Météo Aberdeen

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Mathieu Garnor Empty Mathieu Garnor

Message par Invité Dim 17 Nov - 20:09




Nom:Garnor;
Age + date de naissance:23 ans , né le 19 novembre 1990;
Nationalité:Française;
Statut + clan:Moniteur de saut d'obstacle du clan Koppa  ;
Orientation sexuelle:Hétérosexuel;
Prénom:Mathieu ;
Sexe:Homme , ça ce voit pas ? ;
Classe sociale: Pauvre ;
Cheval: De l'écurie, Crazy remix puzzle love;
Star sur l'avatar:Colin Morgan;


Que pensez-vous de l'éthologie:Ecrire ici selon le caractère de votre personnage;
Que pensez-vous des clans de l'écurie:Ecrire ici selon le caractère de votre personnage;

Mathieu Garnor

Caractère
Mathieu est plutôt bavard et calme . Il parle souvent , et même pour rien dire . C'est dire si il ne lui arrive pas de parler tout seul ou de raconter sa vie à un cheval ! Si il est calme , il est pourtant peut patient : Il s'énerve très vite et déteste attendre . Le seul moment où il est un peut plus patient , c'est avec les chevaux ; Il semble avoir compris qu'avec eux , il faut patience et confiance pour arriver à tout . Il les adore et les chéris . Il dis parfois leur devoir quelque chose , mais s'arrêtant là . Son histoire ? Il n'en parle très peut . S'il accorde facilement sa confiance aux humains comme aux chevaux , il parle plutôt rarement de lui même . Si il y a une chose qu'il adore faire , c'est bien enseigner sa passion aux autres . En effet , il adore le saut d'obstacle . Ce qui lui a permis facilement de s'orienter par là pour trouver un travail . Il peut être froid aux premiers abord , surtout quand il est de mauvaise humeur , mais rien que lui parler de chevaux lui redonne un petit peut le sourire . C'est en lui : Il ne peut s'empêcher de se méfier un minimum des humains . Des hommes en particulier . Les femmes , d'ailleurs , il ne s'en préoccupe pas tellement . Il y a certaine manières qu'il déteste . Mais en disant que Mathieu ne s'en préoccupe pas tellement , je ment sûrement un peut . Si il aime une fille , il ira presque de suite la voir et ... se débrouillera ! Une chose : Mathieu est raciste sur certains points . Mais il le montre surtout quand il est énervé . Math' est donc discret mais pas trop ;)

Je n'ai sûrement pas tout dis et j'ai divaguer un petit peut :P Donc si vous avez des questions ... n'hésitez pas !
   


Histoire
Mathieu a eue une vie quelque peut mouvementée . L'ont ne peut pas dire qu'il a eu une enfance malheureuse , ni d'ailleurs très heureuse , mais certaine chose qui lui sont arrivée ne sont pas arrivée pour son propre plaisir ...

Mathieu est né le 19 novembre 1990 . Il put rester a peut près tranquille , c'est à dire avec sa mère , jusqu'à ses cinq ans  . Là , il rencontra apparemment un " vilain monsieur " . Son oncle et ... son père . Celui si commença à le faire travailler , le battre quand il avait une minute de retard pour le dîner , ou l'envoyer creuser des trous dans le jardins . Creuser des trous ? Oui , c'est oncle-père d'un nom inconnu était plus qu'un simple maltraiteur d'enfant : il volait par ci par là des choses . Plusieurs fois chaque années , la police débarquait chez lui . Mais ils n'avait aucune preuve et n'étant pas certain que c'était lui , ils repartaient . A chaque fois , Math' était enfermé dans un placard à double fond ; pouvant a peine respirer . C'est peut-être le pire que Mathieu a vécu . Il n'en a que de vagues souvenir , en ayant parfois qui reviennent brusquement et le bouleverse . Mais heureusement , ça mère était bienveillante et lui apportait réconfort et un minimum d'amour . Après quelques années de malheur , à environ 10 ans , il devint de plus en plus proche avec sa mère . Math' appris certaines choses , comme par exemple que son père-oncle du nom de Kölher était allemand . Sa mère était franco-espagnole .

M.Kölher était plutôt connu en Allemagne . Il avait cependant pousser le bouchon trop loin et , à un moment , il dut partir d'Allemagne ; s'exiler . Il allat un peut partout , évitant la frontière allemande , cherchant à disparaître . Ce qu'il réussit plus ou moins bien à faire . Il achatât finalement une maison dans un trou perdu . Pour ne pas éveiller les soupçon , il la transforma en fermette dont les seuls employés était la mère de mathieu et Mathieu lui même . Math' adorait s'occuper des lapins ou du cheval , mais c'était son seul moment de bonheur "pur" . Revenons à nos moutons .

Cette même année , Mathieu quitta ce "trou perdu" . Après une longue conversation avec ça mère , il fut convenu qu'il devrait monter sur le vieux cheval de la fermette et sans aller . L'ont donna donc plus que prévu d'alcool au vieux Kölher qui ne trouva rien à redire . Il s'assoupit vite , et Math' en profita pour s’éclipser . Il avait été convenu qu'il devrait trouver une selle et le filet . Il n'avait monté que trois fois le vieux cheval et seulement avec une selle au pas . Là , son but était d'aller le plus vite possible . Son père-oncle n'hésiterais pas à tirer autant sur le cheval que sur Mathieu . Ne trouvant pas de selle , il enfila le filet au vieux cheval qui s'était approché se demandant ce qui se passait . Il l'amena près d'un tabouret , dépêchant le cheval qui semblait ne rien comprendre . Math' monta sur le vieux cheval après de maints efforts puis le talonna avec vigueur . Le cheval passa du pas au trot puis à un galop souple . Par miracle , Mathieu ne tomba pas mais penchait parfois trop d'un côté . Il s'accrochait fortement à la longue crinière de son ami à quatre sabots ... . Ont entendis bientôt des coups de feu . Il ne sus si c'était Kölher qui avait tiré ou sa mère . Il n'eut pas le temps d'y penser . Le cheval était peut-être vieux , mais là , il avait eut sacrément peur . Il galopa de plus belle et s'enfonça dans les champs de Maïs en direction des bois . Mais Mathieu n'était pas un bon cavalier . Et sans selle ni étrier , c'est encore plus dur . Il tomba et alla s'écraser sur le sol . Après une minute ou deux , revenant à ses pensées , il se releva . Il regarda autour de lui : Le vieux cheval avait piétiné le Maïs sur son chemin , mais c'était la seule chose que l'ont pouvais remarquer . Les maïs faisaient au moins un mètre de plus que lui .Il suivit le chemin frayé par le cheval , savant d'avance qu'il risquait de se perdre en faisant autrement . Arrivant a la fin du champs , il s'arrêtat pour regarder le paysage . L'ont ne voyais pas la maison ni le cheval .
L'ancienne voie romaine était cependant visible au loin . Il s'y rendit , pesant qu'elle menait à une ville ou à un village . Il ne savait rien du monde et n'avais jamais été jusque là . C'est donc en marchant insoucieusement en plein milieu de la route qu'il vit un tracteur arriver droit sur lui . Il courut dans le fossé bordant la voie mais le fermier l'interpella :

"Hé petit ! Que fait tu seul ? "


- Je vais au village .

Le fermier sourit . Il avait bien remarquer dans l'expression du jeune homme qu'il doutait . Il devinait qu'il venait de la fermette du "vieux fou " comme on l'appelait souvent . Il n'en dis rien et répondis :


"Allez monte ! Je connais quelqu'un qui pourra t'aider .  "


Mathieu montît donc au côté du fermier et fis route jusqu'au village .

 


Votre pseudo
Prénom: Ecrire ici;
Age: Ecrire ici;
Niveau d'équitation: Je suis galop 3 mais je monte depuis 4 ans ^^;
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: J'ai trouver le fow' sur top site mais déjà auparavant vu grâce à un partenariat ^^ Le forum m'avais pas intéressée tout de suite . Sinon , j'adore le design , félicitations à celle qui l'a fait ! L'ambiance aussi . Combien de fois  suis-je  tomber sur des forums morts-vivants ? ^^ ;
Quelque chose à rajouter ? Nop' :P;



Dernière édition par Mathieu Garnor le Mer 27 Nov - 17:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mathieu Garnor Empty Re: Mathieu Garnor

Message par Invité Dim 17 Nov - 20:45

Bienvenue ^^ bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mathieu Garnor Empty Re: Mathieu Garnor

Message par Invité Mar 19 Nov - 17:51

Merci ! Je finirais sûrement demain ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mathieu Garnor Empty Re: Mathieu Garnor

Message par Invité Mar 19 Nov - 19:23

D'accord =D Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Mathieu Garnor Empty Re: Mathieu Garnor

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Mathieu Sommet




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: