Météo Aberdeen

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

https://cuadra-eclipse.forumactif.org

Le Destin
Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Tessa Caballero Empty Tessa Caballero

Message par Le Destin Dim 31 Jan - 19:15



Caballero Tessa




Carte d'identité


Nom: Caballero
Prénom: Tessa
Age: 25 ans
Nationalité: Amérindienne, américaine et Irlandaise
Orientation sexuelle: Hétéro
Couleur des yeux: Bleu turquoise profond et hypnotique
Couleur des cheveux: Brun
Taille : 1m67
Particularité: Elle aime bien s'habiller de manière provocante de temps à autre et a toujours un regard taquin à vous envoyez lorsqu'elle vous connaît bien. 
Discipline(s) préféré(s): Cross, Trec et western

Emploi souhaité: Ostéopathe (Soigneuse)
Cheval: Je voudrais faire une demi-pension avec Radioactive World pour mes débuts





Tessa est de nature persistante, mais sais toujours quant-il faut lâcher le morceau. Sous sa carapace, elle est plutôt douce et facilement gênée lorsqu'elle est prise au dépourvu. Elle pourrait tous faire pour ses ami(e)s, quitte à prendre le blâme d'un méfait pour les protéger étant donné son comportement, ça ne surprendrai personne vue sa réputation. La brune a toujours eue du respect envers les animaux et ne laisserai aucun mal leur être fait. Toute sa vie, elle a été de nature débrouillard, responsable et compatissante de toute responsabilité qui lui est confier.

     

    Qualités
 

Elle est de nature rebelle, je dirais. Elle aime bien provoquer les gens par les gestes qu'elle fait seulement pour voir leurs expressions. Cette grande demoiselle est aussi de nature très protectrice et n'aime pas que les gens s'approchent des choses qui lui appartiennent ou de ses ami(e)s. Si une personne qu'elle n'apprécie pas s'approche de l'un de ses proches, elle devient rapidement jalouse. Sous son beau regard hypnotique, la plupart des gens ce trompe sur elle, la brune n'est pas facile d'approche. Elle s'attire souvent des ennuis à cause de son comportement.

     

    Défauts
 

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

https://cuadra-eclipse.forumactif.org

Le Destin
Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Tessa Caballero Empty Re: Tessa Caballero

Message par Le Destin Mar 2 Fév - 12:43

Harnold

Identité
Nom : Harnold
Sexe : Femelle
Âge : 7 ans
Race : Chartreux
Prix : 90 €

Caractère
Harnold, plus connue sous le nom de Pépette, a d'abord commencé sa vie en tant que mâle. Mais, au bout de 3 ans, ses propriétaires se sont rendu compte que c'était une femelle. Mais cela n'a absolument pas atteint le chat qui a continué sa vie.
Harnold est le chat parfait. Qui a fait des bêtises mais maintenant profite tranquillement de sa vie. Avec ses yeux oranges et son ronronnement tout mignon, elle fait craquer tout le monde. Bien sûr, parfois elle griffe, mais pas méchamment, juste en tant qu’avertissement. Ne cherchez pas le vice, ce chat est parfait. Propre, sociable avec tout le monde, câlin quand il faut et absolument pas méchant. Ces propriétaires l'ont laissé au refuge car ils sont partis en maison de retraite et il voulait rendre d'autres personnes heureuses avec ce chat.  

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Tessa Caballero
» Tessa Caballero
» Tessa Caballero • Casier
» Tessa cellphone
» Caballero Bank




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: