Météo Aberdeen

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Raining, everyday, everywhere. |FREE| Empty Raining, everyday, everywhere. |FREE|

Message par Invité Sam 16 Nov - 17:57


Assise dans un fauteuil de la salle commune, je regarde les gouttes glissées sur la vitre. Il pleut depuis quelques minutes seulement, mais le sol est déjà inondé. Je remets une mèche de cheveux à sa place, derrière mon oreille et regarde devant moi. C'est vide : tout le monde est soit dehors, à l'abri de la pluie, soit dans sa chambre. Je pourrais y aller aussi. Mais je préfère rester là à ne rien faire, plutôt que de devoir répondre à de possibles questions.

Une porte claque à l'étage, ce qui me fait sursauter. Si on oublie le bruit de la pluie, c'est très silencieux par ici. J'imaginais qu'une écurie, c'était plein de gens qui rient, des chevaux partout avec leur cavalier sur le dos. Mais j'ai oublié qu'ici, la plupart des chevaux ne peuvent pas être monté.

Puis je pense à Summer Breeze. Je ne l'ai pas encore vu, et elle est surement en train de se faire fouetter par le vent et la pluie. Mon dieu. Je respire un bon coup et me lève, prête à aller là voir. Puis je me dis que, de toute manière, je ne pourrais rien faire : si elle est dans un pré, ce n'est pas parce qu'elle aime le vent ou l'herbe grasse, c'est parce qu'elle n'aime pas le box.

Je m'apprête à me rassoir quand la porte s'ouvre. Je regarde une fille rentrée, dégoulinante d'eau.
- Heu ...
Non, pas besoin de poser la question. J'ouvre quelques placard puis trouve celui avec les affaires de secours, au cas où quelqu'un manquerait de quelque chose J'attrape l'une des serviettes rouge bordeaux et la lui amène afin qu'elle puisse se sécher. Ou du moins, qu'elle essaye de se sécher.
- Tiens. Je m'appelle Callie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: