Météo Aberdeen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Métier : Sage-Femme

Re: Mon Ange [MATTHEW]

Message par Lancelot M. Zellige le Sam 10 Mai - 18:12

Andrea observa avec un regard étonné l'attitude soudain froide de Matthew. Il connaissait trop bien son état "normal" pour réussir à reconnaître quand il allait mal. Ou tout simplement moins bien que d'habitude. Il n'était pas particulièrement à deviner en règle générale, mais depuis qu'ils passaient plus ou moins 90% de leur temps ensemble, c'était encore... Non, pas pire. C'était juste encore plus vrai.

Il serra doucement la forte main de son homme, refusant de lui montrer qu'il avait décelé son trouble. Il n'était pas compliqué de comprendre que, s'il avait voulu en parler avec Andrea, Matthew l'aurait fait. Aussi l'anglais ne se risqua-t-il pas sur cette conversation. Il accompagna en silence son chéri, refusant de s'avouer qu'il détestait quand il gardait tout pour lui.
Certes, il était en train de faire exactement la même chose. Mais tout de même. C'était blessant de ne pas pouvoir l'aider comme il l'aurait voulu.

En arrivant devant la falaise, le souvenir de son saut revint précipitamment à sa mémoire. S'il en jugeait par le sacré vertige qu'il avait du combattre, remonter l'à-pic des rochers s'annonçait... difficile. Pour lui, en tous cas. Sauter, ça allait encore, et plus encore quand il avait un homme tout en muscles pour le rattraper en bas.
Mais là. Il devrait monter. Avec une seule main et nettement moins de muscles que son militaire. De nuit, n'oublions pas.

S'il n'avait pas gardé encore la main chaude de Matthew dans la sienne, Andrea se serait presque mis à l'accabler d'injures. C'était bien beau, de l'emmener se baigner... Mais il avait passablement oublié qu'il leur faudrait remonter.
Bon. Il voulait bien lui accorder la surprise de la marée et le contre-temps qui les obligeait à escalader de nuit.
Mais ça ressemblait fichtrement à une mission-suicide. Ou à un exercice particulièrement corsé concocté par les corps armées pour tester leurs recrues. Il réussit enfin à sourire à cette pensée, après avoir légèrement divagué.
"" - Je sens que ça va être moins drôle que de sauter dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3