Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Maëlle & Of Course

Message par Invité le Mer 23 Avr - 18:18





Of course & Maëlle

Feat'
« So why ? »




Biiip, biiip ! Ma main vint heurter le réveil et ma tête retomba sur l'oreiller en m'arrachant un gémissement. Le déménagement n'avait pas été de tout repos et j'en gardais quelques douloureuses courbatures qui me faisait souffrir à chacun de mes mouvements. Pourtant, je devais m'occuper d'Of Course qui m'attendait, tranquillement (du moins je l'espérais) dans son box. Quelle idée lumineuse avait bien pu me traverser l'esprit quand j'avais choisi de prendre ce cheval de course en demi-pension dans l'espoir d'en faire un réformé de compétition ? Qui plus est c'était un étalon ! Et depuis que mon "maître", mon leader : Nuno Oliveira était mort, tout allait de travers, c'était donc une très mauvaise idée que celle là !

Je me dirigeas donc d'un pas lent, en méditant vers l'écurie pour pouvoir affronter la bête. Je l'espérais calme et tempéré néanmoins gardant le sang qui caractérisait cette race mais je priait pour ne pas tomber sur un fou furieux.
C'est sur cette ultime pensée comme le dernier vœu d'un condamné que je pénétra dans le box de la bête.


© Kibara sur LibreGraph'

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maëlle & Of Course

Message par Le cheval le Lun 28 Avr - 20:41

L'étalon leva la tête à l'arrivée de la cavalière devant le box puis retourna à sa paille. Lorsqu'elle entra il ne recula même pas, bloquant un peu le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: