Météo Aberdeen

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
It's nice to see you again. ❧ Empty It's nice to see you again. ❧

Message par Invité Lun 2 Nov - 21:37


« It's nice to see you again »



Enfin. Elle était arrivée!

Elle se hissa hors du taxi que sa soeur avait demandé pour l'emmener jusque chez elle, et le chauffeur vint l'aider à tirer ses valises. Elle le remercia lorsqu'elle fut sur le perron, et la course ayant été payée d'avance, s'éclipsa avec un dernier salut pour la jeune fille. Elle resta immobile devant la porte. Les yeux fermés, elle inspira profondément. Une légère appréhension lui tordait le ventre, sans qu'elle ne sache d'où elle provenait. Elle la balaya d'une grande expiration, et frappa à la porte. Trois coups timides, sans qu'elle ne sache si ils avaient été entendus ou non dans la maison.

En attendant qu'on vienne lui ouvrir, elle tourna la tête dans tous les sens. Ses deux immenses valises posées de chaque côté d'elle la faisait sembler encore plus petite. A douze ans, elle mesurait moins d'un mètre quarante, mais sa petite taille ne la gênait pas, si ce n'est qu'à cause de ça on la prenait encore plus pour une fillette fragile -ce qu'elle n'était pas.

Elle se retourna vers la porte, qui lui semblait si grande alors qu'elle prenait soudainement conscience de là où elle se trouvait. Devant chez Fenalla, qu'elle n'avait pas vue depuis si longtemps, loin de chez elle, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.

Et étrangement, penser cela l'aida encore à diminuer l'appréhension jusqu'à la faire totalement disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Fenalla Caldwell

Féminin

Messages : 252

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 28

Date d'inscription : 06/04/2014

Double compte : Zoé Hartmann

Célébrité : Katia Winter

Crédit : Bazzart

Prénom : Fanella Caldwell

Age : 30 ans

Métier : Directrice du haras

http://www.cheval-partage.net/

Fenalla Caldwell
There is no problems
ξ Only solutions
It's nice to see you again. ❧ Empty Re: It's nice to see you again. ❧

Message par Fenalla Caldwell Mar 3 Nov - 10:17


Welcome Home

L'angoisse et la joie sont deux sentiments pas forcément contradictoires et actuellement ils se battaient en duel dans la tête de Fenalla pour prendre, chacun, une place importante.
Sa soeur arrivait ce soir. Et la jeune femme commençait à laisser l'angoisse prendre le dessus. Bien sûr elle avait toujours été proche de sa petite soeur et bien sûr ces cadets lui manquaient mais le travail à l'écurie ne manquait pas et l’écossaise espérait qu'elle arriverait à tout gérer.

La jeune Cloé arrivait durant les vacances ce qui permettrait aux deux enfants de l'inscrire à l'école de Peterculter et de préparer tout pour sa rentrée dans cette nouvelle école. Cela leur laissait aussi le temps de tout arrêter si la situation ne leur convenait pas. Mais il n'y avait pas de raisons que cela ne marche pas, pas vrai ?
La jeune Caldwell était une enfant mûre qui pouvait se débrouiller pour aller à l'école quand sa soeur serait trop occupée et qui saurait se faire réchauffer des plats cuisinés lorsque sa tutrice rentrerait trop tard. Cloé savait ce qui l'attendait en venant ci. Enfin Fenalla l'espérait. La crise d'adolescence n'était plus très loin et la jeune rousse ignorait si elle saurait y faire face.

Elle embrassa le bout du nez de Volcano pour se rassurer puis jeta un coup d'oeil sur l'écurie. La nuit était déjà tombée et elle avait les lumières. Une dernière vérification avant de fermer l'établissement pour la nuit. Tous les chevaux avaient de l'eau en abondance et les plus fragiles étaient couverts. Ils avaient tous mangé et se reposaient paisiblement. La cour était balayée : nickel.
Elle inspira et sourit. C'était bon et elle serait à l'heure pour l'arrivée de Cloe. Elle ferma la grille et se dirigea à sa voiture. Pour rentrer chez elle.

Des coups timides se firent entendre sur la porte d'entrée. Fenalla ouvrit la porte, habillée normalement d'un jeans et d'un tee-shirt laissant apparaître les marques de brûlures sur son bras droit.
Ses cheveux mouillés tombaient sur ses épaules signe qu'elle n'avait eu le temps de les sécher après sa douche rapide. Elle ne s'était pas maquillée non plus n'usant aucun artifice avec sa soeur.
Une bonne odeur émanait de la cuisine. L’écossaise aimait cuisiner mais n'en avait pas souvent le temps. Hors pour sa soeur elle était rentrée plus tôt et avait concocter un vrai petit plat.

Un sourire franc et heureux prit ses lèvres en voyant sa frangine. L'angoisse s'en alla immédiatement laissant place à la joie. Elle prit sa petite soeur dans ses bras. Cela faisait une bonne dizaine d'années qu'elle ne l'avait vue et la revoir ainsi était si bon.
«Cloé ! Bienvenue ! Comment s'est passé la route ? Tu dois être affamée ! Vient rentre mets-toi au chaud ! »
Consciente qu'elle harcelait trop sa soeur, elle se tus finalement et s'effaca pour la laisser entrer dans sa maison, leur maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
It's nice to see you again. ❧ Empty Re: It's nice to see you again. ❧

Message par Invité Mer 4 Nov - 16:02


« It's nice to see you again »



La porte s'ouvrit. Cloé resta bouche bée devant la silhouette si grande et si svelte. Elle releva les yeux et se plongea dans ceux, émeraudes, de sa sœur. Elle n'arriva pas à parler pendant les quelques secondes qui suivirent, et ses yeux se détachèrent du visage de Fenalla pour retourner sur un détail qui avait attaché son attention au premier regard : les brûlures sur le bras droit de la jeune femme. D'où pouvaient-elles bien provenir? La dernière fois que Cloé avait vue sa sœur, c'était en photos, et encore elles n'étaient pas bien récentes. Quand Fenalla avait quitté sa famille, Cloé était trop petite pour avoir gardé beaucoup d'images d'elle dans sa mémoire. L'une d'elles persistaient cependant, un jour comme les autres mais qui pourtant avait été, pendant ces longues années, comme une attache pour la jeune fille, à laquelle elle s'accrochait en pensant à sa grande sœur, qui représentait tant pour elle sans même l'avoir connue longtemps.

Enfin, la jeune fille se sortit de ses pensées et sourit d'un air angélique à la jeune femme qui s'effaça pour la laisser entrer. Elle répondit d'une voix enfantine aux intonations excitées :

« Je suis enfin arrivée! Je suis tellement contente! Je n'arrive pas à réaliser que je ne suis plus à la maison! »

Elle tira difficilement ses grosses valises derrière elle, puis se jeta pour enlacer sa grande sœur, collant sa joue contre son ventre, qui était à sa portée. Elle ferma les yeux en souriant, si heureuse qu'elle ne resta pas bien longtemps contre elle et se mit à tourner sur place en regardant autour d'elle, ne se lassant pas de découvrir les moindres détails de cette maison qui allait devenir la sienne. Elle l'adorait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Fenalla Caldwell

Féminin

Messages : 252

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 28

Date d'inscription : 06/04/2014

Double compte : Zoé Hartmann

Célébrité : Katia Winter

Crédit : Bazzart

Prénom : Fanella Caldwell

Age : 30 ans

Métier : Directrice du haras

http://www.cheval-partage.net/

Fenalla Caldwell
There is no problems
ξ Only solutions
It's nice to see you again. ❧ Empty Re: It's nice to see you again. ❧

Message par Fenalla Caldwell Jeu 12 Nov - 20:37


Welcome Home

Ce fit bizarre à Fenalla d’être regardée aussi intensément par sa petite sœur. Miles questions se battaient dans sa tête. Avait-elle dit quelque chose de mal ? avait-elle fait quelque chose de mal ? Peut-être son excitation et sa joie avait fait peur à la jeune fille. Ou était-ce elle-même qui déplaisait à sa sœur. Cette dernière avait sûrement imaginé son aîné d’une certaine façon et elle devait être déçue.

Oui Fenalla n’était pas une femme à part entière. Elle ne se maquillait pas souvent ni ne mettait des robes mais dans le milieu elle avait compris que ces artifices ne servaient à rien et qu’elle était bien plus à l’aise dans ses jeans et ses boots. Il était certain qu’elle aurait pu faire un effort pour sa petite sœur. Elle aurait dû ! C’était ça qui clochait ! Elle…

Elle n’eut pas le temps de continuer ses pensées négatives. Cloé était entrée toute souriante dans la petite maison Caldwell. Subitement, elle retrouva sa petite sœur dans ses bras et un sourire apaisé et joyeux prit ses lèvres. Sa main droite caressa les cheveux roux de la jeune fille telle une mère aurait fait en retrouvant son enfant.

Puis l’enfant se détacha des bras de son aînée et fit le tour du living room. La jeune rousse sourit. Sa sœur semblait apprécier la maison et la décoration. Heureusement : elle y vivrait désormais il était important que cela lui plaise.
Laissant le temps à sa cadette de visiter les lieux, elle ferma la porte, souriant à la nuit qui tombait sur le village. Puis, elle s’avança vers la cuisine où Cloé se trouvait, examinant soigneusement les lieux.
« Tu aimes ? J’ai décidé de mettre un bar américain c’est plus convivale comme ça ! As-tu faim ? On peut visiter l’étage avec ta chambre maintenant ou simplement se mettre à table et visiter après. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
It's nice to see you again. ❧ Empty Re: It's nice to see you again. ❧

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: