Météo Aberdeen

Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin

Date de naissance : 27/03/1998

Célébrité : Candice Swanepoel

Crédit : //

Prénom : Alexis Echtears

Métier : Educatrice Canine

Alexis soupira puis se laissa tomber contre son siège tout en tournant les clefs de la voiture, arrêtant ainsi le bruit sourd du moteur. Elle leva la tête vers le ciel, éclairci a cette heure de la journée. La jeune fille pensait arriver bien plus tôt mais les bouchons en avait décidés autrement. Ce n'est qu'après quelques minutes que la jeune fille revint a la réalité et se détacha, sortant de sa voiture tout en s'étirant. La jeune Echtears se rendit vers le coffre de celle-ci et l'ouvrit. Oh puis zut, elle ferait le tri plus tard. Profitant de l'oxygène présent dans cet environnement, la jeune fille huma l'air frais et se mit a regarder longuement autour d'elle. Andrea devait bien être par là ? Elle n'avait pas vraiment eu le temps de lui parler avant l'incendie... Le malheur était arrivé bien trop vite... Elle savait en plus que son bras en avait subi les conscéquences... La jeune fille marchait donc, dans l'espoir de le croisé. Et c'est là qu'elle la vit... Cette ombre. Oui cette ombre, si familière. Elle était de dos. La jeune fille se rapprocha a pas lents, lui tapotant l'épaule dans l'espoir que ses pensées deviennent la réalité. Quand l'homme se retourna, elle les reconnus... Oh oui, ces yeux bleus des Echtears ! Non ce n'était pas ceux d'Andréa mais bien ceux de son petit frère, Angel.
- Angel ! Mais qu'est ce que tu fais là ? Oh tu m'as tellement manqué !
Sortant ses mots a une vitesse fulgurante, la jeune fille lui sauta dans les bras. Il n'était plus son petit frère, petit garçon frêle... Il était devenu un homme... Tellement vite d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Alexis et Angel. Après le grand, le petit...

Message par Invité le Mar 29 Avr - 23:09

head
Alexis et Angel.

Une léchouille me réveilla, avant que le bruit d'une gamelle qui se retourne me réveille complètement. Zote ! Quelle idiote, ou joueuse, des fois. Je  grogne légèrement, avant d'ouvrir les yeux et de me lever. Une bonne douche me fera du bien. D'ailleurs, après un jus d'orange frais, un peu de céréales, je file sous la touche puis m'habille légèrement. Zote sautille dans tous le studio. Pas vraie elle ! Enfin, bon. Elle a renversé sa gamelle d'eau. je remet la gamelle droite, essuie l'eau par terre et remet de l'eau dans sa gamelle. Ma chienne saute partout. Elle est vraiment dure à vivre. la vie est dure. Enfin, c'est vivre avec une chienne comme Zote qui est dur. J'attache une laisse au collier de ma chienne et sort du petit studio. Direction Cuadra. Avant, je sermonne d'avance Zote :

« Doucement Zote, hein ?! »

Et c'est partit pour une bonne promenade dans Cuadra ! Enfin, une bonne marche à pieds déjà.

Cuadra. Ah, Cuadra ! Ma chienne a tiré tout le long du chemin. Et là, elle est toujours aussi vive ! Elle tire sur la laisse et je résiste du mieux que je peux. Zote, je préfère la tenir en laisse, elle obéit pas trop, et puis, elle va partout, coure partout. Enfin, bon. Une tape sur l'épaule me fait me retourner. Et devant moi... Alexis !

« Angel ! Mais qu'est ce que tu fais là ? Oh tu m'as tellement manqué ! »

Ma soeur se jeta dans mes bras, et je retenais encore difficilement ma chienne, serrant ma soeur dans mes bras. Zote sautille et aboie partout, du coup, je lâche ma soeur et sourit, avec de raccourcir mon étreinte sur la laisse de ma chienne.

« Alexis ! C'est tellement plaisant de te revoir ici ! Je suis accompagné de Zote. Une hyperactive. Et toi ? Ah, oui, j'ai cotisé et acheté un Camargue, Kepleto. Pas encore super super entre nous, avec Kepleto. »

Fiche par Narja pour Never-Utopia

Féminin

Alexis entendit un aboiement, serrant toujours son petit frère contre elle. Elle avait été tellement excitée de revoir son cher Angel que la jeune fille n'avait pas même remarquée la présence du chien. Ce n'est que quand le jeune garçon se détacha d'elle qu'elle porta son regard sur l'animal en souriant, tout en écoutant le récit d'Angel.

" Alexis ! C'est tellement plaisant de te revoir ici ! Je suis accompagné de Zote. Une hyperactive. Et toi ? Ah, oui, j'ai cotisé et acheté un Camargue, Kepleto. Pas encore super super entre nous, avec Kepleto. "

La jeune fille, plus habituée aux chiens qu'aux chevaux, se baissa vers Zote, son sourire toujours figé sur ses lèvres. Si elle ne se trompait pas, c'était un magnifique Berger Australien... Après lui avoir présenter sa main a renifler, elle caressa le sommet de son crâne, relevant la tête vers Angel pour lui répondre.

" Oui... Je suis réellement heureuse de te retrouver ici. Moi ? Je pensais aller faire un tour au refuge mais j'ai bien peur de devoir revenir avec une centaine de protégés si je fais ça... Côté cheval... Je suis surtout venue pour rejoindre Andrea mais.. J'ai prit Hope avec moi..."

Alexis baissa la tête tout en se relevant, repensant un instant a l'ancienne femme de son grand frère, ayant péri dans l'attentat de Londres. La jument lui appartenait avant... En y repensant, elle se demanda comment devait se sentir Andrea... Elle se demanda si il avait eu des aventures entre temps.. Jamais elle ne pourrait se douter qu'il était en ce moment même en couple avec un homme. Relevant la tête, elle reprit :

" Enfin... Elle et moi non plus c'est pas trop ça... Le jour où j'arriverais à m'en approcher, j'en serais heureuse !"

Invité
Invité
Re: Alexis et Angel. Après le grand, le petit...

Message par Invité le Jeu 1 Mai - 13:19

head
Alexis et Angel.

Alexis se penche vers Zote et commence à caresser le sommet de son crâne. Ma chienne commence à aboyer et à trembler d'agitation. Alexis tourna le tête vers moi, avant de me répondre :

« Oui... Je suis réellement heureuse de te retrouver ici. Moi ? Je pensais aller faire un tour au refuge mais j'ai bien peur de devoir revenir avec une centaine de protégés si je fais ça... Côté cheval... Je suis surtout venue pour rejoindre Andrea mais.. J'ai prit Hope avec moi... »

Hope ? Qui est ce cheval ? Alexis... revenir avec pleins de protégés, ça m'étonnerait pas d'elle ! Après tout, c'est la reine des animaux ! Apparemment, c'était pareil qu'entre moi et Kepleto. Je souris et passe une main dans mes cheveux, avant de tirer sur la laisse de Zote, qui fait crisser ses griffes sur le sol. Quel bruit horrible ! Ah, saleté de bruit horrible ! Ce bruit m'a presque vrillé les oreilles, alors j'affiche une tête de mécontentement.

« Qui est Hope ? Moi, je suis venu pour te rejoindre. Ah, j'ai croisé Andrea au fait ! »

Fiche par Narja pour Never-Utopia

Féminin

Alexis ne put s'empêcher un petit rien en voyant la jeune chienne s'agiter. Elle la regarda un moment, souriant. Ah... Il fallait vraiment qu'elle se rende au refuge, la compagnie des chiens lui manquait. Car, oui, elle avait toujours été plus proche des chiens que des chevaux. Après tout, si elle était venue a Cuadra, ce n'était pas réellement pour le cadre équin mais plutôt pour Andréa. Cependant, elle devait avouer que Hope lui donnait de jour en jour envie de s'instruire, de l'aider... Car, il fallait dire.. Qu'elle n'était pas facile... Ah.. Cette jument... Les pensées d'Alexis furent coupées par Zote qui avait décidée de faire ses griffes... Sur le sol. Elle sursauta, n'ayant pas non plus apprécier le bruit puis leva la tête vers son frère qui venait de tirer un petit coup sur la laisse. Rapidement, elle entendit son cadet parler et l'écouta.

" Qui est Hope ? Moi, je suis venu pour te rejoindre. Ah, j'ai croisé Andrea au fait !. "

Ah oui... C'est vrai... Il n'avait pas connu Hope... La jeune fille pensait tout de même qu'il correspondait avec Andrea.. Ce raisonnement était peut-être tout compte fait... Faux...

" Hope ? C'es l'ancienne jument de... L'ancienne femme d'Andrea... En venant ici, je l'ai récupérée... Mais elle n'est pas facile.."

Réfléchissant de nouveau, elle se dit que peut-être n'avait-il jamais su qu'Andrea s'était marié et avait eu un enfant... Secouant sa tête, la jeune fille en sortit cette idée là... on, ce n'était pas possible. Elle répondit donc a la fin de sa phrase, souriant au nom de son frère.

" Ah oui ? Et.. Comment il va ? Enfin, je veux dire... Son bras ?"

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1