Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Voir le profil de l'utilisateur

Miss [ALEXIS]

Message par Lancelot M. Zellige le Ven 4 Juil - 16:53








«Good morning Miss»

Pour une des rares fois dans sa vie, Andrea n'était pas vraiment sûr de ce qu'il faisait. Enfin, non, ce n'était pas une question d'être sûr ou pas. C'était surtout qu'il doutait sérieusement de la réaction qu'il allait obtenir, et qu'il espérait vraiment que tout se passerait... Non, pas comme prévu. Mais pour le mieux.

Il avait bien évidemment trouvé Hope. Un peu plus au fond, il avait immédiatement repéré la jolie jument claire. Les larmes aux yeux, il s'était approché, mais elle n'avait fait que reculer plus au fond de son box, les yeux écarquillés par la peur. Quelle vie avait-elle pu avoir avant qu'Alexis ne la récupère ? Tout compte fait, il ne voulait pas savoir...

Il avait soigneusement paillé le box à droite de la pur-sang de sa sœur, remontant la litière sur les murs afin de protéger au mieux la petite chose bicolore qu'il avait fait rentrer derrière sa mère. La petite Little Mint, de quelques jours à peine, et déjà plus si pouliche peureuse. Elle avait découvert son nouvel environnement, avant de s'endormir tranquillement, testant ainsi la paille.
Andrea avait, quant à lui, enroulé un énorme ruban rose autour du cou de la pouliche, ordonnant soigneusement à la mère de ne pas trop y toucher. La pie ainsi enrubannée, il s'était éloigné de quelques pas, au fond de l'allée.

Assis sur des ballots de paille, bien dissimulé par l'obscurité qui régnait dans ce coin, il attention patiemment que sa sœur daigne arriver.
Car la pouliche était née pour elle, et il devait au moins lui offrir ça pour espérer être pardonné...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 157

Date de naissance : 27/03/1998

Age : 19

Date d'inscription : 29/04/2014

Célébrité : Candice Swanepoel

Crédit : //

Prénom : Alexis Echtears

Age : 24ans

Métier : Educatrice Canine

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss [ALEXIS]

Message par Gina Ellena Thorns le Sam 12 Juil - 2:16

Alexis fut réveillée par une chanson des années 80. Ouvrant les yeux et sentant un légère douleur dans son dos, la jeune femme essaya de comprendre d'où venait las musique, avant de remarquer qu'elle était allongée sur le canapé encore habillée, la télé allumée devant elle. En soupirant, la jeune Echtears se leva et ajusta un peu ses cheveux en bataille, éteignant ensuite la télévision qui tournait dans le vide. En plus, cette musique insupportait la belle brune qui s'étira, se rappelant peu a peu sa journée de la veille.

Après avoir tenter une approche avec Hope, elle était partit faire quelques boutique pour la jument et elle, heureuse d'avoir sentit les naseaux de la jument frôler sa main. Ce n'était qu'un simple geste qui lui donnait pourtant beaucoup de bonheur. Après cela, elle s'était mise a chercher des recettes de friandise sur internet, cela était plus économique que de les acheter. Et puis c'était si simple.. De la farine, un peu d'eau et des pommes mixées, le tour et joué. Le plus long avait été la cuisson, vu que les gourmandises devaient être dures, sans qu'Alexis ne sache pourquoi. Ce longtemps lui permit tout de même de travailler sur un article parlant des activités hivernales.

Souriant a l'idée de revoir la petite jument a laquelle elle s'attachait fortement au fur et a mesure de ses découvertes, Alexis bu rapidement un verre de jus d'orange, évitant avec soin le lait et la menthe depuis un petit moment. Elle entra ensuite dans la douche et y resta quinze minute, mettant a peu près le même temps pour se coiffer soigneusement, et s'habiller d'un slim beige et d'un chemisier blanc. Un fois a la porte de la maison, la tenue fut complétée par ses nouvelles bottes en PVC noires.

Alexis siffla la petite boule d'énergie noire qui arriva vers elle en courant pour que sa maitresse lui enfile la laisse et se dirige vers les écuries. La balade fut rapide, puis ce que Nice connaissait le chemin et se dirigea instinctivement vers les écuries. Alexis la détacha une fois dans l'allée fermée et la jeune chienne sauta sur le box de Hope, la jument mettant ses oreilles en avant puis renifla la porte d'à côté en couinant, l'odeur n'était pas là avant. Oubliant rapidement ça, il se dirigea en courant vers une ombre lointaine, presque invisible.

Alexis ne prêta pas attention aux allers et venues habituelles de sa chienne, se concentrant sur la pur sang qui scrutait chacun de ses mouvements. Fouillant dans la poche de son jean, la jeune brune sortit deux des cinq friandises qu'elle avait emmener et tourna la tête vers un petit hennissement inconnu. La jeune femme s'approcha du box, intrigué, ne comprenant pas ce qu'il se passait et ouvrit la porte. Deux boules de poils se tenaient devant elle, une avait un magnifique ruban autour du cou. La jeune fille  haussa un sourcil. Un poulain ? Un ruban ? Un ruban... Très bien soigné. Cette minutie.. Elle la connaissait.. Avec rapidité, elle tourna la tête vers sa droite et ce n'est que là, qu'elle porta attention a sa chienne qui aboyait joyeusement sur un inconnu... Un inconnu pour la chienne, mais pas pour la brune qui l'avait reconnu sans même le voir. Le seul mot qu'elle put prononcer fut son prénom.

- Andréa..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss [ALEXIS]

Message par Lancelot M. Zellige le Dim 13 Juil - 12:08








«Good morning Miss»

Andrea observa sa sœur évoluer dans les écuries. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il ne l'avait jamais particulièrement vue vivre entourée de chevaux. L'avait-elle fait pour lui, pour le retrouver ? Ou avait-elle eu pitié de cette pauvre Hope, abandonnée à elle-même ? Ou, encore, peut-être l'anglais s'était-il éloigné si longtemps d'elle qu'il ne pouvait plus prétendre connaître un dixième de sa vie. Il ne savait pas quoi en penser, pas quoi dire. Alors, silencieux, il resta dans l'ombre, ses pupilles claires dilatées afin de ne pas rater une miette de la scène.

La jument semblait tout aussi paniquée à la vue de celle qui était désormais sa propriétaire. Ainsi, Alexis s'était encombrée d'une jument traumatisée, comme tellement d'autres gens dans l'écurie. Elle était courageuse. Et elle avait surtout un grand cœur. Après tout, c'était la marque de fabrique des Echtears, cette générosité pullulante. Bien qu'il ai souvent fait faux bond à cette "tradition" ces dernières années, Andrea ne l'oubliait pas.

Bientôt, il vit un petit chien venir le renifler, et commencer à aboyer. C'était encore un chiot, vu l'espèce de couinement qu'il produisait en guise d'aboiement, et Andrea en déduisit que c'était la chienne dont sa sœur lui avait parlé la dernière fois. Toujours silencieux, se souciant bien peu du chien, il observa Alexis ouvrir la porte de la pouliche. Elle resta sans rien dire, avant de se retourner vers lui, et de l'appeler.
Pris de cours, le brun sursauta. Elle l'avait donc vu depuis le début ? Il en doutait quelque peu, sachant trop bien qu'elle l'aurait soit renvoyé, soit évité en faisant demi-tour. Mais il était évident qu'elle avait compris immédiatement que le poulain venait de lui.

Il se leva de ses ballots de paille, et passa une main nerveuse dans ses cheveux, les ébouriffant au passage. Il s'avança vers elle, mal à l'aise. Il s'arrêta à deux bons mètres d'elle, n'osant même pas avancer plus. Sa sœur lui faisait peur, pour la première fois de sa vie.
Avec un léger sourire, il se dressa sur la pointe des pieds pour glisser un œil dans le box. La pouliche n'avait pas défait son nœud, fort heureusement. Puis, il regarda Alexis dans les yeux, s'autorisant encore à avancer d'un petit et unique pas.
- Fais attention, elle va vite comprendre que la porte est ouverte...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 157

Date de naissance : 27/03/1998

Age : 19

Date d'inscription : 29/04/2014

Célébrité : Candice Swanepoel

Crédit : //

Prénom : Alexis Echtears

Age : 24ans

Métier : Educatrice Canine

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss [ALEXIS]

Message par Gina Ellena Thorns le Dim 13 Juil - 12:34

Alexis regarda la chienne trottiner derrière Andrea, préférant ne pas lever les yeux vers son frère qui venait pourtant de lui offrir un très beau cadeau. Elle ne savait pas comment réagir et finit par lever la tête vers lui. Il n'osait plus s'approcher d'elle et pourtant, il fit un dernier pas, lui intimant de fermer la porte du box, ce qu'elle fit.

Soupirant, la jeune femme tapotait le haut de la porte coulissante de ses doigt, ne sachant absolument pas comment réagir face a ça. C'est un couinement de Nice qui la réveilla. Elle se retourna et vit que la boule de poil continuait a "aboyer" sur Andrea.

- Nice, arrête.

Sa voix n'était pas ferme et pourtant la petite partit courir ailleurs, allant embêter d'autre quadrupèdes. Alexis se tourna une nouvelle fois vers le poulain, ou la pouliche. Elle était si mignonne cette petite boule de poil entourée par son beau ruban. La jeune femme continua a la fixer, tout en adressant enfin la parole a Andrea.

- C'est quoi son nom ?

C'est la seule phrase qu'elle réussit a faire sortir de sa bouche. Elle aurait pu lui demander n'importe quoi. Pourquoi il lui avait menti, pourquoi il lui offrait cette pouliche mais non..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss [ALEXIS]

Message par Lancelot M. Zellige le Dim 13 Juil - 13:05








«Good morning Miss»

Sa sœur ferma la porte, coupant court aux divers projets d'évasion de la petite pouliche. Intriguée, cette dernière levait haut sa petite tête, du plus haut qu'elle le pouvait, afin de voir correctement ces deux humains qui semblaient s'intéresser à elle. En une petite semaine de vie, elle n'avait vu que le vétérinaire et Andrea, finalement. Alors, forcément, pour elle, c'était intriguant. Tant de gens, tant de bruit...

Alexis écarta sa chienne de lui, et il regarda avec un demi-sourire le petit aboyeur sur pattes s'éloigner. Il soutenait mentalement la prochaine personne sur laquelle Nice jetterait son dévolu, vu la pugnacité d'un si petit être.
Lorsque sa sœur lui demanda le nom de la petite pouliche, il se passa une deuxième fois la main dans les cheveux. Il ne parvenait certainement pas à dissimuler son embarras...

Évitant de regarder la brunette dans les yeux, il détourna son regard vers la petite pie, qui était finalement partie téter, grattant le nœud contre le vente de sa mère, sans succès pour le détacher.
- Elle s'appelle Mint. Little Mint.
Pour un peu, il se serait balancé d'un pied sur l'autre. Ou il se serait pris les deux mains et massacré les doigts en les tordant dans tous les sens. Malheureusement, ce geste n'était plus possible et il se contenta de triturer la fermeture éclair de sa veste, la fermant et la rouvrant dans un but avoué de briser le silence gênant auquel il n'arrivait pas à faire face.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 157

Date de naissance : 27/03/1998

Age : 19

Date d'inscription : 29/04/2014

Célébrité : Candice Swanepoel

Crédit : //

Prénom : Alexis Echtears

Age : 24ans

Métier : Educatrice Canine

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss [ALEXIS]

Message par Gina Ellena Thorns le Dim 13 Juil - 16:28

Alexis observa les déplacement de la minuscule pouliche avec un léger sourire. Il fallait l'avouer, cette boule de poil toute mignonne la faisait fondre. La jeune femme se rappelait qu'elle avait des friandises dans sa poche. Se disant que la pouliche serait trop petite pour en manger, elle en tendit tout de même une a la mère, devant se pencher légèrement a la porte du box devant la petite taille de la jument.

La jeune femme entendit ensuite le nom de la pouliche. Ce nom réussit a lui mettre la boule au ventre. Comment faisait-il pour tout faire aussi parfaitement ? Toujours trouver le mot qui la ferait sourire. En effet, a cet instant précis, la jeune femme ne réussit pas a empêcher ses fines lèvres de s'étirer. Il était si gentil avec elle qui l'avait envoyer chier quelques jours auparavant. Il voulait se faire pardonner ? Sûrement. En même temps, comment pourrait-elle en vouloir longtemps a celui qui l'avait élevé ? Lui même lui avait pardonné de ne pas être venu le voir au moment le plus triste de sa vie, le jour où il avait le plus besoin d'elle. A cette pensée, la jeune femme soupira en baissant la tête.

Finalement, la jeune femme finit par se retourner vers Andrea. Elle le regarda attentivement jouer avec la fermeture de sa veste et craqua, le prenant dans ses bras. Il avait parfaitement réussit a la faire oublier. Au point que la jeune fille s'excusa de s'être ainsi comporté avec lui.

- Andrea.. Je suis désolée pour la dernière fois.. J'aurais pas dû..

Ce n'était pas dans ces habitudes de s'excuser mais elle le fit. Ne voulant pas non plus qu'il croit qu'elle acceptait son idiot de copain, la jeune femme se recula pour lui préciser cela.

- Par contre... L'autre débile.. J'veux même pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss [ALEXIS]

Message par Lancelot M. Zellige le Dim 13 Juil - 22:56








«Good morning Miss»

Andrea remarqua bien que le nom qu'il avait choisi avait fait son petit effet. Il avait passé plusieurs heures devant une feuille à déterminer comment il allait appeler ce petit bout de cheval. Puis finalement, lorsque s'était imposée à lui l'idée d'offrir le poulain à naître à sa sœur, le nom avait découlé de lui-même. Ce n'était qu'un simple nom pour la plupart des gens, mais il était plus qu'important aux yeux de l'anglais. Et il savait très bien que c'en était de même pour sa sœur.

Lorsque cette dernière vint pour le prendre dans ses bras, il poussa un soupir de soulagement. Dans son fort intérieur, il pensa que sa chère Alexis était bien faible : elle ne réussissait qu'à le détester une petite semaine, quand lui avait tenu 8 longues années. Bon, certes, elle avait un facteur non négligeable : ils habitaient dans la même ville et passaient leurs journées au même endroit.

Lorsqu'elle évoqua "l'autre débile", Andrea ne put s'empêcher de tiquer en sursautant légèrement. Il avait un prénom, tout de même. Et puis, en plus, c'était bien lui qui lui avait menti, pas son cher Matthew. S'il fallait trouver un fautif dans toute cette embrouille de famille, c'était bien lui.
- Je te rappelle que c'était moi le menteur, pas lui... Mais je suis content de voir que tu considères toujours ton frère comme le plus grand des Saints.
Du haut de ses bons dix centimètres de plus que sa sœur, l'anglais lui adressa un petit clin d’œil. Il ne voulait pas envenimer la situation en défendant Matthew. D'autant plus que ce dernier avait disparu de la circulation depuis plusieurs jours sans laisser aucune nouvelle. Mais ça, pour le moment, elle n'avait pas besoin de le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 157

Date de naissance : 27/03/1998

Age : 19

Date d'inscription : 29/04/2014

Célébrité : Candice Swanepoel

Crédit : //

Prénom : Alexis Echtears

Age : 24ans

Métier : Educatrice Canine

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss [ALEXIS]

Message par Gina Ellena Thorns le Lun 14 Juil - 20:56

Alexis observa son frère qui sursauta légèrement en entendant le nouveau surnom de ce qui lui servait de petit ami. La jeune femme retint un sourire. Celle-ci fut heureuse de voir qu'il ne se mettait pas a défendre son cher et tendre car cela aurait pu empirer le dédain de la jeune brune envers cet homme. Elle savait dors et déjà que jamais un effort de politesse ne serait fait pour ce garçon qu'elle ne connaissait pourtant pas.

La phrase que sortit Andrea eu le don de faire sourire la petite sœur de celui-ci. Et oui, son frère n'était jamais le fautif. Et puis il ne s'était sûrement pas réveillé un matin en se disant qu'il avait envie de devenir gay. Cet homme était forcément le déclencheur, il avait dû le charmer ou lui faire je ne sais quoi..

- Si il n'avait pas été là.. Il n'y aurait pas eu cette photo, pas cette crise, pas ce mensonge. Tout est sa faute.

Après cette jolie clôture de la conversation, Alexis se retourna vers le box de la petite bouille qui tétait sa mère, décrochant un nouveau sourire a la jeune femme qui commençait a se dire que la petite ponette n'était pas tombée sur la personne la plus douée niveau chevaux.

- Tu crois que je peux rentrer dans le box ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Miss [ALEXIS]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: