Météo Aberdeen

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

https://cuadra-eclipse.forumactif.org

Le Destin
Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Occasion'eurs Empty Occasion'eurs

Message par Le Destin Jeu 17 Avr - 21:31

Je brade, tu brades, il brade


Les vendeurs de l'écurie vous proposent également un service de braderie. En effet, ce sujet permettra de mettre en relation les vendeurs et les acheteurs.

Si vous avez des affaires en trop et que vous souhaitez les revendre pour vous faire un peu d'argent de poche, c'est le moment !
Il vous suffit de poster un message à la suite indiquant quel article vous vendez, et le prix auquel vous souhaitez qu'il soit vendu. Cependant, il doit y avoir un rabais d'au moins 20% par rapport au prix de l'article de la boutique. En effet, tout rabais inférieur serait considéré comme inutile, et comme de la concurrence déloyale.
Passez régulièrement sur ce sujet afin de suivre l'avancée de vos ventes. N'hésitez pas à vous rajouter l'argent dès que quelqu'un achète votre matériel.
Pour les anciens de la V2 qui souhaiteraient vendre les affaires de l'ancienne boutique, veuillez donner le nom et le lien vers votre ancien casier. Un vendeur se chargera d'éditer pour mettre à jour le nom de l'article. Vous pourrez ensuite proposer votre prix.

Et si vous souhaitez acheter des affaires en obtenant des prix intéressants sans vous soucier que votre matériel soit neuf ou non, c'est également ici qu'il faudra vous rendre !
Si l'un des articles proposé par un membre vous intéresse, faites-le savoir en postant à votre tour dans ce sujet. N'oubliez pas de déduire l'argent de votre banque avant toute chose. Un vendeur viendra éditer votre casier en y rajoutant vos "nouvelles" affaires, et éditera le message du vendeur pour supprimer les objets vendus.
Il vous est demandé de remplir le formulaire suivant afin d'effectuer un achat.
Code:
<center><div class="fond2" style="width:450px; "><font class="titrec">Achat de matériel</font>
<font class="cara">Prénom + nom:</font>Ecrire ici;
<font class="cara">Sellerie:</font>[url=lien]ici[/url];
<font class="cara">Cheval bénéficiaire :</font>nom du cheval;

[list]◈ Article + quantité; [i]Prix[/i]
◈ Article + quantité; [i]Prix[/i]; Nom du Vendeur
◈ Article + quantité; [i]Prix[/i]; Nom du Vendeur
◈ Article + quantité; [i]Prix[/i]; Nom du Vendeur
◈ Article + quantité; [i]Prix[/i]; Nom du Vendeur
...
[/list]

<font class="cara">Prix total :</font>[url=lien compte bancaire]montant total[/url]
</div></center>

Cependant, n'oubliez pas que personne ne vous garantit l'état impeccable de vos affaires d'occasion. Le Destin peut à tout moment se jouer de vous, et révéler que la sangle que vous venez d'acheter était presque déchirée...

Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Dell'Espedito

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Blue-Ivy Dell'Espedito
it's your life can't live it twice
Occasion'eurs Empty Re: Occasion'eurs

Message par Blue-Ivy Dell'Espedito Ven 18 Avr - 10:14

Coucou people !
Comme je n'ai pu garder tous mes chevaux de la V1, j'ai plein d'affaires en trop... Donc je vous les propose, des fois que vous souhaitiez éviter de claquer tout votre argent de départ juste pour le matériel... ^^
Voici la liste et les prix. J'ai eu la flemme de mettre les images itout, mais vous êtes grands après tout...
Bandes de Polo - 8€


Dernière édition par Avril Tiletto le Lun 14 Juil - 15:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: