Météo Aberdeen

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Accident évité de justesse... Empty Accident évité de justesse...

Message par Invité Dim 8 Juin - 18:16

« Accident évité de justesse...

Zoé & Anaïg

    Il était pas loin de huit heures lorsque le pick-up bleu ciel démarrait. Malgré son âge, le vieux moteur démarra au quart de tour et la conductrice entama une marche arrière pour sortir de sa place. Elle attrapa son téléphone pour laisser un énième message à sa demi-soeur : « Avril, c'est encore moi. Bon... Bah, rappelle moi quand tu peux, bisous. ». Raaah.. Anaïg bouillait. Déjà trois jours qu'elle était revenue à Cuadra del Eclipse et sa sœur n'avait même pas daigné répondre à ses messages et à ses coups de fil. J'en peux plus ! Oui, Anaïg était légèrement impatiente et râleuse sur les bords... On a dit légèrement hein ! En même temps, il n'y avait rien d'agréable que de dormir tous les soirs sur le canapé miteux d'un pote qui avait bien voulu l'accueillir dans son 20m² pour quelques temps. Mais Anaïg aimait bien son confort, et elle ne se sentait pas super à l'aise avec ce mec qu'elle ne connaissait que très peu et qui avait visiblement envie d'être plus qu'ami avec elle... C'était donc avec peu d'entrain qu'elle partait de l'écurie.

    Perdue dans ses pensées, la conductrice n'avait pas vu arriver une jeune femme qui déboula devant sa voiture. Pied au plancher, Anaïg freina le plus possible et s’arrêta de justesse juste devant la demoiselle. La petite brune bondit hors du véhicule en s'exclamant :

    - Oh mon dieu !! Ça va, tu n'as rien ?

    Anaïg s'approcha de la femme qu'elle avait évitée de justesse et qui semblait avoir eu plus de peur que de mal.

    - Je suis réellement navrée, je ne t'ai pas vue arriver...! Mais après quoi tu courrais comme ça ? Tu n'as pas vu ma voiture ?

    Effectivement, à la sortie du parking se trouvait un gros arbuste et des haies qui cachaient bien la vue, mais le pick-up n'était pas des plus silencieux. Anaïg était réellement "navrée", et s'attendait déjà à se faire houspiller par la jeune femme. Elle se maudissait de ne pas avoir fait plus attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Accident évité de justesse... Empty Re: Accident évité de justesse...

Message par Invité Mer 18 Juin - 16:26



   
Sweet vendetta
★ some kind of madness has started to evolve

       
     
   
Feat
Anaïg de Faraday

       
Come to me
Just in a dream.
Come on and rescue me.
Yes I know, I can be wrong,
Maybe I'm too headstrong.


   

Il est temps de rentrer. Je viens de finir de brosser Corazon Cobrado après un bon travail sous la pluie en carrière. Il est vrai que j'aurais pu aller au manège mais ça semblait surfait. En effet, au chili nous n'avions pas ce type d'installation ainsi ni lui ni moi ne craignions un peu d'eau. De plus c'étaient les derniers jours où il faisait assez chaud pour monter dehors, ce serait dommage d'aller plus vite que l'hiver et de nous enfermer directement.

Etant donc trempée, je suis tout d'abord allée prendre une douche et je me suis changée. Je suis heureuse que ma mère m'ait toujours appris à avoir des habits de rechange et puis il est vrai que j'aurais pleurer en salissant ma voiture si j'étais montée dedans crade et dégoulinante.

Mes affaires rangées, un bisous sur le nez de mon cheval et me voilà partie. Je profite de ce moment pour regarder mon téléphone. Alors que je marche vers le parking, je réponds à quelques messages un sourire sur mes lèvres. J'adore prendre des nouvelles de ceux que j'affectionne. Perdue dans mes pensées, je ne réalise que j'ai manqué de mourir qu'une fois que j'entends les freins et que la voiture tape doucement ma cuisse. Rien de bien méchant, même pas un bleu la conductrice a bien réussi à freiner de justesse.

Mais l'égo de la jeune française en a pris un coup. Elle range son téléphone dans sa poche. Laisse la jeune femme finir de déblatérer, laissant ainsi sa colère monter doucement puis elle se lâche.

    "Je ne courrais pas mademoiselle, je marchai en direction de ma voiture. Je veux bien que vous m'ayez pas vue mais quand on conduit on fait attention aux autres à défaut de bien conduire."

Ca y est la méchante zoé est ressortie mais elle s'en fiche. elle est trop précieuse pour accepter le fait qu'on l'ait presque écrasée.
 
To be continued ...


   © By Halloween de Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: