Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Revenge : Fisrt Step

Message par Luka J. Hartmann le Lun 2 Juin - 23:02

PV : ZOE & LUKA
Revenge : First Step ~    




L'été nous avait quitté, laissant derrière lui le souvenir des belles chaleurs et des bonnes soirées. Heureusement, tout n'était pas parti en fumée, et comme d'habitude, toutes les raisons étaient excellentes pour revoir ma bande de copains dans le cadre d'une ultime fête estivale. Au programme : barbecue, piscine, alcool et quelques jolies filles. Et tout ça, offert par ce cher Fernando qui avait, selon son SMS d'invitation, une grande nouvelle à nous annoncer. Il avait attisé ma curiosité et la maintenait en haleine, puisqu'il n'avait ensuite plus donné aucune nouvelle. Il voulait préserver son secret et savait très bien comment ne pas succomber et vendre la mèche ! J'avais quitté les écuries au milieu de l'après-midi, car je voulais avoir le temps de courir avec Espilon. J'avais regagné mon appartement couvert de sueur et mon chien haletant. Après lui avoir donné de quoi se rassasier, j'avais pris une douche et avais passé une chemise dans les tons ciel, et un pantalon beige. A plusieurs reprises, pendant mon jogging, mes pensées s'étaient tournées vers la Cuadra et la jolie blonde qui y débourrait des poulains. J'avais eu envie de proposer à Keziah de se joindre à nous ce soir. Mais il fallait se rendre à l'évidence, c'était bien trop tôt. Je souris, me sentant idiot. Nous avions bien le temps d'avancer. Ces derniers temps, Zoé s'était plutôt tenue à l'écart de ma vie, tant privée que des écuries, et ce n'était pas plus mal. Même si je savais pertinemment que cela ne présageait rien de bon. Je ne savais pas où sa vengeance la mènerait, sur quel front elle s'en prendrait à moi. Mais elle avait dit ne pas s'en prendre directement aux personnes que j'aimais. Il y avait un espoir. Infime.

Je fermai l'appartement après avoir fini de me préparer et m'être emparé d'une bouteille de vin rouge. Je montai dans ma voiture et démarrai. Le son de l'auto-radio monté à son maximum sur une playlist de l'été, tout était parfait. Je suivis les panneaux indiquant la direction de Bordeaux, où résidait Fernando dans un sublime appartement. Il avait su devenir quelqu'un, lui. C'était un vrai riche maintenant ! Il l'avait toujours été, mais aujourd'hui, il avait tout fait fructifier et c'était tout à son honneur de couler des jours tranquilles. Jeune et pourtant très ambitieux. Et toujours aussi passionné par sa bagnole ! J'étais soulagé de voir qu'il ne m'en avait pas voulu de l'avoir menacé lorsqu'il avait flirté avec ma petite soeur en boîte, cet été. Tout cela était derrière nous. Il n'avait pas été au courant et connaissait ma détermination. Finalement, tout s'arrangeait lorsqu'il s'agissait d'amitié sincère.

Je garai ma voiture dans le parking de la résidence et pénétrai dans le jardin où se trouvaient déjà beaucoup de mes amis du lycée. C'est avec un sourire franc et chaleureux que je les retrouvais. Mais dans toute cette ambiance, quelque chose sonnait faux.

Une fausse note que le vent d'automne venait couvrir de ses sombres nuages. Le temps allait changer. Et plus vite que ce que je pensais.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Revenge : Fisrt Step

Message par Invité le Lun 16 Juin - 23:47



   
Sweet vendetta
★ Palabra Mi Amor Cause you don't care about the futur

       
     
   
Feat
Luka Hartmann

       
I am a man made of joy and pain
You are también made of sun and rain
They seekin' me, bipolarity
I am, I play, I say that's Ok
C'mon fuck that shit!


   

Bitch please. Je zippe ma robe rouge écarlate. Une robe à large décolté . Fernando est déjà en train de recevoir les invités. Assise sur le rebord du lit, je me tracasse. Qu'est ce qu'il peut bien avoir prévu ? Oui Fernando nous avait invités tous, prêt à faire une annonce. J'avoue que ces derniers jours j'avais poussé mon charme au maximum. Je passais mes journées avec ce looser, je délaissai même Luka. J'avais arrêté de le torturé, n'ayant plus le temps de le faire.

Regardant mon reflet dans le miroir, je réalise qu'il manque du rouge à lèvre rouge sur mes lèvres. Je sais que mon frère sera là et rien ne lui ferait plus plaisir que de voir sa soeur en mode "provocatrice". Je me souris à moi-même.

Dehors la musique bat son plein, les invités sont déjà là. Je sais me faire attendre. Je suis certaine que ce soir, Fernando va enfin assumer ma relation avec lui. Il faut dire que ça fait des jours que je le pousse à le dire à Luka. Je suis certaine qu'il va profiter de la situation pour tout expliquer à Luka. J'imagine déjà la tête de mon frère et ma victoire certaine.

Ne dit on pas, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ?

Je sors finalement. Une démarche de féline. Un sourire prédateur. J'ai été remarquée, certainement. Personne ne serait passé à côté. Fernando peut être fier de m'avoir à ses côtés. Mais ce soir, je ne rentrerai certainement pas avec lui. C'est vrai qu'une jeune demoiselle vient d'attirer mon attention et il ne fait pas de doute que j'ai attiré la sienne. Un clin d'oeil dans sa direction puis je reporte mon attention sur les convives.

Luka... Où te trouves tu ? Finalement je le trouve, parlant avec des amis. Je souris. Sourire de vengeance. Je m'avance vers le groupe et m'exclame d'un ton faussement mielleux.

    "Luka ! je suis tellement heureuse de te retrouver ici !"

 
To be continued ...


   © By Halloween de Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Re: Revenge : Fisrt Step

Message par Luka J. Hartmann le Lun 23 Juin - 15:35

PV : ZOE & LUKA
Revenge : First Step ~




J'étais dos à elle et je ne l'avais pas vu entrer en scène. J'écoutai jusqu'au bout sa voix mielleuse. Aucun doute, rien n'avait changé depuis la dernière fois que nous nous étions vus, au club house. Zoé me détestait toujours autant, si ce n'était davantage. Lorsqu'elle eut achevé de parler et que mon regard reprit de la couleur, je me tournai vers elle. Mon sourire était tout aussi faux que le sien. Je chassais toutes les questions qui me sautaient à la gorge : que fais-tu là ? pourquoi ne t'es-tu pas encore vengée ? pourquoi chez Fernando ? Oh ! mon coeur manqua un battement. Non, je devais simplement me concentrer sur le moment présent et ne pas montrer aux autres invités ce qui se tramait avec ma soeur.

" Zoé ! "


Je passai mes bras autour des épaules de Zoé et l'attirai vers moi, chuchotant à son oreille quelques menaces :

" J'te déconseille de faire une connerie, Zoé. "


Puis je relâchai mon étreinte et m'écartai de sa silhouette. Je pris alors quelques secondes pour examiner sa tenue. Aucun doute, Zoé savait très bien que j'allais venir, et c'est pourquoi elle portait une robe aussi provocatrice. Et cette couleur, ce rouge vif qui me faisait l'effet d'un coup de couteau. Car oui, tout, vraiment tout, représentait l'achèvement de la vengeance de ma petite soeur. Ce rouge montrait comme un mauvais présage à quel point elle comptait me faire souffrir. Zoé ne s'était pas vengée, parce qu'elle préparait son coup en silence, pour agir dans le plus grand bruit. Ce soir, j'allais prendre cher. Peut-être qu'il était encore temps de fuir et de rentrer chez moi. Heureusement, une alternive s'offrit à moi. Tous les convives devaient être arrivés car Fernando réclama le silence, du haut du petit plongeoir de sa piscine d'où il nous dominait. Son annonce serait ma sortie de secours. Mon attention était toute focalisée sur lui pour ne plus penser à Zoé et ses malédictions.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Revenge : Fisrt Step

Message par Invité le Mar 24 Juin - 23:03



   
Sweet vendetta
★ Palabra Mi Amor Cause you don't care about the futur

       
     
   
Feat
Luka Hartmann

       
I am a man made of joy and pain
You are también made of sun and rain
They seekin' me, bipolarity
I am, I play, I say that's Ok
C'mon fuck that shit!


   

Un sourire radieux prend mes lèvres lorsqu'il me déconseille de faire une connerie. De gâcher sa soirée. Il déconne. Il a tellement souvent gâché mes soirées à moi que je ne vais pas me priver. Tout était en place dans ma tête. Ma vengeance allait arriver.

Mais pas tout de suite. Je n'en avais pas le droit. En effet, mon Fernando était monté sur le plongeoir de la piscine un verre à la main. Une cuillère frappait le verre de champagne et petit à petit les convives s'arrêtèrent de parler pour écouter le jeune homme. Je fis un clin d’œil provoquant à mon frère, lui expliquant clairement que la fête ne faisait que commencer et je reportais mon attention sur mon copain. Enfin bien sûr mon copain par défaut.

Je misais vraiment sur cette soirée, bien plus que je ne pensais au départ. Je misais sur le fait que Fernando commence par expliquer à mon frère que nous étions ensemble. Mais je ne m'attendais certainement pas à ce que ma vengeance se retourne vers moi. Fernando commença à parler.

    "Merci à tous d'être venu ce soir. Ce soir est une soirée spéciale. Comme les plus proches d'entre vous l'auront remarqué, cela fait maintenant deux mois que je ne sors plus en boîte de nuit, que je ne drague plus. Cela parce que je suis amoureux."

Certains rires fusèrent. Je devins blême. Je mangeai sans vraiment y prêter attention ma lèvre inférieur. J'avais peur de la suite. Je ne voulais pas être exposée comme cela. Je bus une gorgée d'alcool. J'étais glacée.

    "Oui je sais ce que vous pensez. Mais je suis vraiment amoureux. Et si vous êtes réunis en ce jour c'est parce que je veux l'épouser."

Je manquais de m'étouffer avec la gorgée du champagne. Épouser ?! Noooon. Je priai pour que ce soit quelqu'un d'autre mais au fond je le savais. J'étais la seule femme qu'il fréquentait depuis deux mois. Je devins encore plus blême. Il descendit du plongeoir. Il commença à s'avancer vers moi. Mon coeur se mit à battre à 100 à l'heure. Qu'allais-je répondre ? je ne pouvais pas le planter comme ça ? Si ? Il arriva à ma hauteur. S'agenouilla.

    "Zoé Hartmann je n'ai jamais connu de femme plus extraordinaire que toi. Je sais que c'est rapide mais je veux me réveiller tous les jours à côté. Accepterais-tu de devenir ma femme."

Je ne répondis rien. Sur le choc. Je ravalai difficilement mes larmes. Et. Je ne pus contrôler mon regard. Je cherchai Luka. Luka. Lorsque je le trouvai, mes yeux se posèrent dans les siens. Sauve moi s'il te plait brother.
 
To be continued ...


   © By Halloween de Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Re: Revenge : Fisrt Step

Message par Luka J. Hartmann le Ven 27 Juin - 15:23

PV : ZOE & LUKA
Revenge : First Step ~



Je me faisais tout sourire en voyant la poignante émotion qui transparaissait sur mon camarade. Fernando, qui pourtant avait l'habitude de se mettre en avant, semblait tout d'un coup transformé. Imperceptible pour celui qui le connaissait mal, un tremblement faisait sursauter sa coupe de champagne à laquelle il se raccrochait fermement. Il prit alors la parole, avec son petit et faux accent espagnol qu'il utilisait pour séduire la gente féminine. Notre ami à tous nous expliqua pourquoi il ne sortait plus en boîte, dragouilleur qu'il était dans le passé. La raison ? L'amour. Incroyable. J'émis un léger rire très discret, songeant pour moi-même que ce devait être une nouvelle lubie. Je secouai la tête, attendant des preuves ou des explications plus poussées. Et le voilà qui se mettait à parler de mariage. Cette fois-ci, je ne retins pas mon rire, comme presque chacun des invités qui le côtoyait, l'étincelle moqueuse s'était allumée et elle se fit stopper net par le sérieux inédit qui s'affichait sur le visage de Fernando. Non, songeais-je, il est vraiment sérieux, là ? Fernando... J'y crois pas. Mais qui t'a fait tourner la tête comme ça ?

C'est alors que Fernando tourna son regard dans ma direction, tout en contournant la piscine après être descendu de son plongeoir. Il avançait vers moi ou... Je balançai ma tête, de gauche à droite, pour découvrir qui mon ami avait choisi pour épouse. Mes yeux se posèrent sur Zoé. Ou plutôt sur une jeune femme qui laissait percevoir un manque de contrôle évident. La pression montait en elle et en moi également. Le doute n'avait pas encore basculé vers la réalité crue. Si Fernando demandait Zoé en mariage comme je le pensais, que se passerait-il ? J'essayais de réfléchir à toute vitesse. L'alcool m'aiderait certainement à y voir plus clair. La coup de champagne que je tenais dans ma main était pleine. J'avais déjà tout foutu en l'air comme ça. Pourquoi chercher à m'immiscer une nouvelle fois dans la vie de ma petite soeur ?

Fermement décidé à ne pas agir, j'attendis de voir ce qui allait maintenant se produire. Le romantique espagnol se mit à genou et fit sa déclaration devant chacun des invités qui gardait le silence. Zoé était manifestement déboussolée. Les larmes que je croyais voir perler à ses yeux étaient-elles dûes à l'émotion ou au dégoût ? Dans tous les cas, j'avais besoin d'un verre pour faire passer ça. D'une traite, je liquidai le champagne de ma coupe et la reposai sur une table à proximité. J'en profitai pour une saisir une autre et m'avancer vers le couple. Posant une main sur ma soeur dont le regard hurlait un SOS, sans doute parce qu'elle ne voulait pas se mettre autant en avant, et incitant Fernando à se relever, j'annonçai à haute voix, perceptible de tous :

" Quelle surprise ! C'est merveilleux ! "

Je pris Fernando par les épaules tout en poursuivant :

" Fernando ! L'un de mes amis les plus proches qui va devenir mon beau-frère ! J'ai du mal à y croire ! Mais je suis certain qu'il fera le bonheur de ma petite soeur ! "

Je levai ma coupe, incitant tous les convives à faire de même :

" Alors levons tous nos verres : aux futurs mariés ! "


Une fois que le calme se fut dissipé et l'agitation revenue, chaque petit groupe parlait de l'événement. Ce serait sûrement un mariage hors normes. Conservant mon sourire, je pris Zoé par l'épaule et demandai d'un ton ferme à son futur époux :

" Ca t'ennuie si je te pique ma soeur quelques minutes ? Je voudrais la féliciter personnellement. "


Je l'entrainai à l'écart, dans la maison, lui demandant sans hausser le ton :

" J'espère que je n'ai pas été trop ingrat cette fois ! Je comprends que tu n'aies pas eu envie de m'en parler après tout ce qu'il s'est passé. Mais réponds-moi sincèrement s'il te plait : tu es bien sûre de ce que tu vas faire ? "


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Revenge : Fisrt Step

Message par Invité le Mer 2 Juil - 20:35



   
Sweet vendetta
★ Palabra Mi Amor Cause you don't care about the futur

       
     
   
Feat
Luka Hartmann

       
I am a man made of joy and pain
You are también made of sun and rain
They seekin' me, bipolarity
I am, I play, I say that's Ok
C'mon fuck that shit!


   

Je vois le regard de Luka se décomposer au fur et à mesure que Fernando se rapproche. Il a compris. Je me mords la lèvre inférieur, angoissée, prête à pleurer. J'ai envie de fuir et m'en aller mais je ne peux pas. Pas avec tous ses regards. Dans tous les cas je partirai bientôt pour ne plus jamais revenir. Je m'en veux de briser le coeur de cet homme. Je n'aurais jamais dû l'utiliser pour ma vengeance, il était trop faible.

Et c'est là que mon frère arrive. Il pose une main sur les épaules de Fernando, l'incitant à se relever. Ce qu'il fait. Je n'ai toujours pas dis un mot. Je m'apprête à voir Luka lui donner un coup de poing et qu'on fuit tous les deux, en riant jusqu'à ne plus en pouvoir. Puis on prendrait la voiture. Tout irait bien...

Mais non. Il ne m'aide pas. M'enfonce encore plus. Criant sa joie pour ce mariage tant dis que je cherche à contrôler au plus possible mes larmes. Luka ne fais pas ça semble hurler mon regard. Tout le monde lève son verre. Le mien est vide et ne bouge pas. Mes bras sont toujours autour de ma taille. Certains regards suspicieux se posent sur moi. Ils savent que je n'ai pas envie de ce mariage. Ils ont compris. Je suis une honte. Je vais devoir dire oui.

Luka revient, me prend par les épaules et me force à bouger. J'ai l'impression que mon corps n'est qu'un pantin, que le monde autour de moi n'est pas réel. Je vais me réveiller ! C'est un cauchemar. Et là il pose la question fatidique : veux tu te marier avec lui. Dans un murmure je répond :


    "Sauve moi."

Telle une enfant désemparée je fond enfin en larme et me jette dans ses bras. Doucement dans son oreille je murmure


    "Sauve moi. Pardonne moi Luka. J'ai fais n'importe quoi. Je veux pas me marier avec lui. Sauve moi mon Lulu."

 
To be continued ...


   © By Halloween de Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Revenge : Fisrt Step

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» One step ahead
» Team Omega Pharma Quick-Step
» Sean ✖ Step in the car and I'll take you down for the ride.
» Revenge Kill
» Frodon • It is useless to meet revenge with revenge: it will heal nothing.




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: