Météo Aberdeen

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Helly I. Highway
nom : Highway prénom(s) : Helly âge : 21 ans (21.12.92) origines : anglaise métier : cavalière situation : Célibataire avatar : Emily Didonato

des anecdotes intéressantes à savoir : Elle est folle, née à Londres, adore le chocolat, les manèges à sensations, le sucre, manger en général, les chats, n'est pas du tout patiente, insulte facilement, déteste la glace pistache, a été lesbienne pendant un moment, elle déteste le nom de la jument qu'elle a en pension, mais adore son caractère et le challenge de la remettre sur pied, le truc qu'elle trouve indispensable, c'est un sexfriend. un résumé de mon histoire : Très brievement car je n'aime pas m'éterniser ! Je suis née à Londres, puis j'ai déménagé dans un petit village à 100 km de Manchester. C'est à partir de là, je devais avoir 7 ans, que j'ai commencé à me passioner par l'équitation. En face de ma maison, un magnifique cheval de trait en compagnie d'un âne. Leur propriétaire habitait à deux kilomètres et quand il venait, m'invitait à brosser son cheval avec lui. Deux ans plus tard, je suppliais mes parents de m'inscrire dans un club. Etant plutôt issue d'une famille avec de bons moyens, ils acceptèrent. Je me suis retrouvée dans un club qui accueillait des chevaux du monde entier, des cracks la plupart du temps, qui les entrainait et les emmenait en compétition. J'ai apprit à monté en compagnie de très bon chevaux qui en cinq ans m'ont hissés aux championnats d'Angleterre. Une superbe expérience. Je m'étais arrêté là pour la compétition. Ensuite, j'avais continué à monté pour mon plaisir. Un jour j'étais allé à un refuge voir les chevaux, peut-être en acheté un qui sait, et au lieu de regarder ou caresser les pauvres bêtes, j'étais restée figer devant le spectacle qui s'offrait à moi. Une femme d'une quarantaine d'année qui faisait un Join-Up avec son cheval. A partir de ce moment là j'ai fait des recherches sur cette méthode car le spectacle m'avait fascinée. Mes recherches m'emmenèrent sur l’éthologie puis sur Eclipse et enfin à la Cuadra del Eclipse. J'avais aussitôt envoyé ma candidature et maintenant, j'attendais la réponse.

un sex friend : tout est dans le titre, quelqu'un avec qui elle pourrait s'éclater au lit.

forcément, un ennemi : fille ou farçon, peu importe tant qu'ils se détestent mutuellement, se tapent sur la tronche et ne peuvent pas se voir.

un maître dans l'art de l'éthologie : qui lui apprenne certaines essentielles, lui donne des astuces pour avec sa jument.

(c) fiche de lien crée par eylika.


PROPOSEZ. ♥


Dernière édition par Helly Highway le Ven 22 Nov - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Helly I. Highway

RPS EN COURS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Helly Highway le Ven 22 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

case.:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Helly Highway.
» Mission n°2 - Mélissa & Helly Highway & Rocky green
» Helly's phone.
» Alexis cherche des curly, des amis ou même des ennemis.




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: