Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Pour la première fois depuis son arrivée dans son nouveau chez-lui, Matthew avait bien dormi. Il s'était réveillé tard, c'est à dire six heures du matin. Il s'était hissé hors de son lit, et, après avoir prit une bonne douche, il s'était habillé rapidement, pour pouvoir sortir de son petit appartement au plus à vite. Déjà, par les fenêtres, filtraient des petits rayons de soleils.
Il bondit devant sa porte, et l'ouvrit à la volée sur le monde extérieur, fleuri de boutons dorés, et enchanté par les chants joyeux des oiseaux. D'un pas décidé, il traversa la cour en direction de l'écurie. Il pénétra le U immense des bâtiment, et ainsi cerné, il se dirigea tout au fond de l'arc.
Une fois la porte de l'écurie poussée, il fut envahit par un sentiment de bien-être total. Il s'aventura au hasard dans l'allée pleine de box, il tomba finalement sur celui qu'il cherchait.

Derrière la porte du box se tenait une petite jument mustang à la robe rouane, si sublime que Matthew cru tomber amoureux. Il s'approcha, en murmurant de sa voix la plus douce :

- Coucou, toi ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

(N'oublie pas de recenser ton RP, sinon je l'aurais pas vu ^^)
Finissant tout juste son petit-déjeuner, Babydoll redresse la tête en t'entendant traverser l'allée. Immédiatement, elle s'avance vers la porte du box, laissant dépasser sa tête pour te voir arriver.
Lorsque tu t'arrêtes devant elle et que tu lui parles, heureuse, la rouane hennit faiblement, et vient coller son chanfrein contre ta poitrine, réclamant des caresses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La jument sortit sa tête fine du box, le saluant d'un petit hennissement joyeux, avant de plaquer sa tête contre le torse de Matthew. Celui-ci lui fit un grand sourire, et la caressa tendrement l'encolure. Elle était vraiment magnifique. Il lui grattouilla derrière l'oreille, en espérant que ça lui plaise, avant de faire de nouveau un pas en arrière.

- Je reviens, espèce d'idiotie ambulante !

Il se dirigea d'un pas vif vers la sellerie où il repéra le petit licol en cuir qu'il avait récemment acheté pour la petite mustang, ainsi que sa propre boite de pansage, qu'il avait gratifié d'un "M. J. FOX" au marqueur noir. Il s'empara du tout, et retourna voir la jument, d'un pas léger. Il s'approcha du box à nouveau, en murmurant un "Me revoilà", avant d'enlever le verrou de la porte du box.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

La jument regarde le cavalier la laisser et le suit du regard jusqu'à ce qu'il revienne à elle. Alors qu'il s'approche de la porte, elle recule de quelques pas pour le laisser entrer et hoche de la tête heureuse. A peine l'humain est dans le box qu'elle part à la recherche de friandises.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Matthew entra d'un pas léger dans le box, un immense sourire sur les lèvres. Cette jument était une perle. Une véritable oeuvre d'art, d'une beauté exquise. Il referma la porte du box, et une seconde plus tard, la jument était sur lui, à fouiller ses poches à la recherche d'une friandise. Tapotant son museau, Matthew ne put s'empêcher de féliciter sa gentillesse en lui offrant un petit bout de carotte de la taille d'une phalange. En espérant que ça lui plaise, et malgré le fait qu'il savait parfaitement que cela allait la faire revenir d'autant plus à la charge, il se retourna, et posa la boite de pansage près de la porte de box, avant de revenir vers elle, en lui tendant de la main le licol, pour voir sa réaction. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

La petite jument est heureuse. La carotte donnée par le cavalier la ravie. Elle le montre en fouillant à nouveau les poches de l'humain. Elle regarde le cavalier s'en allé puis revenir et elle arrête donc de fouiller les poches car il lui tend à nouveau quelque chose. Elle attrape la chose du bout des dents et essaye de le manger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» wyclef a-t-il le courage d'un revolutionnaire?
» Première épreuve : Le courage !
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]
» Asa Made Jugyou chu !




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: