Météo Aberdeen

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
head
Start a Game


Un bruit de gamelle qui se renverse me réveille. Je grommelle, avant d'ouvrir les yeux et de me lever. Zote a encore renversé ses gamelles. Ah... pas possible ! Un soupire sort de ma bouche. Zote n'est décidément pas facile à vivre. Ah... pas possible cette chienne ! Je mange rapidement un petit déjeuner avant de filer sous la douche et de m'habiller légèrement.

Je sors. Zote attendra pour une balade. Puis, dans le studio, elle a assez de place pour faire un mini circuit de course pour sauter et courir partout. Je marche jusqu'au "port", puis embarque sur une navette pour l'île aux oiseaux. une bonne balade là-bas me fera très certainement du bien.

L'air frais me fouette le visage. L'Île s'étend sous mes pieds. Je m'allonge par terre, mes habits iront au sale. Enfin, plutôt, ils n'y iront pas. Je m'assois  sur un endroit relativement propre. Des bruits de pas me font tourner la tête. Un gars assez mignon est là.

« Eh ! Salut ! »


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pv : Angel & Enzo

Je n'avais pas pris le temps de visiter les alentours. Alors vu je n'aime pas être enfermer, je suis sortis. Ne sachant pas où aller, j'empruntais des chemins sans but précis. Puis j'arrivais sur un genre de port, avec des petits bateaux. J'appris que ces bateaux amenaient les gens sur « L'ile aux oiseaux ». A ce moment là je me dis pourquoi pas ?
J'embarquai alors sur une des embarcations. Le court trajet ce fis sans encombre, perdu dans mes pensées je ne fis pas vraiment attention au paysage autour de moi. Je voulais être un peu seul pour réfléchir. J'étais un peu perdu dans ma relation avec Avril. Quels étaient mes sentiments pour elle ? Je n'en savait rien.
Arrivée sur terre ferme, je repérais un mec assis.Il était carrément pas mal. Puis je me rappelais que il y avait Avril, mais draguer ce n'est pas tromper ? Et ce qu'elle se saura pas ne peux pas lui faire de mal.
Puis elle me connaissait, j'étais un dragueur dans l'âme.. Ca fait partis de moi.
«  «Hey, toi !»»

Je m'approchais de lui avec mon plus beau sourire de dragueur. Puis même si je ne savais si il était gay ou bi, je me mettais en mode drague total.
« Je peux m’asseoir ?.»



Et sans lui laisser le temps de répondre, je m'assis à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
head
Start a Game


Le gars assez mignon m'aborde d'une façon très normale. Un Hey et un toi suffisent pour me saluer. Le mec s'approcha de moi avec un très joli sourire. Je le détaille. Très joli. Une couleur de cheveux très jolie, elle aussi.

       
« Je peux m’asseoir ? »

       
       Le gars s'assoie directement, ne me laissant pas répondre. Je m'écarte un peu pour qu'il est de la place, lui aussi. L'air frais par ici est bon. On sent la mer. L'odeur de al mer arrive jusqu'à moi. Je fais mon plus beau sourire, avant d’entamer une conversation. Une conversation sur n'importe quoi. Heum... son prénom ! Voilà, un début de conversation réussis.
       
       
« Moi c'est Angel. Et toi ? »


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pv : Angel & Enzo

Ce gars était vraiment très mignon dite moi. Un visage un peu jeune mais cela passer.Et j'avais l'impression que je lui plaisais aussi.Il se décala et avant que je puisse dire quoi que ce soit il entama la discussion.
Angel. Ok. Vu que j'étais en mode dragueur je li sortais le baratin habituel.
«  «Angel mais c'est plutôt un joli prénom. Mais es ce que tu es vraiment un ange ou plutôt un démon ?»»

Je m'approchais plus de lui, glissant ma main sur son genoux très très délicatement faisant des petits ronds avec mes doigts. Puis je penchais ma tête vers son oreille. Ouais j'étais en mode total drague. Pas que je voulais finir dans un lit avec ce mec mais je voulais un peu jouer. Et je n'oubliais pas Avril quand même.
Bien que dans cette phrase, il y avait un serieux sous entendu sexuel. Je voulais juste chauffer ce mec puis lorsque il sera bien allumé, je le laisserai tomber. Ouais j'étais un connard


«  «Moi c'est Zaccharia mais tu peux m'appeler Zac !»»


Je lui avais murmuré cette phrase à son oreille, mon souffle caressant sa peau.
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Enzo Bustos Gomez
» Héra et Enzo.
» Zaccharia N. Descourt - Banque
» Zaccharia Noah Descourt ~Phone
» Are you kidding me ? [Miguel BUSTOS ~ Matthew J. FOX]




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: