Météo Aberdeen

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
° Es-tu bien installé petit prince ? Empty ° Es-tu bien installé petit prince ?

Message par Invité Lun 30 Déc - 0:04


° Es-tu bien installé petit prince ? Tumblr_myhwsnuF9p1sj6g7wo2_500
Es-tu bien installé, petit prince ?
« L'équitation est un sport d'équipe.  »


feat Oxford des Neiges


Il devait être 8h00 lorsque j'entendis la porte d'entrée claquer, ce qui, bien sûr, me réveilla. Grommelant, je me levai avec la furieuse envie d'aller mettre mon poing dans la face de l'imbécile qui avait osé me réveiller. Vous l'aurez compris je ne suis pas du matin. Et mon calmer ma mauvaise humeur passagère, rien de mieux qu'une petite visite aux écuries.
Je m'habillai rapidement, rassemblai mes cheveux en une couette haute et sortit de ma chambre.
Dans la cuisine m'attendais du café chaud et des croissants. Je me servis et pris un magasine lorsque je remarquai un petit colis à mon intention sur la table. Je l'ouvrir rapidement et découvris un petit livre accompagné d'une lettre. Mon père.

" Ma chère fille,
J'espère que tu es bien installé et que tu profites bien de ta nouvelle vie. Le petit livre ci-joint est ma dernière œuvre. Dit moi ce que tu en penses.

Père."


Je jetai directement le livre et la lettre à la poubelle. Mes pensées, il peut les mettre là où je pense.
J'engloutis le reste du croissant et partis, non sans avoir claqué la porte.

Quand j'arrivai à l'écurie Oxford m'attendait patiemment derrière la porte du box. Je souris et entrai dans son box en lui tendant un quartier de pomme.

- Bonjour mon gros. J'espère que tu as bien récupéré du voyage.

Je restai là un moment à le regarder manger. Ces muscles avaient commencé à fondre depuis son accident. Oxford avait voulu faire le malin devant une jument, résultat, il s'était déchirer un muscle. Alors bien sûr plus d'entraînement, et ça Monsieur ne le supportait pas et il avait commencer à déprimer. Mais à présent il était guéris, et je pouvais le retravailler en douceur, car son membre restait fragilisé. Mais le plus important était qu'il aille mieux et c'est chose faîte.



© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
° Es-tu bien installé petit prince ? Empty Re: ° Es-tu bien installé petit prince ?

Message par Le cheval Lun 30 Déc - 15:47

Le cheval, installé confortablement dans son box reconnut tout de suite sa cavalier. Content il mangea le bout de pomme. Espérant qu'il serait monter aujourd'hui, il fis comprendre à sa cavalier son envie pressante de travailler aujourd'hui en essayant de sortir de son box.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
° Es-tu bien installé petit prince ? Empty Re: ° Es-tu bien installé petit prince ?

Message par Invité Jeu 2 Jan - 14:04


    Impatient de sortir, Oxford me poussa doucement et tenta de s'échapper du box. Je l'en empêchai en me mettant de devant lui.


    " Laisse-moi au moins te préparer ! "


    Tout en rigolant doucement je le fis reculer et entrai dans le box. Je passai mes mains sur chaque partit de son corps, vérifiant ainsi s'il ne s'était pas blessé pendant le transport. Tout allait bien. Je lui massai doucement la cuisse droite, la croupe puis le dos. Il restait un peu tendu mais je sentais que le cheval commençait à se détendre après mon massage.
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
° Es-tu bien installé petit prince ? Empty Re: ° Es-tu bien installé petit prince ?

Message par Le cheval Ven 3 Jan - 21:11

Sa propriétaire avait l'air moins pressé que lui de sortir. Il se détendis au fur et à mesure que les mains de sa cavalière passaient sur lui. Mais quand la cavalière passa sa main sur le membre autrefois blessé du cheval, il eu une petite réaction de lassitude. Il sentais bien alors pourquoi revenir tout le temps à son membre blessé alors il montra les dents. Mais tout de suite, il se corrigea lui même, c'était Heather quand même. Et c'est comme culpabilisé, qu'il vint mettre son museau sur l'épaule de sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Petit petit ! |Mission avec Emily|
» Un petit nouveau [ Gow ]
» Un alcool un chocolat, il a bien un truc comme ça, dans ces cas-là...
» Les blessures les plus profondes sont bien souvent les plus discrètes.
» Petit Prince




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: