Météo Aberdeen

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Hunter Ryan O'Brian Empty Hunter Ryan O'Brian

Message par Invité Lun 12 Aoû - 22:21




Nom: O'Brian
Age + date de naissance: 20 ans / 04.05.1993
Nationalité: Américaine
Statut + clan: Cavalier, et pur la clan, où vous avez besoin de membres ? x)
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Prénom:Hunter Ryan
Sexe: Fille
Classe sociale: Riche
Cheval: Propriétaire
Star sur l'avatar: Brittany Snow

Que pensez-vous de l'éthologie: Ah l'éthologie ! Tout le monde trouve coule d'en faire avec son cheval, je parie que la moitié des cavaliers qui s'en vantent ne savent même pas en quoi ça consiste. Je crois pas qu'un cavalier pratique vraiment de l'éthologie, c'est du travail au sol pour moi, c'est utile pour remettre les bases en place et avoir un cheval respectueux, mais je suis pas vraiment branché là-dessus.
Que pensez-vous des clans de l'écurie: J'ai pas tellement compris le concept des clans en fait, donc je ne m’étendrais pas là-dessus.

Hunter Ryan O'Brian

Caractère
Hunter est une fille qui passe rarement inaperçu. Ne serais-ce qu'avec ces vêtements toujours impeccable et de grande marque, son port altier et ces attitudes de bourge. Elle n'est pas méchante, elle a seulement une trop grosse fierté et trop d'orgueil, mais on ne peut pas le lui reprocher. C'est une jeune femme avec un sacré mental, elle contrôle parfaitement ces émotions mais elle n'en reste pas moins impulsive, paradoxal vous avez dis ? C'est un concept chez elle. Elle démarre très vite et réfléchit rarement à ce qu'elle va faire, combien de compétition a-t-elle fait avec à peine un tour de reconnaissance ? Elle s'en sort toujours grâce à sa débrouillardise et son intelligence. C'est une personne avec de multiples facettes, en faire la liste serait trop longue mais vous le découvrirez bien assez tôt.


Histoire
Hunter a grandi dans le quartier le plus riche de Manhattan. Son père était un grand promoteur immobilier qui devait bien posséder la moitié de New-York; Sa maire était avocate et parcourait les Etats-Unis pour plaidoyer aux plus grands procès. Une enfance dans une cage dorée, menée par une nounou absolument adorable et une bande de copain exceptionnel. Elle a grandit en parcourant les plus grand galas, toujours habillée par un styliste personnel pour être au top. Et en gamine de bourge elle commença assez tôt l'équitation. Elle avait déjà un sacré esprit de compétition et un certain don avec les chevaux. Hunter progressait très vite grâce aux meilleurs moniteurs et des chevaux d'exceptions, et c'est naturellement qu'elle a pris le chemin des compétitions. Et la blonde se débrouillait très bien, plus que bien même, les trophées s’alignaient très rapidement.

En parallèle avec l'équitation Hunter continuait sa vie de princesse en grande pompe, elle faisait jamais attention aux dépenses et profitait de la vie comme il se devait. Mais l'équitation prenait une très grande part dans sa vie et surtout les compétitions. Elle adorait le complet, cette discipline qui demandait tant de polyvalence. Et pour continuer dans sa lancée, la jeune femme s'inscrivit à la Cuadra Del Eclipse.


Hunt'
Prénom: //
Age: 18 ans
Niveau d'équitation: J'ai plusieurs chevaux à moi et je sors souvent en compétition, je dirais quand même que j'ai un bon niveau^^
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Très bien, par contre les couleurs sont pas très bien accordée mais c'est un détails.
Quelque chose à rajouter ? Nop.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hunter Ryan O'Brian Empty Re: Hunter Ryan O'Brian

Message par Invité Lun 12 Aoû - 22:21


Ask Me More de la Lumyia


Identité
Nom: Ask Me More
Sexe: Entier
Race: Anglo-Arabe
Robe: Gris
Age: 8 ans
Naissance: le 30 juin
Père: Color The Skye
Mère: Incanda Extasy
Descendance: Aucune
Propriétaire/demi-pension: Hunter R. O'Brian
Caractère
Ask Me More est un cheval très speed sous la selle. Il a une excellente impulsion naturelle et a été très bien débourré, il a de bonnes bases en dressage et un bon dressage général, mais il est très brouillon et il faut sans cesse le reprendre en main. Imprévisible il faut rester sur ces gardes car il est aussi impétueux, il est très testeur aussi et il a tendance à chercher des rapports de force avec son cavalier. Mais Ask Me More n'a pas que des défauts, il a beaucoup de franchise et en extérieur très peu regardant, un excellent geste à l'obstacle et des allures qui font fondre les jurys. Il supporte très bien les ambiances de compétitions et est taillé pour la compétition, c'est une boule de nerfs qu'il faut réussir à maîtriser et vous obtiendrez le meilleur cheval de complet.
Compétences
Saut:00
Dressage:00
Cross:00
Hunter:00

Endurance:00
TREC:00
Course:00
Western:00
Polo/horse ball/Pony-games00
Attelage:00

Débourrage: 100%
PodiumsEtat
Moral:50%
Forme:100%
Santé:100%
Complicité00%




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hunter Ryan O'Brian Empty Re: Hunter Ryan O'Brian

Message par Invité Lun 12 Aoû - 22:54

Bienvenue =D
Pour le clan, nous avons besoin de membre partout, avec deux membres chez les epsilons et un membre dans les autres.
Sinon tout est bon, j’attends que tu te décides pour te valider !
Et juste, tu es qui sur ADP ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hunter Ryan O'Brian Empty Re: Hunter Ryan O'Brian

Message par Invité Lun 12 Aoû - 23:14

Alors je vais allez chez les Omicron x)
Par contre pour ta dernière question, je ne me suis jamais inscrite sur l'ADP premier du nom, mais vu qu'il est en V2 amélioré, j'ai décidé de sauter le pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hunter Ryan O'Brian Empty Re: Hunter Ryan O'Brian

Message par Invité Lun 12 Aoû - 23:57

    Ok !
    Mais tu l'a connu d'où le forum alors ? Parce que y'as que là-bas qu'on a mis le lien XD
    Je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hunter Ryan O'Brian Empty Re: Hunter Ryan O'Brian

Message par Invité Mar 13 Aoû - 0:02

En fouinant sur internet ;) J'avoru que j'ai esu du mal à la trouver, mais ça valait bien le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

https://cuadra-eclipse.forumactif.org

Le Destin
Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Hunter Ryan O'Brian Empty Re: Hunter Ryan O'Brian

Message par Le Destin Mar 13 Aoû - 0:28

Validée Smile
Ta chambre ce trouve ici, avec Ambre, et ton cheval ici !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hunter Ryan O'Brian Empty Re: Hunter Ryan O'Brian

Message par Invité Mar 13 Aoû - 10:53

Oh une cupine :3
Bienvenue chez nous Smile
(vite vite faut que se fasse un rp pour ton arrivée dans ma chambre =P enfin maintenant notre chambre aww )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hunter Ryan O'Brian Empty Re: Hunter Ryan O'Brian

Message par Invité Mar 13 Aoû - 11:28

Bienvenue ici =D Merci pour ton inscription !

Oublies pas de faire recenser ton avatar =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Hunter Ryan O'Brian Empty Re: Hunter Ryan O'Brian

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Hunter's Relationship.
» Départ de Hunter




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: