Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Never Enough

Message par Le Destin le Dim 22 Nov - 14:43

Never Enough

Identité
Nom : Never Enough, surnommé Nevy
Sexe : Etalon
Naissance : 13 Septembre
Âge : 10 ans
Race : Welsh
Robe : Cremello
Taille : 1m40
Propriétaire : Jules Stylinson


Histoire & Caractère
Au cœur des terres notre belle Angleterre, confondu dans les vastes plaines qui entourent Sheffield, on peut par hasard tomber sur un petit hameau paisible. C'est là bas qu'a élu domicile Jonathan Smith et sa jument Ginger. Il tient une petite ferme où il y recueille les animaux égarés ou blessés des alentours. Sa belle jument Welsh, qu'il avait acquis dans un petit élevage familial du Pays de Galle, donna un jour naissance à un magnifique poulain cremello. Dès son plus jeune âge, le jeune prénommé Never Enough émerveillait tous les voisins. Mais le plus attendrit des environs, ce n'était autre que le petit Jules Stylinson, qui vivait dans une maison en contre-bas. Ce dernier venait rendre visite à John tous les jours, et plus particulièrement à Never Enough. L'enfant n'avait que dix ans à cette époque, et ses connaissances équines étaient bien minces. Pourtant, il créa facilement un lien avec le poulain, si bien que ce dernier finissait par le reconnaître et lui faire la fête à chaque venue.  

En grandissant tous deux, ils ne se sont jamais quittés. Jules a appris à monter grâce à Never Enough et sa mère, épaulé de John. Ils étaient inséparables, il n'y avait pas un jour sans que Jules ne vienne pas voir le poney. Et un fameux jour, pour les 15 ans de Jules, sa mère acheta Never Enough à John pour l'offrir à l’adolescent. Dès lors, ils ont toujours été présents l'un pour l'autre.

Au fil des années qui ont suivies, Jules et Never Enough ont beaucoup progressé. Jules n'étant pas passionné de concours, ils n'en ont pas beaucoup fait, mais Nevy garde un bon potentiel pour les compétitions. L'étalon s'est forgé un certain caractère au fil du temps. Généralement, il est assez capricieux et coquet. Au moins, on est certain de ne pas le trouver ignoblement sale lorsqu'il rentre du pré. Monsieur aime être le centre de l'attention, mais reste assez méfiant envers les inconnus, car il a l'habitude de n'avoir été manipulé que par Jules ou presque. Il reste très affectueux et farceur, généralement plein d'énergie à revendre. Les autres animaux ne le dérangent pas, ayant grandit dans une ferme.

Never Enough a quitté l'Angleterre avec Jules il y a un an, rejoignant l'Ecosse. Le changement fut laborieux, mais il est désormais tout à fait à l'aise ici. Il a directement été déposé en pension à Cuadra del Eclipse, et s'est rapidement fait à l'ambiance. Depuis, il coule des jours heureux dans son pré, et est ravi lorsque Jules vient le voir chaque soir.


Physiologie
Allures
05

Souplesse
10
élégance
10
physique
0

Endurance
0

Coup de Saut
19
Adresse
0
Rapidité
0

Cardio
01
Puissance
10
Phsychologie
Précision
0

Concentration
0
Calme
02
Soumission  
0

Franchise
06

Respect              
04
Non Violent
0
Serein
02

Joueur
0
Complicité
10
Concours
Discipline de prédilection : CSO

Niveau : Club

Nombre de concours :

Aucun concours réalisé
Carnet de Santé
Lien
FERRURE SPÉCIALISÉE : saut

Album Photo
Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4
Lien 5
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: