Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 118

Date d'inscription : 19/11/2015

Célébrité : Emma Watson

Crédit : Mini BN

Prénom : Alison

Age : 22 ans

Métier : Débourreuse

Voir le profil de l'utilisateur


Un licol à la main, une mallette de pansage dans l'autre, je m'avançai vers le box de ma demi-pension, Endless Spring. Sagement postée devant la porte de son box, elle semblait attendre patiemment que quelqu'un daigne s'occuper d'elle, ce qui allait d'ailleurs être le cas. Je tournai le loquet et pénétrai dans le box en prenant le soin de renfermer la porte derrière moi. Finalement, je tendis la main et flattai l'encolure de la pie avant de lui mettre le licol d'un geste vif sans même lui laisser le temps de réagir ou de se dérober. Hop, une chose de faite. Ouvrant à nouveau la porte du box et faisant sortir la paint, je respirait une grande bouffée d'air.

Un temps pas vraiment idéal pour une balade, non ? lançai-je en souriant avant de nouer la longe bleue autour d'un anneau.

Ma malette déjà posée à côté, j'en sort l'étrille et commence à décrire de grands cercles sur les parties charnus de son corps, comme on me l'avais appris. Décollant les taches de salissures et enlevant les brins de paille coincés dans sa crinière, je passai ensuite au bouchon puis à la brosse douce, avant de curer un à un les pieds de la pie alezane. Le pansage étant fait, je rangeai tout dans la malette et filai la ranger dans mon casier.

Après quelques minutes passées à farfouiller dans mon casier, je reviens près de la paint en essayant tant bien que mal de garder selle, filet et tapis en place sur moi sans faire traîner la sangle ou les rênes. Et ce n'est pas une mince affaire. Arrivée près de la jument, je pose en vitesse tapis et selle sur son dos et soupire de soulagement. Avançant le tapis et la selle, les redressant pour que tout soit en place, je mets la sangle sans trop serrer, règle les étriers puis met avec quelques difficultés le filet à la jument. Tout est en place et je suis fin prête. Je ressangle Endless, détache son licol et passant les rênes par dessus sa tête, quitte l'écurie à la recherche d'une quelconque forêt où se dépenser.


Code personnel :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Un petit résumé fort sympathique. Tu pourrais cependant décrire davantage les actions de ta jument, lorsque tu la panses ou tu la sangles. Est-ce qu'elle donne les pieds facilement, est-ce qu'elle gonfle le ventre ? On veut tout savoir !
Ce résumé de soins te rapporte :
+ 1 en calme
+ 2 en complicité (tout en sachant que tu cumules de la complicité sur Endless, comme ça si jamais tu finis par l'acheter tu les auras, et si ce n'est pas toi, ils redescendront à 0)
MàJ Blue
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes
» Apple Spring
» fiche : marple spring
» Morn’Spring Nalya
» Les secrets de Palm Spring [Forum fermé]




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: