Météo Aberdeen

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Juste toi, moi et... Lui ?? [Pv Alexander] Empty Juste toi, moi et... Lui ?? [Pv Alexander]

Message par Invité Mar 19 Nov - 20:17

J'ai maaal dormiiiiis !
Le réveil sonnait, il était 7h, et pourtant je pense avoir vu toute les heures défilés. Je met ça sur le compte du décalage horaire, mais par pitié, faite que je m'habitue vite ! Comme à mon habitude, j'allais mettre la radio, car j'adore me réveiller en musique, après tout, c'est ma deuxième passion après l'équitation, mais... Le ronflement d'une de mes partenaire de chambre m'en dissuadait vivement.
Les joies de la collocation !
Il va falloir que je change certaines habitudes je pense. Je suis arrivée hier en milieu d'après midi, tout est encore bien frais et nouveau pour moi, je n'ai pas pu me rendre aux écuries et peut-être que ce n'est pas plus mal, ainsi, Haru à pu pleinement se remettre du voyage, mais aujourd'hui, je compte bien la rassurer et pourquoi pas, après m'en être occupé, faire une petite ballade à pied autours de l'école avec elle. Ainsi, on découvrira ensemble l'établissement et ses alentours.
Mais d'abord... DOUCHE !
C'est le premier rituel pour bien me réveiller, avec une eau bien chaude, puis froide. J'espère que le bruit de l'eau ne réveillera pas les filles, voilà pourquoi je fais plutôt vite, et après mettre vêtue d'un jean, de vieille basket, d'un léger pull rouge et d'une doudoune sans manche, me voilà parer pour affronter l'automne espagnol.
Et lorsque je sors de ma chambre...
Je suis encore surprise par l'écart de température entre chez moi et ici. Il ne pleut pas, c'est déjà ça et je file à la cafétéria avaler un bout de...
_ Qu'est-ce que...
Ah la pâtisserie européenne !
J'étais assez perplexe, ça avait l'air délicieux, mais... Que choisir ?? Je crois que ce sont des croissants et des pains aux chocolats, il y a des céréals, je reconnais la marque. Bon, et bien un croissant et un café avec deux sucres, ça me suffira et pour Haru...
J'attrapais une belle pomme rouge !
J'avais hâte de la retrouver et comme pour le moment, je ne connais pas grand monde, autant déjeuner en sa compagnie. Je quittais la cafétéria pour rejoindre les écuries, et je faisais pas mal d'envieux avec ma pomme.
_ Sumimasen mina !
Désolée tout le monde !
Cette pomme est pour Haru.
Il me semble que les chevaux sont "triés", ceux des propriétaires dans une allée, et ceux de l'école dans une autre. Tout en marchant, j'observe ma montre, il est presque huit heure, et je trouve les chevaux agités... Ils ont eux aussi envies de leurs petit déjeuné ! Il me tarde de trouver ma jument.
Tout en avançant...
A la recherche de son box, je bois quelques gorgées de café, et puis j'y trempe mon croissant. Délicieux ! Juste moi, les chevaux et une bonne matinée qui démarre...

Enfin... Je ne suis peut-être pas si seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Juste toi, moi et... Lui ?? [Pv Alexander] Empty Re: Juste toi, moi et... Lui ?? [Pv Alexander]

Message par Invité Mer 20 Nov - 17:57

Les chevaux sont comme la plupart des humains : des gros gourmands. Alors quand Alex arriva avec la brouette chargé de foin pour la ration du matin, bizarrement, chevaux traumatisés ou pas, ils sortirent tous la tête de leur box. Le jeune homme commença à distribuer des brassés de foin, suivant scrupuleusement ce qu’il y avait marqué sur la liste qu’on lui avait donnée. Pourquoi faisait-il ça ? Et bien ... Après une énième altercation avec un élève, la direction avait décidé de l’occuper en lui donnant quelques « corvées » à faire, espérant sûrement que cela le fatiguerait assez pour le calmer. Sauf que l’Allemand ne considérait pas ça comme un travail désagréable et, au grand damne de tout le monde, était légèrement hyper actif sur les bords.

Bref, tout ça pour expliquer sa présence dans l’allée des propriétaires ce matin.

Alors qu’il sortait d’un box, son ventre gargouilla. Le petit-déjeuner était encore loin. Heureusement, tel le Messie arrivant sur terre, il vit une jeune femme arriver, un café et un croissant à la main. Alex’ s’avança vers elle, son plus charmant sourire aux lèvres.

« Hello belle demoiselle, accepterais-tu de me donner un morceau de ton croissant et une gorgée de ton café ? »

Non, il n’avait aucun scrupule à taxer une pauvre fille qui ne lui avait rien demandé. Elle devait se demander qui était cet hurluberlu avec les cheveux en pétard et de la paille dedans, vêtu d’un T-Shirt noir et d’un Jeans qui avaient déjà vu des années à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Juste toi, moi et... Lui ?? [Pv Alexander] Empty Re: Juste toi, moi et... Lui ?? [Pv Alexander]

Message par Invité Jeu 21 Nov - 9:57

Une silhouette au loin se dessinait.
Elle devenait de plus en plus net, les premiers rayon du Soleil aidant... C'était un jeune homme, habillé de manière civile. Ce qui me mit un peu en panique, c'est un élève ? Un gérant ?? En tout cas, c'est bien vers moi qu'il vient, mais, son regard est plutôt dirigé sur mon... Petit déjeuné ? Han ! Si ça se trouve, on a pas le droit de manger ici... Zut. Pourtant, pour quelqu'un qui vient me réprimander, il est plutôt souriant.
« Hello belle demoiselle, accepterais-tu de me donner un morceau de ton croissant et une gorgée de ton café ? »
_ Nani ?
*Quoi ?*
J'étais... Surprise.
Ce garçon est des plus... Ouaw, déjà, il m'aborde avec un "Hello", bon, ça je comprend très bien, mais c'est son accent qui n'a rien d'anglais... Un accent que je ne connais pas d'ailleurs. Moi, c'est facile de deviner que je n'ai rien d'espagnole ni d'anglais, ça se lit clairement sur mon visage... Yeux bridé=chinoise en Europe... Mais je ne suis pas chinoise ! Savez vous que c'est une langue encore plus complexe que la mienne ?? Bref, j'avais parfaitement compris sa phrase, mais... C'est sa manière d'aborder qui me, laisse dubitative et me met mal à l'aise.
Ils utilisent tous ce charme pour juste un croissant ?
C'est un peu exagéré, m'enfin bon, il est bien l'une des rares personnes à avoir oser m'adresser la parole depuis mon arrivée... Qui date d'hier, d'accord je l'admet c'est pas énorme.
_ Oui, bien sûr. Prenez le entièrement.
Répondis-je, yeux baissés.
Puis, je lui tendais mon croissant et mon café, sans même oser croiser son regard. Respect oblige, maintenant que c'est donné, d'une part je ne peux pas reprendre mais surtout, passer après quelqu'un quand il s'agit de consommable, ça peut être interprété de bien des façons. En tout cas, ce garçon est bien à l'aise ici, peut-être qu'il sait où se trouve Haru.
_ Excusez moi... Je suis à la recherche de ma jument, elle est pie noir et blanche et se nomme "Haru". Elle est arrivée hier, dans la matinée.
Décrivais-je au mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Juste toi, moi et... Lui ?? [Pv Alexander] Empty Re: Juste toi, moi et... Lui ?? [Pv Alexander]

Message par Invité Jeu 21 Nov - 22:55


« Sans déconner, tu viens d’éclairer ma journée. »

Le naturel revient au galop ... Et lui, son naturel, c’est de parler assez mal. Il prit le croissant et le café tout en buvant une gorgée, il sortit la feuille avec la liste des chevaux.

« Haru, ça me dit quelque chose ... Ouais, elle est bien dans cette écurie, c’est bien celle que je pense. Elle a l’air super mignonne en tout cas, elle n’a pas hésité une seconde à venir me voir et s’est laissée caresser sans problème. Un peu morfale sur les bords quand même, mais quand je lui ai demandé de reculer, elle l'a fait direct. »

Il remit le papier dans sa poche et finit le croissant avant de regarder l’heure. Il avait le temps de prendre une petite pause.

« Viens, je t’emmène. »


Le box de la jument se trouvait complètement à l’autre bout de l’écurie. Tout en marchant, il lui demanda :

« Donc toi, c’est Kimi, c’est ça ? »

Non, il n’est pas devin, c’était marqué sur son super bout de papier.

« Moi c’est Alexander. Enchanté de faire ta connaissance et bienvenue à l’écurie ! »

Il la dévisagea un peu. Elle ressemblait étrangement à Avril ...

« Dis, tu serais pas coréenne ? J’en connais une et je trouve que vous vous ressemblez. Enfin je veux dire couleur de peau, forme des yeux, tout ça, tout ça. Et si je parle trop vite, hésites pas à me le dire hein ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Juste toi, moi et... Lui ?? [Pv Alexander] Empty Re: Juste toi, moi et... Lui ?? [Pv Alexander]

Message par Invité Ven 22 Nov - 20:52

Visiblement... Il savait encore mieux apprécier le croissant que moi.

« Haru, ça me dit quelque chose ... Ouais, elle est bien dans cette écurie, c’est bien celle que je pense. Elle a l’air super mignonne en tout cas, elle n’a pas hésité une seconde à venir me voir et s’est laissée caresser sans problème. Un peu morfale sur les bords quand même, mais quand je lui ai demandé de reculer, elle l'a fait direct. »


Là !
C'est lui qui vient d'illuminer ma journée, d'ailleurs je souris à sa description. Et à l'entendre, il semblerait qu'elle ait bien récupéré du voyage... Quand l'appétit va, tout va ! Mais visiblement, elle en a pas oublié les bonnes manières. 

« Viens, je t’emmène. »
_ Merci !

J'avais hâte de la revoir.
Comme une gamine la veille de Noël, ou comme une amie qu'on a pas vu depuis un bon moment. Alors que je l'ai vu il y a deux jours, à peu près. Tout en me guidant, il reprit.

« Donc toi, c’est Kimi, c’est ça ? »
_ Aye, Takahashi Kimi.
*Oui*

Autant me présenter dans ma globalité.
J'avais machinalement incliné la tête, j'ai encore beaucoup d'habitude, de réflexes nippons qu'ici, ils n'ont probablement pas l'habitude de voir... Mon Dieu, je vais être un phénomène de foire pour un moment !

« Moi c’est Alexander. Enchanté de faire ta connaissance et bienvenue à l’écurie ! »
_ Enchantée Alexander-san !

Le remerciais-je.
C'est alors que je constatais qu'il... M'observais bizarrement. Au Japon, c'est assez mal vu de dévisager une personne de cette façon, mais peut-être qu'ici, c'est autre chose !

« Dis, tu serais pas coréenne ? J’en connais une et je trouve que vous vous ressemblez. Enfin je veux dire couleur de peau, forme des yeux, tout ça, tout ça. Et si je parle trop vite, hésites pas à me le dire hein ! »


Je ne pu retenir un éclat de rire.

Ah bha oui, si on est pas prit pour des chinois, j'allais oublier les coréens !! C'était marrant de les voire essayer de deviner à tout prix nos origines.

_ Iyayo Alexander-san, je suis japonaise.

* Non*

Je reprenais mon sérieux, pour ne pas le vexer.

_ Excuse moi. Et oui, je connais la fille dont tu me parles, je l'ai rencontrée hier, mais non, je n'ai aucun lien de sang avec Avril.

Nous arrivions au bout de l'allée et à mon tour, je me permettais une question.

_ Et moi ? Puis-je essayer de deviner Alexander-san, votre origine ? Je ne connais pas votre accent, mais... Je tablerais sur un pays plutôt du nord, Alexander est un prénom à consonance forte... Peut-être... Peut-être... Russe ?

Même si...
Je ne sais pas pourquoi, j'imaginais un russe plus... Barbu peut-être ? Plus carré... Enfin, le gros stéréotype en somme. Je balayais l'écurie du regard et j'appelais ma jument, histoire de vérifier son attention à mon égard.

_ Haru-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Juste toi, moi et... Lui ?? [Pv Alexander] Empty Re: Juste toi, moi et... Lui ?? [Pv Alexander]

Message par Le cheval Sam 23 Nov - 12:02

En entendant les cavaliers entrer dans l'écurie Haru avait sortit la tête du box pour chercher des caresses ou des friandises. Lorsqu'elle reconnait sa cavalière elle hennit bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Une absence, juste une...
» Alexander Hammerstein
» Après-midi fargniente - Kelly et Alexander




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: