Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité


Miranda Tremblay




Carte d'identité


Nom: Tremblay;
Prénom: Miranda;
Age: 20 ans;
Nationalité: Française;
Orientation sexuelle: Hétéro;
Couleur des yeux: Gris;
Couleur des cheveux: Châtains;
Taille : 1m56;
Particularité: Fossettes lorsqu'elle sourit;
Discipline(s) préféré(s): Complet;

Emploi souhaité: Palefrenier;
Cheval: American Girl en DP, et si on la retrouve, Miss de Versailles en proprio;






Rassurante
Amicale
Souriante
Vive
Fidèle
Appliquée

     

    Qualités
 

Timide
Naïve
Incertaine
Emotive 
Fainéante
Nerveuse

     

    Défauts
 






Emilie

Prénom: Emilie;

Age: 16 ans;
Niveau d'équitation: G5;
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Apparemment en TS si j'en crois mon ancienne fiche :') Et je l'adore ce fofo, je compte bien y rester pour vous embêter encore un peu !;
Quelque chose à rajouter ? Ca me fait tout bizarre de reprendre ce perso que j'avais crée il y a si longtemps What a Face ;




Knockin' on Heaven's Door


Elle est petite, elle est discrète, elle est invisible. Si banale, que rien chez elle, ne retient l'attention. Elle monte dans un grand centre équestre depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne, parmi une multitude d'autres cavaliers. Depuis le temps, elle devrait s'être bien ancrée non? Hé bien non, ses amies elles, ont progressé de façon impressionnante, se sont fait un nom dans le centre, font des championnats, sont propriétaires. Et puis il y a Miranda. Elle continue de monter une fois par semaine dans un petit cours composé presque uniquement de ses amies. Elle s'y sent bien et tant mieux pour elle.

D'apparence, tout semble aller pour le mieux, comme si la jeune fille de 15 ans s'épanouissait complètement dans sa passion qu'est l'équitation. Elle-même essaye de se convaincre qu'elle aime toujours autant les chevaux et pourtant, au fond d'elle-même elle ne se sent plus aussi bien. Ses anciennes amies la prennent de haut, les moniteurs ne lui font cours uniquement parce qu'elle paye, le centre tourne autour de l'argent... Elle s'en rends compte mais n'ose rien dire. Bien trop timide pour ça. Changer de club aurait été la solution, si le centre équestre qu'elle fréquentait n'était pas le seul aux alentours.

C'est alors qu'un beau jour elle se décida. Elle tiendrait tête à ses parents, et demanderait à aller en sport-études. Pour certains, ce n'est rien, pour Miranda, c'était une guerre à mener, pas seulement contre ses parents mais aussi contre elle-même, contre sa volonté de se soumettre à ses parents, de ne pas les importuner. Après avoir fait des recherches, elle tombe sur un centre de sport-études qui lui parait idéal. Elle bataille durant de longs mois avant que ses parents ne cèdent, mais uniquement en essai pour un an.

Et depuis, tout est allé très vite. La petite, discrète et invisible Miranda s'est lié d'amitié avec presque tout son dortoir et sa classe. Elle s'est ouverte et pour la première fois, s'est sentie chez elle. Vraiment. En plus de ça, il y avait les chevaux, et le cadre d'enseignement exceptionnel. Ses parents la voyant si épanouie, ont décidé de la laisser finir le lycée là-bas, pour le plus grand bonheur de leur fille. Les 3 années de lycée passèrent si vite qu'à l'aube de ses 19 ans, Miranda n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle souhaitait faire plus tard, si ce n'est qu'elle avait une certitude : elle aurait un contact quelconque avec les chevaux, quoi qu'elle fasse!

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ses parents avait complètement changé d'opinion sur la passion de leur fille, qu'ils considéraient au départ comme un obstacle à ses études. Car avant même qu'elle ne se trouve une université, Monsieur et Madame Tremblay offrirent une opportunité de choix à Miranda : celle de rejoindre le prestigieux haras de Cuadra! C'est ainsi que, encore chamboulée par la chance qui lui souriait soudain, la jeune cavalière se retrouve dans la cour du haras, un beau matin, ses valises à la main et la tête pleine de rêves. Si banale, si unique.


[...] L'Ecosse. Bon Dieu mais qu'est ce qu'elle faisait donc là. Elle qui n'était jamais vraiment sorti de son petit chez-soi. L'Ecosse. Ce pays étranger. Ce grand inconnu. Il y avait là de quoi faire peur au plus haut point à Miranda. Et pourtant, elle les avait suivi. Elle avait continué son chemin avec les écuries, qui avaient dû déménager suite au décès de l'ancienne propriétaire. Ses parents lui avaient proposé d'autres écoles aux alentours, mais elle avait persisté. C'était à Cuadra qu'elle voulait aller et pas ailleurs, c'était avec Girl qu'elle voulait continuer, et pas avec un autre. Alors elle a fait ses bagages et elle s'est envolé pour l'Ecosse, pour le meilleur comme pour le pire.



Dernière édition par Miranda Tremblay le Ven 30 Oct - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 252

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 21

Date d'inscription : 06/04/2014

Double compte : Zoé Hartmann

Célébrité : Katia Winter

Crédit : Bazzart

Prénom : Fanella Caldwell

Age : 30 ans

Métier : Directrice du haras

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-partage.net/

There is no problems
ξ Only solutions
hey !

Welcome ! Je te valide tout de suite.
Je te laisse recenser ta célébrité, remplir le formulaire pour ta demi-pension, créer ton  téléphone, ta fiche de lien et rp avec nous =D

Je créé American Girl tout de suite =D !

EDIT : les bonnes images d'American sont sur l'ordi de Blue, je la laisserai mettre à jour ;)


Sing me a song of a lass that is gone
Say, could that lass be I?
Merry of soul she sailed on a dais
Over the sea to Skye

Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Sing me a song of a lass that is gone
Say, could that lass be I?
Merry of soul she sailed on a dais
Over the sea to Skye
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice
Re-bienvenue alors, ça fait chaud au cœur de voir revenir les anciens :3
(Et en plus, la chanson de ton titre, c'est Daughtry, du coup je te nem encore plus Ohnoes)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» she's talking to angels couting the stars ; making a wish on a passing car △ STAN
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
» Forteresse of doom Dark Angels de planetstrike
» Dude's Dark Angels




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: