Météo Aberdeen

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Calamity et Bella Empty Calamity et Bella

Message par Invité Lun 4 Nov - 18:06

Cela faisait bien longtemps que je n'avait pas approché de cheval. Enfet depuis la mort de mon père à mes 8ans, je n'ai plus monté ni même touché un cheval. Aujourd'hui être ici, c'est un peu comme renouer des liens avec mon passé et dieu sais que je n'ai pas envie. Mais j'ai donné ma promesse à Vincent de m'améliorer, donc me voilà devant le box de cette jument que je tenais en demi-pension. Je m'approche de son box et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Calamity et Bella Empty Re: Calamity et Bella

Message par Le cheval Mer 6 Nov - 9:39

La jument mangeait tranquillement sa paille. Lorsque l'humaine arriva devant son box elle releva la tête et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Calamity et Bella Empty Re: Calamity et Bella

Message par Invité Mer 6 Nov - 12:38

Quand elle relève la tête et me regarde, j'ai envie de partir d'ici mais je me force à rester. Je la regarde à elle aussi.
- Euh.. Salut
Ce regard... Les chevaux de mon père ne l'avaient pas, ils étaient sein et heureux, cette jument avait l'air mal, quelques chose l'avait rongé. J'avais l'impression d'avoir un miroir devant moi et de voir mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Calamity et Bella Empty Re: Calamity et Bella

Message par Le cheval Jeu 7 Nov - 19:06

Rapidement la jument se désintéressa de la cavalière et retourna à son foin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Calamity et Bella Empty Re: Calamity et Bella

Message par Invité Jeu 7 Nov - 19:12

Bon, no panic, je m'approche du box voyant que la jument avait décidé de rester dedans je pose mes bras sur la porte du box et l'observe. Je tente un appel de langue pour lui faire relever la tête et l'observer un peut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Calamity et Bella Empty Re: Calamity et Bella

Message par Le cheval Dim 10 Nov - 10:09

A l'appel de langue elle relève la tête puis retourne dans son foin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Calamity et Bella Empty Re: Calamity et Bella

Message par Invité Dim 10 Nov - 12:12

Je me tâte encore à ouvrir le box, mais allons y. Je prend le verrou en fer, le tourne, et déverrouille la porte du box. Je l'entre ouvre et me poste dans la petite ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Calamity et Bella Empty Re: Calamity et Bella

Message par Le cheval Dim 17 Nov - 15:40

La jument jette un rapide coup d'oeil à la cavalière qui vient d'entrer dans le box puis s'en désintéresse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Calamity et Bella Empty Re: Calamity et Bella

Message par Invité Mar 19 Nov - 15:10

La jument ne fait presque pas attention à moi et continue sa vie comme si je n'étais pas là. J'avais un morceau de pain que je sort de ma poche. Je m’accroupis sur mes genoux et lance gentiment le morceaux près de la tête de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Calamity et Bella Empty Re: Calamity et Bella

Message par Le cheval Sam 23 Nov - 11:27

La jument redressa rapidement la tête, apeurée par le bout de pain qui était tombé sans qu'elle ne le voit. Lorsqu'elle se calma et comprit qu'il n'y avait aucun danger, elle remangea son foin puis elle tomba sur le bout de pain qu'elle goba.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Calamity et Bella Empty Re: Calamity et Bella

Message par Invité Mar 3 Déc - 15:44

Je pris un grande respiration pour m'approcher un peu plus près de ma jument. J'avais l'impression que ces bêtes là, même si je l'ai connaissais très bien, ne m’apporte que du mauvais. Tout les bruits et les odeurs de la jument me rappelais l'époque où mon père s'occupait de son élevage mais aussi je jour où il est mort. Je ne me sentais pas revenir dans ce passé la. Je tourne le dos à la jument et referme la porte avant de m'en éloigner de quelques mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Calamity et Bella Empty Re: Calamity et Bella

Message par Le cheval Ven 6 Déc - 18:41

Calamity ne daigne pas te regarder quand tu t'approches. Cependant, quand tu t'éloignes et qu'elle entend le loquet de la porte, elle redresser vivement la tête. Mine de rien, elle avait envie de se dégourdir. La tête haute, elle te regarde t'éloigner, sans pour autant faire le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Calamity et Bella Empty Re: Calamity et Bella

Message par Invité Mer 18 Déc - 16:56

Mon père aurait honte de moi c'est clair... Je serre les dents et me concentre pour ne pas y penser. Nerveusement je sort une cigarette et l'allume sèchement. Je me tourne vers la jument, jambes croisées et regard franc.
- Pourquoi on se force hein ? Toi non plus tu veux pas que je t'emmerde ?
Je la regarde me regarder. Elle étais plutôt jolis mais j'ai vu mieux. Elle n'avait rien dans le regard, se qui me perturba. Je tire furtivement sur ma cigarette puis continue de m'adresser à ma jument.
- Moi c'est Bella, je suis pas la meilleure maitresse sur qui tu pouvais tomber mais bon... J'ai un passé difficile, tout comme toi j'imagine. C'est ce qui fais que nous sommes forte !
J'esquisse un sourire puis reprend une taffe de ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Calamity et Bella Empty Re: Calamity et Bella

Message par Le cheval Mer 18 Déc - 23:38

La jument continue de te regarder comme si elle comprenait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Calamity et Bella Empty Re: Calamity et Bella

Message par Invité Jeu 19 Déc - 6:54

Impassible ma jument de bouge pas, elle continue de me regarder bavasser. Brave bête. Je jette mon mégot à terre, l'écrase puis plonge de nouveau mon regard dans le sien.
- Bon la miss, je suis désolé, je vais demander au palefrenier de s'occuper de toi, mais j'ai pas le courage. Tu mérite beaucoup mieux que moi en plus de ça...
Difficile d'expliquer pourquoi je ne pouvais plus renouer se liens que j'avais avec les chevaux. Juste que sans mon père tout me parait différent et surtout impossible. J'avais peur de caresser a nouveau un cheval, après temps d'année... La peur de de ressentir des choses que j'avais mit temps de temps à oublier. Bref, aujourd'hui n'est pas le bon. Une autre fois peut être.
Je m'adresse à un palefrenier pour lui donner les instructions et lui précise de donner à Calamity une belle pomme.
Je m'en vais après un dernier regard sur cette pauvre jument qui n'avait pourtant rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Calamity et Bella Empty Re: Calamity et Bella

Message par Le cheval Lun 23 Déc - 16:06

La jument te regarde t'en aller doucement et frappe du pieds sur le sol avant de finalement retourner à sa nourriture.

+2 complicité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Calamity et Bella Empty Re: Calamity et Bella

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Calamity Janes
» Hey I just met you ! [PV bella]
» Bella Sanchez
» Mission 2 - Zac, Bella et Shady
» Dean&Bella - Pv




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: