Météo Aberdeen

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Slowinski Larkin

Féminin

Messages : 103

Date de naissance : 01/08/1998

Age : 25

Date d'inscription : 02/11/2015

Double compte : Ashley Qzart

Célébrité : Toni Mahfud

Crédit : /

Prénom : Larkin

Age : 22 ans

Métier : Civil

Slowinski Larkin
Zoé & Larkin Empty Zoé & Larkin

Message par Slowinski Larkin Mer 2 Déc - 16:40


Le hasard fait bien les choses..
Cela faisait quelques jours déjà que Larkin était arriver à Cuadra mais il n'avait pas encore eut l'occasion de profiter de la ville d'Aberdeen qui était pourtant à seulement une poignée de minutes d'où il vivait actuellement. N'ayant rien de mieux à faire, il se décida enfin à quitter l'appartement en ayant pour but de se rendre aux galeries marchandes, autant profiter d'une petite sortie pour aller acheter de nouveaux habits. Oui il fallait bien avouer que le jeune homme était assez friand de mode et avait une belle collection de vêtements en tout genre. Offrant une dernière caresse à sa petite Marionnette, il referma la porte derrière lui avant d'appeler un taxi. Il avait hâte de rejoindre les galeries enfin, fallait il encore qu'il les trouves ce qui n'était pas gagner d'avance.. Après une vingtaine de minutes de route, le taxi se retrouva peu à peu en plein milieu d'un bouchon, rappelant ainsi à Larkin son enfance à New-York où les lieux étaient également bondés à toute heure de la journée.

Une poignée de minutes plus tard, le chauffeur décida de s'arrêter en plein milieu de la route bien qu'il ne gêner pas grand monde, la plupart des voitures étant à l'arrêt ce qui semblait mettre à rude épreuve les chauffeurs qui montraient différents signes d'agressivité et de nervosité. Levant les yeux vers l'endroit que le chauffeur désigné du doigt, Larkin plissa légèrement les yeux afin de lire le nom de l'imposant panneau lumineux.
- Union Square Shopping Center.. murmura t-il à lui même.
À en juger par la longueur du bâtiment, on pouvait facilement passer la journée à liquider de l'argent durement gagné dans cette immense structure. Offrant quelques billets au chauffeur, Larkin s'empressa de quitter la voiture avant de se diriger à grands pas vers ce fameux Union Square Shopping Center. Il y avait de multiples boutiques à l'intérieur et c'est tout naturellement qu'il décida de vagabonder à travers les rayons sans vraiment se soucier des gens devant lui, plus occupé à observer les différents vêtements.
© OswinWho


Dernière édition par Slowinski Larkin le Sam 19 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Hartmann

Féminin

Messages : 212

Date d'inscription : 23/11/2015

Double compte : Fenalla Caldwell

Célébrité : Malese Jow

Crédit : scarlett glasses de Bazzart

Prénom : Zoé

Age : 25 ans

Métier : Ostéopathe

Zoé Hartmann
Zoé & Larkin Empty Re: Zoé & Larkin

Message par Zoé Hartmann Mer 2 Déc - 20:34

When Shooping equals danger

Larkin & Zoé


Afin de rompre dépression et froid, je n'avais pas trouvé mieux que le shooping afin de résoudre mes deux problèmes simultanément. Après être sortie de ma couette, que voulez-vous, le jour de repos est impardonnable avec les grasses matinées, je m'étais tranquillement préparée afin de me rendre au Union Square Shopping Center.

Vêtue d'un jeans avec un pull en col rond pas très chaud étant donné qu'il me dénudait la moitié de la poitrine et ayant, pour couvrir tout, une simple veste en cuir, le froid me mordit dès que j'eusse posé le pieds hors de mon appartement. Je refermai ma veste autour de moi et enfila mon écharpe.

D'un pas actif, je me hâtai jusque la trame de bus et il est vrai que cela fit un moment que je n'avais pas été heureuse d'entrer dans un bus assez remplis où il fallait se battre pour trouver une place mais où la chaleur humaine combattait avec force le froid. Finalement le bus s'arrêta au centre commercial devant mes yeux brillants et je souris. Il était temps de faire chauffer la carte bancaire, elle prenait froid elle, aussi.

Au bout d'une bonne heure de shooping, le sourire aux lèvres, les sacs en cartons pleins les mains, je m'arrêtai prendre un frappé au Starbuck. Au moins certaines choses ne changeaient pas d'un pays à un autre et le Starbuck en était la preuve même.
C'est alors que je remarquais une boutique où je n'étais pas encore allée. Boutique assez luxueuse, où je n'aurais certainement pas à acheter quelque chose mais pour le plaisir des yeux, cela valait le déplacement.

Alors que j'avançais dans l'allée, un jeune homme se retourna assez subitement. Son épaule contre mon café fit chavirer ce dernier qui termina sa course dans ma poitrine, me brûlant au passage le corps. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper des insultes dans mon espagnol traditionnel avant de reprendre en anglais, sèchement.
«Hijo de Puta !  Punaise, vous pouvez pas faire attention où vous regardez ! Vous êtes pas le centre du monde. J'y crois pas. Ca vous arrive à vous les hommes d'être civilisés un peu. »

Revenir en haut Aller en bas
Slowinski Larkin

Féminin

Messages : 103

Date de naissance : 01/08/1998

Age : 25

Date d'inscription : 02/11/2015

Double compte : Ashley Qzart

Célébrité : Toni Mahfud

Crédit : /

Prénom : Larkin

Age : 22 ans

Métier : Civil

Slowinski Larkin
Zoé & Larkin Empty Re: Zoé & Larkin

Message par Slowinski Larkin Jeu 3 Déc - 18:56


Le hasard fait bien les choses..
Rêvant à moitié en observant les différents articles, Larkin s'arrêta sans prévenir, posant son regard sur une très belle montre assez chic : des couleurs argentés et dorés sur les maillons, le cadran était très soigné et l'écriture rendait la lecture de l'heure rapide. Il grimaça légèrement en posant son regard sur la petite étiquette disposé juste à côté : on ne pouvait pas dire qu'elle était donner et bien que ce n'était pas l'argent qui lui manquait ça ne l'empêcher pas de savoir la valeur des choses. Mais petit coup de cœur, il voulait au moins l'essayer mais un problème se posa à lui : la montre était bien évidemment mise derrière une vitrine qu'on ne pouvait ouvrir que du côté magasin et pas client.
"Bon bah plus qu'à appeler une vendeuse..." pensa t-il vaguement.

- Excusez-moi, je serais intéressé par..
Trop tard. Il n'eut pas le temps de se retourner entièrement qu'il venait de percuter une personne mais il n'avait visiblement pas fait que la percuter elle à en juger par l'état du pull de la jeune femme, sans doute tâché par un frappé. Il commençait bien cette journée shopping, à peine arrivé il commettait déjà des maladresses.. Se couvrant la bouche avec sa main droite, il souffla bruyamment en se demandant comment engager une conversation après une telle avarie mais la belle brune s'en chargea avant lui.

Plissant légèrement les yeux en entendant l'accent de la jeune femme, il s'attarda sur les premiers mots de celle-ci en espagnol. Américain de base, il ne connaissait que l'Anglais et le Français, n'ayant jamais eut l'occasion d'apprendre d'autres langues mais les mots étaient assez transparents et il se doutait bien que ce n'était pas un gentil remerciement ironique.
- Hum.. je suis.. désolé.
Phrase qui résonnait avec sincérité, réfléchissant à comment résoudre ce petit problème.
- Vous voulez de l'argent pour le pressing ? Ou un vêtement ? Je vous l'offre, vous pouvez choisir ce que vous voulez.
L'idée paraissait certes stupide mais il n'avait pas vraiment réfléchis plus que ça, ayant dit la première phrase qui lui passée par la tête mais il fallait bien avouer qu'il avait la fâcheuse tendance à ne pas regarder où il allait et que rentrer dans quelqu'un de cette façon lui était déjà arrivé une paire de fois.
© OswinWho


Dernière édition par Slowinski Larkin le Sam 19 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Hartmann

Féminin

Messages : 212

Date d'inscription : 23/11/2015

Double compte : Fenalla Caldwell

Célébrité : Malese Jow

Crédit : scarlett glasses de Bazzart

Prénom : Zoé

Age : 25 ans

Métier : Ostéopathe

Zoé Hartmann
Zoé & Larkin Empty Re: Zoé & Larkin

Message par Zoé Hartmann Jeu 17 Déc - 20:43

When Shooping equals danger

Larkin & Zoé


Je lui lançai un regard noir. « Hum.. je suis désolé » c’est tout ce qu’il trouvait à dire cet imbécile ? Pourquoi avait-il mis tant d’hésitations dans sa voix ? Après tout c’était lui le seul fautif de ce fâcheux accident et personnellement je n’étais qu’une pauvre victime. Heureusement, mes dernières emplettes ne semblaient pas avoir goûté au café. Mais cela était peu comparé à la honte que j’éprouvai en ce moment même.  Aucun taxi n’allait vouloir me prendre et je devrai alors rentrer en transports. Rien que cette idée me faisait froid dans le dos.

Et voilà que mon assassin de vie de sociale me proposait de me payer le pressing ou un autre vêtement. Comme si je n’avais pas l’argent de me payer des fringues de luxe ainsi que des personnes pour les laver à ma place. Je devins rouge pivoine et le fusillai du regard. Sèchement je répondis.

« Ne croyez pas Monsieur que moi aussi je peux me permettre de m’habiller dans des boutiques chics. Je ne suis pas à la rue et je sais que cela se voit très bien. Quant à vous… Un sérieux passage chez un relooker devrait s’imposer. Dommage que je n’ai pas assez pitié de vous sinon je vous l’aurais payé. »

Oh non je ne pensais pas un mot de ce que je venais de dire. D’ailleurs cet inconnu avait plutôt la classe. Mais ma colère prenait le dessus et je voulais le rabaisser comme il l’avait fait avec moi. Une personne extérieure trouverait très certainement ma réaction extrême mais personnellement je trouvai ça tout à fait adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Slowinski Larkin

Féminin

Messages : 103

Date de naissance : 01/08/1998

Age : 25

Date d'inscription : 02/11/2015

Double compte : Ashley Qzart

Célébrité : Toni Mahfud

Crédit : /

Prénom : Larkin

Age : 22 ans

Métier : Civil

Slowinski Larkin
Zoé & Larkin Empty Re: Zoé & Larkin

Message par Slowinski Larkin Sam 19 Déc - 18:39


Le hasard fait bien les choses..
Tandis que Larkin chercher en vain dans sa tête un moyen de s'excuser pour son mauvais comportement, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils en entendant les reproches de la jeune femme. Il n'avait absolument pas proposer de lui payer quelque chose pour la rabaisser mais pour se faire pardonner. Bon certes il avait fait une grosse annêrie mais elle y allait un peu fort dans ses paroles. Un passage chez le relooker ? Sérieusement ? Baissant brièvement son regard vers ses fringues, l'Américain ne trouver pourtant rien de choquant dans sa tenue : un jean slim noir tout simple, une paire de Jordan qui malgré le prix qu'il les avaient payés restées très sobre, un polo blanc et une veste en cuir. Les paroles de la belle brune ne l'avait pas plus perturbé que ça mais il s'était malheureusement attardé sur la dernière phrase de cette dernière. De la pitié hein ?
- Franchement, même si vous avez pitié, je ne penses pas qu'on s'habille aux mêmes boutiques donc il vous faudra beaucoup plus que quelques billets et un peu de bonne volonté si vous comptez me rhabiller correctement.

Larkin avait le sang chaud il fallait bien l'avouer et un rien lui taper sur le système, surtout quand il s'agissait de l'aspect extérieur qu'il renvoyait et il semblerait que la jeune femme qui se trouver face à lui avait un peu le même caractère que lui. Soufflant un bon coup en tournant le dos à la jeune femme, il s'éloigna de quelques pas afin de ne pas faire de scandale ni pour attiser plus la curiosité des passants qui s'arrêter pour observer la petite querelle entre les deux inconnus, qu'elle situation gênante que d'avoir des dizaines de yeux posés sur vous !

Tandis qu'il faisait le tour de la boutique en soufflant longuement, une petite voix dans sa tête lui disait de simplement s'excuser mais malheureusement, la fierté du jeune homme était assez.. grosse. Rare sont les personnes avec qui il s'excuse réellement et il n'allait certainement pas le faire avec une parfaite inconnue mais d'un côté, il s'en voulait un peu d'avoir réagir aussi excessivement..
© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Hartmann

Féminin

Messages : 212

Date d'inscription : 23/11/2015

Double compte : Fenalla Caldwell

Célébrité : Malese Jow

Crédit : scarlett glasses de Bazzart

Prénom : Zoé

Age : 25 ans

Métier : Ostéopathe

Zoé Hartmann
Zoé & Larkin Empty Re: Zoé & Larkin

Message par Zoé Hartmann Dim 20 Déc - 18:18

When Shooping equals danger

Larkin & Zoé


Le jeune homme, loin de calmer le jeu et de faire un méa-culpa, n'apprécia certainement pas ma remarque car il m'en renvoya une assez sauvagement. Je devins rouge de honte et de colère. Parce qu'il croyait qu'il allait s'en sortir comme ça ?! Non j'étais bien meilleure que lui et il allait le comprendre.

J'allais sortir la meilleure répartie au monde lorsqu'il me tourna le dos comme si j'étais insignifiante et s'en alla de la boutique. J'étais prête à le rattraper lorsqu'un de ces gros singes de la sécurité posa une main dans mon dos et me demanda de quitter la boutique.

« C'est bon j'y vais. »


Sans un regard en arrière, je sortis de cette boutique où je ne remettrais très certainement jamais les pieds. Dans la foule de Noël je ne reconnus pas le jeune homme de dos et ne pus jamais lui craquer au visage mon venin.

Un peu sur les nerfs, je descendais les escaliers, bousculant au passage quelques personnes afin de sortir de cet établissement et prendre un bol d'air frais. Une fois dehors j'allumai ma cigarette, tremblant un peu sous la colère, en attendant qu'un taxi se pointe.


[HRP : ce que je te propose c'est qu'on arrête ici la rencontre mais qu'on se retrouve à l'écurie durant les portes ouvertes histoire de bien foutre le bazar si tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Slowinski Larkin

Féminin

Messages : 103

Date de naissance : 01/08/1998

Age : 25

Date d'inscription : 02/11/2015

Double compte : Ashley Qzart

Célébrité : Toni Mahfud

Crédit : /

Prénom : Larkin

Age : 22 ans

Métier : Civil

Slowinski Larkin
Zoé & Larkin Empty Re: Zoé & Larkin

Message par Slowinski Larkin Dim 20 Déc - 18:55

[HS : Aucun soucis pour moi, on fait comme ça. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Hartmann

Féminin

Messages : 212

Date d'inscription : 23/11/2015

Double compte : Fenalla Caldwell

Célébrité : Malese Jow

Crédit : scarlett glasses de Bazzart

Prénom : Zoé

Age : 25 ans

Métier : Ostéopathe

Zoé Hartmann
Zoé & Larkin Empty Re: Zoé & Larkin

Message par Zoé Hartmann Dim 20 Déc - 19:00

[hrp: si tu veux commencer tu peux, je suis en plein rp avec mon poulinou !]
Revenir en haut Aller en bas
Slowinski Larkin

Féminin

Messages : 103

Date de naissance : 01/08/1998

Age : 25

Date d'inscription : 02/11/2015

Double compte : Ashley Qzart

Célébrité : Toni Mahfud

Crédit : /

Prénom : Larkin

Age : 22 ans

Métier : Civil

Slowinski Larkin
Zoé & Larkin Empty Re: Zoé & Larkin

Message par Slowinski Larkin Dim 20 Déc - 19:02

[HS : Ahah le mignon Pégase. love Je termine le post avec Liar et je postes ça avant ce soir. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Hartmann

Féminin

Messages : 212

Date d'inscription : 23/11/2015

Double compte : Fenalla Caldwell

Célébrité : Malese Jow

Crédit : scarlett glasses de Bazzart

Prénom : Zoé

Age : 25 ans

Métier : Ostéopathe

Zoé Hartmann
Zoé & Larkin Empty Re: Zoé & Larkin

Message par Zoé Hartmann Dim 20 Déc - 19:05

[HRP : Nickel tu gères (et j'ai continué un des deux cours de western d'ailleurs) ! Ouiiiii mon Pégasous ! Et bientôt quand il sera débourré à moi le western avec lui héhé ! Bref ! j'arrête de flood et je verrouille le sujet !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Zoé & Larkin Empty Re: Zoé & Larkin

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Troc de Larkin
» Slowinski Larkin
» Slowinski Larkin
» Slowinski Larkin
» Boîte de Larkin




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: