Météo Aberdeen

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Alexandra Bessona Empty Alexandra Bessona

Message par Invité Mar 26 Aoû - 18:37


Nom et Prénom du Personnage
feat star sur l'avatar

>Carte d'identité
Nom:Bessona; Prénom:Alexandra ici; Age:18 ans; Nationalité:Francaise avec des origines arabe; Orientation sexuelle:Hétéro; Couleur des yeux:Noisette avec un peu des raies or; Couleur des cheveux:Blond; Taille :1.58; Particularité:petit grain de beauté sur l'épaule droite.; Discipline(s) préféré(s):Saut d'obstacle, les courses et l'équitation western;

Emploie souhaité:Vétérinaire; Cheval:propriétaire; Ecurie:Ouverte


Je suis trés ouverte sur les gens et j'aime apprendre et découvrire les connaissances des autres.
Je suis à l'écoute des chevaux et encore plus de mon cheval! Je veux toujours apporter mon soutien et mon aide pour n'importe quels taches. J'adore donné des conseil pour une balade ou une activitée et enfin je ne suis pas une fille qui veut des problémes.
Qualités
Je suis trés renfermé quand je suis imcomprise ou blessée...
Parfois je fais les choses a moitié lorsque je ne vais pas bien ou que je suis fatiguée.
Je suis trop gentille... hélas! Je me soucie parfois un peu trop de mon apparence.
Quand je suis jalouse d'une personne, je fais tout pour enquêtrer sur celle-ci et pour finir  le matin je suis de mauvais poil.
Défauts

Passé du personnage


Je suis née à Paris, ma famille est un mixte de 2 culture: mon pére est d'origine Tunisien et ma mére est francaise avec des origines Allemandes et Italienne. Et moi? Vous prenez tous ceci est faite un mixte!
Je n'ai pas de fréres ni de soeur même si je vais voir mes cousines à Sousse, j'avoue que je suis dans une situation de déprime!
La famille de mon pére ne posséde pas d'écurie mais une petite grange avec 3 chevaux.
Fumflas est un cheval avec une robe noir et un museau rose, Mouemen est un hongre trés grand avec des crins lavés et enfin Sahousse est une jument bai clair avec des yeux divin!
Ma grand mére pour mes 15 ans m'avait offert un jeune poulain trouvait sur le marché des chevaux.
Je pense que vous avez deviné qui cela peut bien être?! Ma jument Asola ou plutôt Leila Naziha.
Au début, je m'occupais pas tellement d'elle car tout ce que je voulais c'etait avoir une soeur mais plus le temps passé et plus je pouvais voir Asola grandir.
Je me rapelle quand je suis montée sur son dos, le sol bougait et moi je ne pouvais que m'acdrocher a ses crins or!

J'ai appris a la monter avec mon pére car il avait l'habitude avec Mouemen de galoper parmie les végétations et les chaleurs journées.
Ensuite j'ai eu mon 1er galop lorsque ma mére m'a inscrite dans un centre équestre mais je n'aimais pas apprendre parmie les autres éleves.
Donc j'ai appris avec mon pére puis un jour, il m'a proposé de participer a une course de cheval.
Tout les chevaux devait se rassembler et celui qui gagne avait l'admiration des gens de son village.
J'ai participé mais je n'ai jamais gagné!

Pseudo/prénom

Prénom:Alexandra ; Age: 18 ans Niveau d'équitation: galop 1 Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: GoogleQuelque chose à rajouter ? Il a l'air sympas ;)
17:43:43
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

https://cuadra-eclipse.forumactif.org

Le Destin
Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Alexandra Bessona Empty Re: Alexandra Bessona

Message par Le Destin Mar 26 Aoû - 21:32

Bienvneue chez nous !!

Comme tu as pu le lire sûrement le forum fera peut être un peu réaménagement une fois le recensement terminé. J'espère que ça ne te dérangera pas. Quoi qu'il en soit, nous te validerons avant bien entendu afin que tu puisses commencer au mieux ta partie.

Je te laisse poster la fiche de ton cheval dans le même message que ta présentation en dessous de cette dernière.

Si tu as la moindre question n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: