Météo Aberdeen

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashley Qzart

Féminin

Messages : 34

Date de naissance : 01/08/1998

Age : 25

Date d'inscription : 05/12/2015

Double compte : Slowinski Larkin

Célébrité : Kelsey Nicole

Crédit : /

Prénom : Ashley

Age : 23 ans

Métier : Monitrice

Ashley Qzart
Qzart Ashley  Empty Qzart Ashley

Message par Ashley Qzart Mer 9 Déc - 17:33


 

   
#identityplease
Hey ! Je suis Ashley Qzart, jeune Américaine de 23 ans. J'ai passé toute ma vie dans le pays où beaucoup de personnes rêvent de vivre : les USA. Niveau physique je suis blonde aux yeux bleus et je suis assez petite -1 mètre 67- mais mon caractère compense largement. Je suis une férue  d'équitation Western et je n'ai jamais touché à l'équitation classique mais pourquoi pas s'essayer aussi à ce monde équestre. Je possède aussi ma propre jument depuis quelques mois seulement, Happiness bien que je la connaisses depuis plusieurs années.

   
Concernant mon caractère, on peut facilement dire qu'il est haut en couleurs. Je suis assez tête brûlée comme personne, quand on me propose quelque chose je fonce d'abord pour réfléchir ensuite. Je ne suis pas des plus sociables qui soient suite à quelques petites choses arrivés dans mon passé mais je ne suis pas pour autant quelqu'un d’asociale. Malgré ce petit côté "dur", je suis quelqu'un de plutôt patiente et pédagogue, du moins concernant l'équitation. Et je suis également très curieuse, j'adore explorer de nouveaux horizons et apprendre de nouvelles choses, tant que ces dernières m'intéressent bien évidemment. En revanche, j'ai beaucoup de mal avec tout ce qui est responsabilités, papiers, ... c'est pourquoi j'essaye de m'en encombrer le moins possible. Je suis hyperactive et il faut tout le temps que ça bouge, les activités calmes et reposantes ne sont pas vraiment mon genre. Aussi, ne compter pas trop sûr moi pour ce qui concerne la vie de couple : je joue et manipule comme je respire, rare sont les personnes avec qui j'arrive à m'ouvrir entièrement et avec qui j'accepte de partager amitié et parfois amour véritable. Mot de la fin ? Je vous conseilles de ne pas vous approchez de ce que je convoite, je suis assez.. jalouse et j'ai mille et une ressource pour arriver à mes fins. Vous noterez aussi que cette jalousie est dû à un énorme manque de confiance en moi mais ça bien-sûr, je ne m'en vantes pas !  
#stateofmind

   
#searchingfor
Petit copain, petite copine, pote, ennemi, ami d'enfance, ex, ... tout ce qui vous passe par la tête peut surement m'intéresser. :) Z'avez juste à proposez.

   
Je suis née d'une union non-désirée entre une mère qui courait les rues et un père dont je n'est jamais connue l'existence. Ma mère a fait croire à son mari de l'époque que j'étais sa fille biologique mais tôt ou tard, ce pauvre homme naïf aller découvrir la vérité. Ce fut dans ma troisième année qu'il le découvrit, quittant aussitôt ma mère qui reporta sa faute sur moi, faute d'avoir de réels arguments pour se justifier de ses petites balades nocturnes. J'ai donc atterrie chez mes grand-parents qui vivaient dans un état voisin du notre : l'Utah. Je n'ai pas compris au début, on m'expliquais que tous les parents se disputaient et que c'était passager. Mais rapidement, je me suis rendue compte malgré mon jeune âge qu'on me donnait de moins en moins de nouvelle de ma mère et de mon père : on me donnait sans cesse des excuses pour justifier leur absence : ils travaillent, ils sont occupés, ils ne peuvent pas venir avant le mois prochain.. Je me suis donc rapidement rendu à l'évidence : j'étais plus une gêne qu'autre chose. Comme tout enfant, j'ai été à l'école mais ça n'a pas duré, je me suis rapidement rendu compte que tous ses papiers et ses calculs ne me serviraient sans doute à rien, c'est pourquoi j'ai quitter l'école à l'aube de mes 14 ans. Dans cette même année, je découvre que ma vie est basée sur un mensonge. J'ai eu l'intelligente idée de fouiller dans la veste de ma grand-mère afin d'appeler ma mère, et là elle m'a dit quelque chose que je n’oublierais jamais : T'aurais jamais dû venir au monde, t'es ma plus grosse annêrie en plus de trente ans ! C'est un peu à cause d'elle que je suis partie sur une bien mauvaise voie... J'ai traîné dans les rues, rencontrant des gens pas des plus recommandables, fumant et buvant tout ce que nous avions à porter de main. Mais je me suis fais attrapée, seule, comme si c'était un autre coup du destin. J'ai fais trois ans de prison et autant dire que j'espère ne jamais y remettre les pieds ! J'ai découvert l'équitation assez tardivement et par pur hasard : j'ai changer d'état, découvrant cette fois-ci le Nevada et là je suis tombée sur une forte tête : Happiness qui était alors âgée de 5 ans. Je n'avais jamais rencontré un être aussi têtu et caractériel, elle me ressembler tellement ! J'ai rapidement été prise d'affection pour ce gros animal "jaune" comme je la décrivais au début, découvrant progressivement les bases de l'équitation western qui été comme une bouffée d'oxygène bien pur, un genre de renaissance. Et me voila, passant les portes de Cuadra accompagné de ma jument en ayant pour espoir d'apprendre encore de nouvelles choses et de faire découvrir le merveilleux monde du western à d'autres passionnés.
#storybook

   
(c) fiche cde

 


Dernière édition par Qzart Ashley le Mer 9 Déc - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Qzart

Féminin

Messages : 34

Date de naissance : 01/08/1998

Age : 25

Date d'inscription : 05/12/2015

Double compte : Slowinski Larkin

Célébrité : Kelsey Nicole

Crédit : /

Prénom : Ashley

Age : 23 ans

Métier : Monitrice

Ashley Qzart
Qzart Ashley  Empty Re: Qzart Ashley

Message par Ashley Qzart Mer 9 Déc - 17:34

Garçons

#prénomnom
Texte
#prénomnom
Texte


Filles

#prénomnom
Texte
#prénomnom
Texte
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot M. Zellige

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Lancelot M. Zellige
Qzart Ashley  Empty Re: Qzart Ashley

Message par Lancelot M. Zellige Mer 9 Déc - 19:24

MOI MOI MOI ! Ohnoes
Do you have an idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Qzart

Féminin

Messages : 34

Date de naissance : 01/08/1998

Age : 25

Date d'inscription : 05/12/2015

Double compte : Slowinski Larkin

Célébrité : Kelsey Nicole

Crédit : /

Prénom : Ashley

Age : 23 ans

Métier : Monitrice

Ashley Qzart
Qzart Ashley  Empty Re: Qzart Ashley

Message par Ashley Qzart Mer 9 Déc - 19:37

Cool ! What a Face
Non pas la moindre.. Tu recherches quelque chose en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot M. Zellige

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Lancelot M. Zellige
Qzart Ashley  Empty Re: Qzart Ashley

Message par Lancelot M. Zellige Mer 9 Déc - 20:12

Pas grand-chose de précis, Lancelot n'est de toutes façons entouré que de jolies femmes il semblerait... What a Face
Si tu as le temps pour un RP, on peut toujours partir à l'aveugle sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Qzart

Féminin

Messages : 34

Date de naissance : 01/08/1998

Age : 25

Date d'inscription : 05/12/2015

Double compte : Slowinski Larkin

Célébrité : Kelsey Nicole

Crédit : /

Prénom : Ashley

Age : 23 ans

Métier : Monitrice

Ashley Qzart
Qzart Ashley  Empty Re: Qzart Ashley

Message par Ashley Qzart Mer 9 Déc - 20:31

Ahah, un petit chanceux. :3
Oui sans problème pour le RP, j'ai encore une bonne heure et demie devant moi si ça te conviens. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Qzart Ashley  Empty Re: Qzart Ashley

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Ashley Qzart
» Ashley Qzart - Banque
» Ashley Qzart ◮ Casier
» Qzart Ashley [Fini (= ]
» [Monitrice] Ashley Qzart ► Western & Cirque




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: