Météo Aberdeen

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

caraa
Invité
Partenariat Empty Partenariat

Message par caraa Jeu 5 Déc - 19:39

~Wheaten Sapphire~
Bonjour à vous, je suis caraa et mon écurie virtuelle vient juste d'ouvrir ses portes, elle manque de membres et je voudrais la faire connaître par le biais d'autre écurie virtuelles ou de RPG équins, je voudrais donc savoir si un partenariat vous intéresserais, pour le moment voici un lien vers l'écurie et une présentation,
A votre arrivée vous ouvrez les yeux sur une grande écurie s'étalant à perte de vue, sur des dizaines de kilomètres de terres verdoyantes, avec une herbe grasse et nourrissante, des champs de plantation de carottes, navets et bien d'autres produits, des carrières, manèges, corrals et ronds de longe avec un sable lisse, fins et blanc, des boxes spacieux en bois peint d'un blanc lumineux, une une grande sellerie avec des rangements pour chaque pensionnaire, possédant aussi boutiques et sellerie de qualité, mais surtout quatre centres méconnus, chacun avec une discipline de prédilection. Bienvenue à Wheaten Sapphire. Juste ouvert, cette écurie de rêve attends de nouveaux membres pour remplir ses nouveaux centres, j'ai nommé : Green Leaf, Red Heaven, Blue Swirl et Yellow Field. Vous vous inscrirez dans un de ces quatre derniers, votre mission sera de tout faire pour augmenter le prestige, la gloire et la renommée de votre centre. Gagnez suffisamment d'argent pour pouvoir payer les meilleurs installations, de nouveau prés et des boxes d'une meilleur qualité. Votre esprit d'équipe et votre combativité sera mise à l'épreuve avec des challenges toujours plus intéressant et plus risqué pour votre centre. Faites les bons choix et peut être vous hisserez vous au sommet, peut être deviendrez vous le meilleur centre que Wheaten Sapphire n'est jamais connu ?
Géré par caraa & crockmitaine
Wheaten Sapphire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Invité Jeu 5 Déc - 20:37

Bonjour,
Pas de problèmes pour nous. Serait-il possible de poser notre fiche de partenariat dans un sujet où vous n'allez que mettre notre logo ?

De plus, Caraa comme pseudo ne m'est pas inconnu ;)
Revenir en haut Aller en bas

caraa
Invité
Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par caraa Ven 6 Déc - 18:47

Bonjour,
Je vais voir si je peux le faire, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème, il est possible que nous nous sommes croisés dans d'autre EV ... :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Invité Ven 6 Déc - 18:57

Dans ce cas nous vous ajoutons de suite dans notre page d'accueil. Si vous pouvez poster notre fiche en plus du bouton dans la PA ça serait cool. Si vous avez la moindre demande n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Invité Sam 7 Déc - 1:59

CARAA ! C'est Nwounwou :)
Revenir en haut Aller en bas

caraa
Invité
Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par caraa Sam 7 Déc - 22:21

Que de bonnes surprises, voici notre logo Partenariat Bann10
on vous ajoute de suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Invité Dim 8 Déc - 0:09

Vous êtes ajoutées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Full Horse [Partenariat]
» Les Terres de Dihurnya [Partenariat]




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: