Météo Aberdeen



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lou-Anne D. Swan

Féminin

Messages : 48

Date de naissance : 25/07/1999

Age : 20

Date d'inscription : 05/08/2013

Célébrité : Nina Dobrev

Crédit : Bazzart

Prénom : Lou-Anne

Age : 21 ans

Métier : Monitrice

Lou-Anne D. Swan
Petit Oréo tout fondu.
Grosse absence. Empty Grosse absence.

Message par Lou-Anne D. Swan le Lun 28 Oct - 13:03

Coucou ,
Vous l'avez sans doute déjà remarqué , je ne passe presque plus..
J'ai pas mal de boulot (et oui , je suis en 3ème et je suis très fatiguée après mes journées) et puis j'ai le cheval , je passe mes vacances au club ou alors j'en profite pour voir des copines quand je peux.. Bref , c'est pas de tout repos et je n'ai que très peu de temps pour moi.
De plus , j'avoue que la motivation et l'envie d'écrire ne sont plus là , j'ai quelques soucis qui font que j'ai du mal à me concentrer , je me vexe pour un rien.. C'est pas ma période , je suis plutôt repliée sur moi-même en ce moment , je ne parle plus à personne. Y'a des périodes avec et des périodes sans comme on dit !
Je ne vais pas tout étaler sur le fofo' , c'est pas mon but mais je tenais à vous dire que je pense très fort à vous et que j'espère revenir bientôt. Je ne quitte pas officiellement le forum et j'espère ne jamais avoir à le faire mais je voulais juste vous tenir un peu au courant et expliquer en quelques sortes les raisons de cette absence.
Je peux passer mon facebook , mon skype ou même mon numéro de portable aux gens qui le souhaitent , donc envoyez un pitit MP les coupains. :3

Voili voilou , bonne continuation à vous tous et merci encore pour ces superbes moments passés avec vous ! J'essayerais de venir de temps en temps vous faire un petit coucou ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Grosse absence. Empty Re: Grosse absence.

Message par Invité le Lun 28 Oct - 13:11

OREOOOOO ♥️
Je me demandais pourquoi t'étais plus là :3

Contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas ! J'espère que tout tes problèmes vont se régler, et que tu pourras vite nous revenir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hartmann

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 25

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Luka J. Hartmann
Push to Play
Grosse absence. Empty Re: Grosse absence.

Message par Luka J. Hartmann le Lun 28 Oct - 14:24

Prends bien soin de toi p'tit Oréo ! Profite de pouvoir passer du temps avec tes amis et dans ton club, c'est important ! Tu auras tout le temps de RP plus tard ;)

Reviens-nous bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Grosse absence. Empty Re: Grosse absence.

Message par Invité le Lun 28 Oct - 19:26

Moh ma puce <3 on était déjà plus ou moins prévenus. j'espère que tout va bien se passer pour toi et t'inquiètes tu gardes ton compte =D Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne D. Swan

Féminin

Messages : 48

Date de naissance : 25/07/1999

Age : 20

Date d'inscription : 05/08/2013

Célébrité : Nina Dobrev

Crédit : Bazzart

Prénom : Lou-Anne

Age : 21 ans

Métier : Monitrice

Lou-Anne D. Swan
Petit Oréo tout fondu.
Grosse absence. Empty Re: Grosse absence.

Message par Lou-Anne D. Swan le Lun 28 Oct - 20:15

Oui en effet , vous étiez déjà plus ou moins prévenus.. 


Je passerais de temps en temps , vous inquiétez pas. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Grosse absence. Empty Re: Grosse absence.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Hello !La grosse folle arrive !
» La GROSSE aide americaine en faveur du biocarburant
» MICHE DE CAMPAGNE EN COCOTTE.
» Ayton le bouledogue américain
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: