts, s'attirant immédiatement le regard brillant de Darkos comme il l'avait espéré. La voix calme, à l'image du ton employé par Dean auquel le petit bai semblait être attentif, il lui adressa la parole.
- Tu viens me voir, moi aussi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Hello [DEAN]

Message par Invité le Jeu 24 Avr - 23:47

     Tout en continuant à caresser Darkos, j'écoutais les instructions d'Andréa à la lettre. Je passa ma main sur la tête du poulain, autour de ses naseaux, puis de ses yeux qu'il ferma à moitié. pUis, je me dirigea vers les oreilles. Je les tritura, les pinça...Damrkos secoua légérement la tête mais se laissa faire. Ces quatres derniers ois, je l'avait manipuler attentivement afin d'avoir un cheval confiant et calme.

    J'avais vu ce qu'un débourrage mal fait avait pour conséquence et je ne le voulait en aucun cas pour mon cheval. J'avais de la chance, Darkos était un poulain bien dans sa tête, toujours partant pour des câlins ou une promenade. CAlypso, elle, se mit à vadrouiller dans les écuries. Elle était indépendante, mais ne s'éloigner jamais de moi de plus de 2 ou 3 mètres.


    Darkos, voyant la chienne partir, se détacha de moi et la suivit du regard. IL allait partir la rejoindre lorsque le claquement de doigts le fit se retourner vers Andréa. Son regard brilla poser sur lui, il renifla tout d'abord sa main. Puis, lorsque le débourreur lui parla, ses oreilles bougèrent dans tout les sens. Il n'avais vu que peu de monde et ne savait trop faire. Mais, voyant que son maïtre ne bouger pas, il se dit qu'il n'y avait rien à crainde. A la fois curieux et timide, il s'avança à petit pas vers Andréa. LA première chose qu'il fit fut de le renifler les poches, à la recherche de quelque chose à manger. MIne de rien, il n'avait toujours pas eu son bonbon !

" Tu voit, il pense qu'avec son estomac, et il est très sociable. IL connait le licol et les brosses mais j'ai jamais vraiment pris le temps de faire un long pansage dans les régles. Et, j'ai pris l'habitude de le promener pour qu'il voir les alentours. IL est très indépendant pour son âge mais reste quand même près de moi. "

    Au moins, maintenant ANdréa était au courant de se que j'avais fait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Hello [DEAN]

Message par Lancelot M. Zellige le Sam 26 Avr - 15:22








«Hello You»

Dean semblait s'occuper correctement de son poulain. Non pas qu'Andrea ait douté de Dean, mais bien trop souvent les propriétaires de poulains oubliaient l'essentiel. Ils voyaient le petit bébé cheval comme une peluche, adorable, et passaient pour le voir une fois par jour, pour le montrer à leurs amis, le laissant grandir seul, jusqu'au jour où on découvre qu'il est insupportable, mal éduquée et peureux à l'idée seule de sortir du box.
- Faut que tu continues sur cette lancée. Fais-lui visiter toutes les installations, qu'il puisse les reconnaître. Emmène-le en balade, histoire qu'il s'habitue au bruit et aux animaux sauvages. Laisse-le le plus souvent avec des chevaux, des chiens, des chats, des humains.

Plus Darkos serait sociabilisé, plus il resterait calme en toute circonstance. Il devait s'habituer à tout, ne plus être étonné par rien à force de voir de nouvelles choses tous les jours.
Laissant le petit bai mordiller ses poches, Andrea sortit un petit morceau de carotte. Il était déjà intelligent, pour avoir trouvé aussi facilement la poche du blouson. Laissant le poulain se débrouiller avec un morceau qui restait quand même trop gros pour sa petite bouche, il demanda à Dean de continuer.
- Essaie de l'embêter. De lui prendre les pieds, de jouer avec ses crins, de t'approcher des yeux... Pour voir jusqu'où il veut bien rester là à tout supporter.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Hello [DEAN]

Message par Invité le Sam 26 Avr - 21:06

    J'hochais la tpete, signe que j'avais compris. Oui, il était plus simple à balader que Unpre' et son coté super curieux était adorable. Au moins, ce n'était pas un cheval peureux, qui sursautait à n'importe quel moment. Avoir un cheval sociable et calme était important, surtout en compétition de cross ou un cheval qui avait peur de tout devenait dangereux.
   
    Tandis que Darkos essayer de machouiller le morceau de carotte que lui avait donner, je me leva et m'approcha de lui. A par me regarder, il ne fit rien de plus. Je lui caressa la tête, puis l'encolure, sa crinière un peu hirsute. Je passa ma main sur son dos. Il bougea légérement, me regardant, mais se laissa faire. Puis, je me dirigea vers ses antérieurs. Il my du temps à comprendre, mais finit par me les donner. Pendant toute la manipulation, je lui parler d'une voix calme et douce, pour le rassurer. Mais, arriver a ses postérieurs, monsieur ne sembla pas trop aimer. Il gigota dans tout les sens pour se dégager, et une fois ceci fait, il partit au grand trot vers le fond de l'écurie, queue relever, tête haute, oreilles en arrière. Je me tourna vers Andréa, et haussa les épaules.

" La j'ai pas compris, c'est la première fois qu'il me fait ça. "

    Darkos était placer à coté de Calypso, qui l'observer, incertaine. Le petit poulain baie c'était retourner, et me fixer, semblant prêt à détaler au moindre mouvement suspect de ma part.

  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Hello [DEAN]

Message par Lancelot M. Zellige le Dim 27 Avr - 22:05








«Hello You»

Pour une fois, Andrea restait assis. En acceptant de changer de poste, il n'avait tout d'abord pas pensé à quel point la perte de son bras aurait pu l'handicaper -c'était le cas de le dire- s'il était resté moniteur. En tant que débourreur, il faisait face à des poulains à la force tout juste assez suffisante pour porter leur petit corps, c'était largement supportable pour un seul bras. Mais s'occuper de chevaux traumatisés, capricieux, parfois dangereux... Il aurait fini par être blessé, et il se sentait déjà suffisamment bien amoché pour éviter de prendre d'autres risques.
- Ah ah, c'est un traitement de faveur pour moi !

Regardant le petit poulain faire des siennes, Andrea fit le même signe à Dean qu'au début de leur séance, lui intimant de se rasseoir à ses côtés. Il appela ses deux chiens, les faisant se coucher juste devant lui, jouant avec les oreilles d'Idylle sans plus regarder le poulain bai.
- Ne le regarde plus, il doit comprendre qu'il ne t'est pas indispensable et que tu ne lui courras jamais derrière, sinon il risque de prendre ça pour un jeu. Pour plus tard, ça sera plus facile pour le pré s'il évite de te faire tourner en bourrique.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Hello [DEAN]

Message par Invité le Dim 27 Avr - 23:51

    Ah sa première phrase, je haussa un sourcil, passant ma main dans mes cheveux. Andréa était un homme bien qui semblait s'accomplir professionnellement en tant que moniteur. Mais cet incendie avait tout changé dans sa vie et Dean comprenais que ce n'était pas facile à vivre. même si ce n'était pas exactement pareil, Dean se rappeler le sentiment de tristesse, de peur, en voyant qu'il ne pourrais plus jamais faire de course alors qu'il était né et surtout éduquer pour ça par son père.

    Sortant de mes pensées, je vit que le jeune homme me faisait signe de m’assoir, ce que je fit.  Puis, à sa demander, je détourna le regard du poulain, fixant le mur devant, sans parler. Calypso, me voyant assis, se mit à courir vers moi, sa queue bougeant frénétiquement, signe de sa bonne humeur et de son envie de jouer. JE détourna mon regard du mur et la regarda. JE lui caressa doucement la tête, puis son ventre. Appréciant, elle se mit sur le dos, et se laissa faire. JE continua de la caresser, hermétique à se qui se trouvait autour.

    Darkos, vit que son maître ne bouger pas et se mit à hennir  pour attirer l'attention à lui.  MAis, ne voyant aucun mouvement, avança de quelques pas, et recommença à hennir, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Hello [DEAN]

Message par Lancelot M. Zellige le Dim 4 Mai - 18:53








«Hello You»

Andrea regardait fixement Gepetto, qui lui-même surveillait Darkos avec un air presque méchant. Comme si le chien-loup pensait que la petite chose baie pouvait le blesser d'une quelconque façon que ce soit ! Mais l'animal sentit vite le regard de son maître, et arrêté de montrer les dents en voyant la chose inconnue pour lui se rapprocher.
Darkos surprit aussi bien l'anglais qu'Idylle, et il sursauta, comme à son habitude, assez violemment pour une chose aussi minime. Depuis l'incendie, il était toujours comme ça dès que quelque chose arrivait sans prévenir; la catastrophe avait laissé bien plus de traces qu'il n'aurait voulu le croire.
- Bonhomme, ta mère ne t'as jamais appris à rester silencieux ?

Il sentit que le poulain se dressait, écoutant avec attention cette nouvelle voix qui, visiblement, s'adressait à lui. Ne s'occupant pas davantage du poulain, Andrea commença à se relever tout doucement pour éviter de l'effrayer, et signifia à Dean de l'imiter.
- Tu m'as dit que tu lui avais déjà passé le licol ? Tu peux le lui mettre, please ?
Il n'avait pas forcément envie d'effrayer le poulain, qui risquait simplement de voir un inconnu lui courir après pour l'attacher.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Hello [DEAN]

Message par Invité le Dim 4 Mai - 19:24

   En voyant ANdréa sursauter, Dean ne fit aucune remarquer, compréhensif. Lui aussi faisait encore des cauchemars à propos de cette nuit et il se doutait bien qu'il n'était pas le seul. EN voyant le jeune homme se lever, le moniteur se leva aussi et hocha la tête à la demande d'Andréa.
   
    Il se dirigea vers l'entrée du box, récupéra le licol, puis se dirigea vers Darkos. Celui-ci joueur, partit au petit trot, espérant surement jouer avec son maitre. Dean soupirant, ne le suivit pas et sortit un bonbon à la menthe de sa poche.

" Darkos, si t'est pas sage, pas de bonbons ! "


    Allez savoir si c'était la phrase ou l'odeur de bonbon mais le petit baie vit aussitôt demi-tour et retourna à coté de Dean. Il lui laissa mettre le licol, bien qu'il secoua la tête signe de son mécontentement. Dean se dirigea vers Andréa, Darkos le suivant, sans qu'il y est besoin de longe.

" MAintenant on fait quoi ? "

    Attendant la réponse, il caressa l'encolure pelucheuse du poulain, souriant. 

 



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Hello [DEAN]

Message par Lancelot M. Zellige le Dim 11 Mai - 15:51








«Hello You»

L'anglais regarda Dean essayer de mettre le licol à un poulain somme toute moyennement d'accord avec cette brillante idée. Il finit cependant par avoir le morceau de cuir sur la tête, secouant la tête pour essayer de le faire tomber. Pas non plus complètement idiot, il sembla comprendre bien vite que ça ne servirait strictement à rien de se démener, vu que l'objet était attaché.

Il suivit docilement Dean, visiblement peu soucieux de là où on l'emmenait, pourvu qu'il y allait avec eux. Les deux chiens comprirent vite que l'on sortait, et ils se dirigèrent à toute allure vers la porte. Andrea attrapa d'une main la longe et la tendit à Dean.
- Il te suit aussi avec la longe ?

Le temps qu'il ait prononcé cette phrase, ils étaient sortis de l'allée, se retrouvant dans la cour avec les barres d'attache. Désignant la plus proche, Andrea se retourna vers l'irlandais et son petit bai pot-de-colle.
- Tu peux aller l'attacher.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Hello [DEAN]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Dean Moriarty
» Dean Thomas ( Parti )
» Loterie Dean Youngblood
» Dean Stark est dans la place !
» Kofi & Rey vs Dean & Seth




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: