Météo Aberdeen



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Mon amour Empty Mon amour

Message par Invité Mar 5 Nov - 19:02

J'étais mal en ce moment rien ne faisait sourire, alors je me decidai d'aller voir Tango. Bien longtemps que je ne l'avais pas vu ce là. Je m'en voulais pour son accident et depuis nous avions perdu toute notre confiance mutuelle. Cette confiance nous avait permis de gagner plus d'un compétition.
Aujourd'hui il pleuvait tellement, le temps était à l'image de mon humeur. De loin j’aperçus mon grand gris avec sa couverture sur son dos. Il avait l'air carrément déprimer. Il me manquait tellement lui et ses conneries à tout bout de champs.
J'entrai dans le près avec son licol sous le bras. Je ne devais pas faire trop de bruit. Je sifflai pour le montrait que j'étais bien là.
"Hey , mon beau"

Je me plaçais à ses coté et lui grattai le haut de sa tête. Son endroit favorie.
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Mon amour Empty Re: Mon amour

Message par Le cheval Mer 6 Nov - 9:47

Le cheval regarda son cavalier entrer mais aucune lueur de joie n'illumina ses prunelles. Il le regarda et recommença à brouter. Quand il sentit son cavalier près de lui, il le laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mon amour Empty Re: Mon amour

Message par Invité Lun 30 Déc - 15:29

Jamais au grand jamais Tango ne s'était comporté comme cela. Il avait l'habitude de venir vers moi, content, de me faire tomber ou un autre connerie. Mon dieu Roméo était mort, maintenant Tango qui était devenu un poney de club avec aucune ambition.

"Holala mon grand, on à du travail"
J'avais piter de lui. Aujourd'hui je voulais juste un peu jouer avec lui , peut être faire un peu de "à cru" dans le près mais pas du travail juste moi et lui. 
Je lui glissai juste la corde du licol autour de l'encolure et commençais à aller vers son abris en espérant qu'il n'avais pas oublier notre habitude. Bien que je sois pas éthologie, nature et tout. Avec notre confiance, nous avions quelques habitudes dite nature tel que pas de licol, ou juste à cru.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Mon amour Empty Re: Mon amour

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: