Météo Aberdeen

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Rencontre imprévue [PV Alexis Echtears] Empty Rencontre imprévue [PV Alexis Echtears]

Message par Invité Ven 10 Jan - 16:44

D'après sa réputation, "La Satisfacion" était la boîte de nuit la plus réputée de la ville. Je n'avais donc pas pu m’empêcher d'y jeter un petit coup d'oeil. C'était certainement le bon lieu pour ce faire des amis qui n'ont pas de manche à balai en travers du gosier si j'ose dire. J'avais les yeux qui pétillaient d'excitation sous un smoky eyes tendance et une robe bleu roi. J'étais classe, pas vulgos.
Je sortit de ma voiture et me dirigeas vers la boîte. J'étais presque à l'entrée quand je faillis percuter une fille qui voulait rentrer en même temps que moi. Avec un grand sourire, je me recula et la laissa passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rencontre imprévue [PV Alexis Echtears] Empty Re: Rencontre imprévue [PV Alexis Echtears]

Message par Invité Sam 11 Jan - 20:57

Alexis avait décider de s'amuser ce soir. Il fallait bien décompresser du long voyage un moment. Et c'était cette boîte du nom de ''La Satisfaction" où elle avait décidée de se rendre. Après avoir marcher tranquillement dans sa robe rouge assez volante accompagnée de son petit gilet, elle arriva a l'entrée de la boîte. C'est avec un grand sourire qu'elle j'observait l'enceigne sans regarder où elle allait. C'est là qu'elle se cogna a une jeune fille habillée d'une robe bleue. Alexis s'excusa en même temps que celle-ci et s'apprêta a la laisser passer. La personne qu'elle avait tamponner lui fit signe de rentrer et Alexis lui rendit son sourire avant de rentrer dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» ♀ - Alexis Echtears
» Rencontre assez imprévue [PV luka]
» Alexis Echtears ~ Liens & RP
» Alexis Echtears revient !
» Alexis Echtears ~ Compte en banque




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: