Météo Aberdeen

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

you're original, cannot be replaced

Qu'est-ce qui lui était passé par la tête. C'est juste ... Elle avait vu l'histoire de Lovely, et cela l'avait tellement touché qu'elle se devait quelque chose. Et elle ne voulait pas que quelqu'un vienne ruiner tout son travail. Elle n'était pas entrain de dire qu'elle serait parfaite pour la jument, où que Fenalla choisissaient des élèves donc les méthodes laissaient à désirer. Non, elle ne voulait juste pas que quelqu'un, sans le faire exprès, traumatise un peu plus Lovely, et que tout le possible travaille qu'elle est fait avec la jument parte en fumée.

Oui, Liam avait acheté un cheval. Son cheval. Est-ce qu'elle abandonnait KIT ? Non. Bien sûr que non. Le cheval n'avait pas vraiment l'air d'avoir besoin d'elle mais si il était à l'écurie, c'était forcément qu'il avait un problème, et donc besoin d'aide pour le résoudre. Non, elle avait juste deux chevaux à s'occuper désormais, pour son plus grand bonheur.

Elle avait sa boite de pansage en main et son licol en nylon bleu sur l'épaule. Nevada la suivait comme son ombre, ce qu'elle faisait toujours avec Liam. Celle ci du d'ailleurs lui dire de l'attendre à l'ombre plus loin en bas de l'allée des box, histoires qu'elle ne fasse pas peur à Lovely. Une fois que la chienne s’assit à la place désignée, Liam repris son chemin jusqu'au box de la jument. Une fois devant, elle attira l'attention de la jument en l’appelant doucement. « Bonjour ma belle. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval

La jument était en train de manger le reste de son repas dans sa mangeoire, quand tes pas la sortent de son activité. Alors que tu t'approches de son box, elle se met à reculer pas à pas, jusqu'à ce que tu t'adresses à elle. A ce moment, elle se colle au fond du box, les oreilles en arrière, te regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you're original, cannot be replaced

Quand Liam était arrivée, Lovely était encore entrain de manger. Mais visiblement, sa présence la dérangeait puisque désormais, la jument était collé contre le mur au fond de son box.

Whoa. Elle avait vraiment l'air d'avoir peur.Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'une jument autrefois adorable deviennent aussi peureuse ? Liam savait que, suite à son changement de comportement, la welsh avait été battue. Cela n'avait pas aidé, mais n'expliquait pas son brusque changement d'attitude envers ses maîtres. Est-ce que la fille qui la montait avant la battait aussi, sans que qui ce soit s'en soit rendu compte ? Est-ce que quelqu'un d'autre voulait du mal à la ponette, où même à sa cavalière, détruisant l'équidé pour atteindre l'humaine ?

Liam n'en savait rien. Ce qui était sur, c'est qu'elle n'allait pas pouvoir toucher Lovely aujourd'hui. Ou même cette semaine.

Liam resta là sans rien faire pendant plusieurs secondes. Elle posa ensuite sa caisse sur le sol, le licol dessus, avant d'entrer doucement dans le box. Sans un bruit, elle referma la porte derrière elle, prête à sauter par dessus à tout moment. Une fois la porte fermée, elle pris un bonbon à la menthe dans sa poche, tandis le bras la mangeoire pour l'y poser, puis se colla dans le coin du box à l'opposé de Lovely.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval

Lovely reste prostrée au fond du box. Elle sursaute violemment lorsque le bruit métallique du licol se fait entendre, les yeux exorbités.
Lorsque tu rentres, elle ne bouge pas ; elle ne peut plus reculer. Elle suit avec attention ton mouvement vers ta poche, et ronfle bruyamment, secouant la tête devant elle, sans avancer d'un millimètre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you're original, cannot be replaced

Lovely n'avait pas bougé. Au contraire, elle était encore plus effrayée. Ça n'allait pas marché comme cela. Doucement, sans bruit, Liam ressort du box et ferme la porte. Elle se met dos à la jument et s’appuie contre la porte, sortant son téléphone. Elle ouvrit un jeu de sudoku, quelque chose qui avait une forte tendant à la calmer et plus elle serait calme, plus la jument se calmerai aussi. Elle commença donc à jouer, sans aucun bruit.

Au loin, Nevada s'était allongée et commençait à s'endormir.

Liam avait plusieurs heures de prévu pour Lovely. Elle espérait qu'au bout d'un moment, la jument se calmerai. Même si elle ne s'approchait pas aujourd'hui, le fait qu'elle puisse être un peu plus calme en la présence de sa future cavalière serait assez pour la brune.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval

Lorsque la jeune femme sort du box, Lovely baisse la tête comme une acceptation que le danger est passé, néanmoins, elle reste au fond du box. Elle souffle bruyamment que pour faire passer la peur mais ne peut faire le moindre pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you're original, cannot be replaced

Lovely se relaxe légèrement, mais ne bouge toujours pas. Elle reste au fond du box, le plus loin possible de Liam qui continue à faire son sudoku. Elle se retient de jeter un regard en arrière, ce qui pourrait effrayé la jument à nouveau. Pour l'instant, elle se contente de rester immobile.

Puis elle commence à fredonner une chanson, tout doucement, si bien qu'elle se demande même un instant si la jument l'entend. Elle se dit que le son calmera peut-être l'équidé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval

Petit à petit, comme tu ne sembles plus lui vouloir de mal, Lovely se détend. Elle garde la tête baissée, et commence à roupiller.
Le son que tu produits la fait violemment sursauter, et la jument renâcle bruyamment. Puis, après t'avoir observée de longues minutes, elle se remet à grignoter quelques brins de paille, en ayant déduit que tu n'allais plus bouger.
Au bout d'encore de longues minutes, elle commence à faire quelque pas au fond du box, pour se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you're original, cannot be replaced

Elle était restée calme, mais avait sursauter quand Liam avait commencer à chantonner ; elle l'avait soudainement entendu bouger dans le box. La brune se tut immédiatement puis, ne sachant plus quoi faire face à la jument qui ne voulait pas l'approcher, elle se dit que cette rencontre était assez pour aujourd'hui. Le plus doucement possible, elle rangea son téléphone et ouvrit sa boite de pansage - malheureusement, elle ne put empêcher le bruit du licol quand elle le souleva. Dans sa caisse, elle prix l'huile de lavande et, toujours aussi doucement, elle sortie des écuries. Elle alla remplir à seau d'eau et mis quelques gouttes d'huile de lavande dedans. Ensuite, elle ramena le seau, qu'elle accrocha à l’intérieur du box, au barreau, avant de couper l'alimentation en eau de l'abreuvoir automatique. Le tout sans rentrer dans le box pour éviter de faire encore plus peur à la jument. Puis elle repris tout son matériel, alla chercher sa chienne et quitta les box pour aller voir son fils.

END
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval

Lovely te regarde partir, et se rapproche un peu plus de la porte pour continuer à brouter. Lorsque tu reviens, elle retourne se réfugier au fond du box, t'observant avec attention faire ta manœuvre avec ton seau.
Dès que tu es partie, curieuse, elle s'approche du seau.

_________________

C'est un peu la surprise, d'avoir acheté cette demoiselle, non ? ^^ Mais c'est une perle, je suis certaine que tu parviendras au moins à l'approcher. En tous cas, avec ta médecine douce, tu peux être certaine que ça finira par porter ses fruits.
Ton RP te fait gagner :
+ 4 en complicité
+ 2 en non-violence
+ 1 en soumission

Lors de ton prochain rp ta jument aura, désolée, la Salmoneose.


Dernière édition par Le cheval le Mer 11 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

https://cuadra-eclipse.forumactif.org

Le Destin
Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Le membre 'Le cheval' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Soins' :
« You don't have to feel like a wasted space, you're original, cannot be replaced. » - Liam & Lovely Salmonellose
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» « Come on, come on, come on » ∞ Liam to Fenalla
» Liam Mills ∞ casier
» Liam Mills
» « This happiness will never end » - Liam & KIT
» Liam & Cloé. ❧




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: