Météo Aberdeen

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

° Je pensais ne jamais pouvoir te revoir...  ||- Sky Miller Large_12
Je pensais ne jamais pouvoir te revoir...
« L'équitation est un sport d'équipe.  »


feat Sky Miller


Oxford galopait calmement vers un petit oxer rouge et blanc. En deux foulé il s'élança et atterrit de l'autre côté sans la moindre difficulté. Il lança ses postérieurs dans une petite ruade et accéléra légèrement le galop. Il faut dire qu'il était tellement heureux de pouvoir resauter. Je lui fis franchir un vertical puis l'amena vers une combinaison de deux obstacles. Un oxer et un vertical légèrement plus haut. Il les avala sans le moindre soucis. Avec lui, tout avait l'air simple, j'avais l'impression de voler.
Je le repassai au trot un moment pour le féliciter puis je lui fit repasser la ligne des deux obstacles. Il sauta largement au-dessus de l'oxer mais il se déconcentra et aborda mal le suivant. En bon cheval de CSO il réussit à sauver la situation mais il effleura la barre qui tomba lourdement au sol.
Il repassa doucement au pas quand je vis qu'une personne nous observait. C'est elle qui a dû déconcentrer Oxford. Je prépara à recevoir des moqueries venant de cette personne mais non, elle m'appela comme si elle n'était pas sûre que ce soit moi.

" Heather ? "


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je marchai à travers le domaine pour rejoindre les écuries et rendre visite à mon petit Sam. Chaque jours, je venais le voir, je passais des heures à son pré à lui parler comme s'il était humain, et toujours aucune amélioration... Mais je garde espoir, avec du temps, il finira bien par accepter ma confiance. Je jettai un coup d'oeil rapide vers le ciel et grimaçai, ça annonçait rien de bon. Des gros nuages prenaient formes petit à petit au dessus de nos têtes, parfait pour égayer ce dimanche mausade.

Je marchai rapidement em m'abritant avec ma capuche du vent quand je passai devant la carrière. Une jeune fille et son cheval gris clair s'entraînaient sur un parcours de quelques sauts. Il enchénèrent le parcours parfaitement, ils étaient vraiment agréables à regarder. Un jour, on sera pareil avec Sam, dans quelques années oui mais on le sera, je m'en fais la promesse. Cette cavalière, ce cheval, cette position, ce coup de saut, ils me disaient quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus. Prise de curiosité, je m'approchai un peu de la barrière pour mieux observer ce couple. Sa monture remarqua ma présence et cela le pertuba, ce qui leur fit commettre une erreur sur le vertical. C'est à ce moment là que tout me reviens, je pouvais même encore entendre les hauts-parleurs annoncer "Heather qui nous présente Oxford des Neiges". Prise d'un sursaut, je commençai à avoir la respiration saccadée, que faisait-elle là? On s'était rencontrées quelques années auparavant sur un terrain de concours. Son cheval, Oxford en question s'était échappé et je l'avais aidé à le rattraper et on avait du coup liées une mini amitié. Mais tout me paraissait si loin, si flou, c'était avant le drame, avant que ma vie ne bascule... Je restai quelques secondes, figée, à ne pas savoir quoi faire. Fuir le passé ou l'affronter ? C'était un choix à faire et je décidai de l'affronter, qu'est ce que j'avais à perdre? Si je voulais aller mieux, je devais me battre.

Je passai doucement entre les palissades de la carrière et m'avançai un peu méfiante, et si je m'étais trompée? Je lança doucement d'un voix peu sûr.

<< Heather? >>
La cavalière retourna sa tête et je pu apercevoir que c'était bien elle. Je lui souriai timidement et m'approchai d'elle jusqu'à ce que je sois assez proche pour caresser son bel étalon. Même à l'époque, j'avais été impresionnée par son cheval et aujourd'hui, j'étais toujours le même effet. Je releva sa tête en sa direction et lui dis avec un petit sourire, encore sous le choque.

<< Waou, ça fait bizarre après toutes ces années de se retrouver ici, en Espagne. Comment vas-tu ? >>

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une jeune fille brune aux reflets châtains s’avança timidement. Je la regardai faire. Elle me disait vaguement quelque chose. Le temps que je cherche, elle était déjà à côté de moi. Elle souriait timidement tout en caressant Oxford. Lorsqu’elle leva la tête je pus voir complètement son visage




« Waouh, ça fait bizarre après toutes ces années de se retrouver ici, en Espagne. Comment vas-tu ? »
 
Ses yeux. D’un marron clair qui jadis était éclairé par la joie et l’innocence. À présent ils étaient comme éteint. Je la reconnus immédiatement. Je descendis de cheval et me plaçai devant elle, la regardant droit dans les yeux.
«  Sky ? » Dis-je comme pour être sûre que c’était bien elle.
 
Elle me sourit alors que je lui sautais au cou. Elle avait été ma seule vraie amie. Nous avions tissé des liens lorsqu’elle avait attrapé Oxford alors que celui-ci s’était enfui. Le fait de la revoir ici me rendait heureuse, comme je ne l’avais jamais été.
 
 « Moi qui pensais ne jamais pouvoir te revoir… Tu m’as manqué. »

Nous restions là un moment à nous regarder. Elle n’avait pas tellement changé. Enfin si, elle avait maigri et elle semblait différente. Et seule la tristesse pouvait faire ça.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À peine je levai la tête pour la regarder, elle me reconnue immédiatement et sauta à terre pour me prendre dans ses bras. Au début suprise, je me laissai fondre dans ses bras. Cette fille était tellement adorable. Je me souviens encore à l'époque, on passait des journées ensembles, à cheval ou à pied, elle avait toujours été là pour moi. Si une de nous se fourrait dans une situation délicate, l'autre était là pour l'aider. C'était une véritable amie pour moi et elle m'avait énormément manquée...

<< Toi aussi tu m'as manquée. >>
On était encore sous le choque, on resta quelques secondes à se regarder comme si on se voyait pour la première fois. C'était toujours la même, aussi belle et élégante. Pour moi, ça a toujours était un modèle. Elle était grande, fine, souriante, gentille. Et pourtant, quand on était en angleterre, beaucoup de gens ne l'appréciait pas. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle venait d'un millieu assez aisé grâce à son père et qu'elle pouvait se permettre de se payer un super cheval et de beaux vêtements. Mais en quoi c'est dérangeant ? Ils ne cherchaient même pas à en savoir plus sur elle alors que c'était une fille tout simplement adorable et que en mettre plein la vue était le dernier de ses problèmes. Cela m'avait toujours énervée au fond quand je voyais comment les autres la traité. Mais vu comment je suis timide, je ne me suis jamais manifestée et je regrette aujourd'hui.

Je sentais son regard sur moi, elle devait m'analyser comme j'étais entrain de le faire avec elle. Elle devait remarquer le changement chez moi, même si je ne veux pas le montrer, mes yeux et mon teint ne mentent pas. Je baissai la tête, gênée, et reportai mon attention sur Oxford. Lui non plus n'avais pas changé, il avait juste un peu éclaircie et s'était musclé mais je le reconnaissais quand même. Je portai mon attention sur les obstacles dressés dans la carrière puis de nouveau sur Heather. Avec un sourire timide, je lui lançai.

<< Je vous ai vu enchaîner tout à l'heure. Toujours aussi fort à ce que je vois, et désolé pour la barre, je crois que c'est de ma faute, Oxford m'avait vu et ça l'a dérangé. >>
Je marquai un petit temps d'arrêt puis repris, toujours en souriant.

<< Ça fait bizarre de se revoir là, comme ça. Tu m'as vraiment beaucoup manquée tu sais! >>

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Sky Miller ~
» Sky Miller ~
» Sky Miller
» Sky Miller ▲
» Sky Miller -




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: