Météo Aberdeen

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leonard Fallagan

Messages : 5

Date d'inscription : 22/03/2016

Célébrité : Luke Mitchell

Crédit : Eternal Lust

Prénom : Leonard

Age : 23

Métier : Soigneur

Leonard Fallagan
Leonard Fallagan - 100% ich bin fertig- Empty Leonard Fallagan - 100% ich bin fertig-

Message par Leonard Fallagan Mar 22 Mar - 1:06



Leonard Fallagan



Carte d'identité


Nom:Fallagan
Prénom:Leonard
Age:23 ans
Nationalité:Irlandaise
Orientation sexuelle:Hétéro
Couleur des yeux:Bleus
Couleur des cheveux:Blond
Taille :1m80
Particularité: Tâche de naissance dans le dos  
Discipline(s) préféré(s):Saut d’obstacles, cross

Emploi souhaité:Soigneur (dentiste)
Cheval:Propriétaire



Ambitieux – Cérébral – Distingué – Intrépide – Ouvert - Jovial

     

   Qualités
 

Possessif – Jaloux – Mauvaise foi – Dans son monde – Douillet - Susceptible.

     

   Défauts
 





Derrière l’écran

Prénom: Georgette la tarte à la courgette
Age: 19 ans
Niveau d'équitation: Sur le papier j’ai mon galop 4, mais ça fait des années que je n’ai pas monté, à part exceptionnellement comme des balades pendant les vacances etc.
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Grâce à Elayor keur sur twa
Quelque chose à rajouter ?J’ai vraiment eu du mal à me retrouver dans les codes, scouzi.



Dernière édition par Fallagan le Jeu 24 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elayor Hsulf. Etniuq

Messages : 30

Date d'inscription : 05/02/2016

Célébrité : Ebba Zingmark

Crédit : Moi même, enfin le photographe et le créateur de photofiltre aussi du coup.

Prénom : Elayor H.

Age : 19 ? On va la laisser vieillir la madame.

Métier : Testeuse de matelas.

Elayor Hsulf. Etniuq
Leonard Fallagan - 100% ich bin fertig- Empty Re: Leonard Fallagan - 100% ich bin fertig-

Message par Elayor Hsulf. Etniuq Mar 22 Mar - 1:08

NOM D'UN PETIT ! Tu as réussi, honnêtement le code foirait de partout même avec la bascule XD
En tout cas, contente que tu sois là héhé, ici on est gentil, et comme tu es gentille ça s'assemble bien ! :3

On dit tous bonjour à Georgette ! Bonjour Georgette 8D
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Fallagan

Messages : 5

Date d'inscription : 22/03/2016

Célébrité : Luke Mitchell

Crédit : Eternal Lust

Prénom : Leonard

Age : 23

Métier : Soigneur

Leonard Fallagan
Leonard Fallagan - 100% ich bin fertig- Empty Re: Leonard Fallagan - 100% ich bin fertig-

Message par Leonard Fallagan Mar 22 Mar - 1:12

Histoire


Né en République d'Irlande, Leonard voit le jour début avril. Dernier né d'une fratrie de trois soeurs déjà, il est évidemment chouchouté dès son plus jeune âge. Ses parents possédant un petit centre équestre, Leonard baigne donc dans le milieu du cheval depuis tout petit. C'est presque s'il ne monte pas sur un poney sans avoir déjà fait ses premiers pas. Au début emmené en promenade à shetland par ses soeurs, il découvre vite l'équitation à poney. La vitesse lui plaît et très vite il enchaîne de petits parcours de saut pour ensuite découvrir le monde de la compétition. Il fait évidemment la fierté de ses parents, passionnés dans ce domaine, et devient rapidement la coqueluche du centre équestre familial grâce à sa bouille blonde et à son habileté en selle. A ses 16 ans, il se fait renverser par une voiture et doit être immobilisé puis faire de la rééducation pendant un long moment. Tout s'effondre pour le garçon, quelque peu inquiet pour son avenir. Mais ne pas remonter pendant plusieurs mois lui permet d'observer le cheval sous un autre angle que celui de l'animal de compétition, et renforce de cette façon la conviction qu'il a de travailler avec ces animaux. Dès que Leonard est apte à remonter à cheval, il le fait. Au début compliqué et quelque peu douloureux, il arrive à se remettre en selle. Aujourd'hui encore après une longue séance physique, il ressent les séquelles de son accident.
C'est lors de ses 20 ans qu'il rencontre Gamble Jack. Pour cet anniversaire quelque peu significatif, ses parents lui offrent un cheval provenant d'un prestigieux élevage de chevaux de sport irlandais. Au début peu emballé par l'hongre, il lui trouve cependant un certain charme. Son côté imprévisible et sa force physique lui plaisent. Gorgé d'ambition pour la suite, le jeune homme accepte l'offre.
Il décide ensuite de quitter le nid familial accompagné de sa monture, souhaitant conserver son indépendance. Il passe d'abord une année en France dans une écurie reconnue pour ses qualités de perfectionnement, et s'envole ensuite pour l'Ecosse où il habite pour l'instant.    



Dernière édition par Fallagan le Jeu 24 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Fallagan

Messages : 5

Date d'inscription : 22/03/2016

Célébrité : Luke Mitchell

Crédit : Eternal Lust

Prénom : Leonard

Age : 23

Métier : Soigneur

Leonard Fallagan
Leonard Fallagan - 100% ich bin fertig- Empty Re: Leonard Fallagan - 100% ich bin fertig-

Message par Leonard Fallagan Mar 22 Mar - 1:18

Gamble Jack


Identité
Nom : Gamble Jack
Sexe : Hongre
Naissance : ???
Âge : 9 ans
Race : Irish sport horse
Robe : Sabino 1 alezan
Taille : 1m65
Propriétaire : Leonard Fallagan


Histoire & Caractère
Gamble Jack, surnommé Jack par tout le monde, est un hongre plutôt amical. Assez sportif comme cheval, il s’illustre dans le domaine du cross. C’est dans cette discipline qu’il peut révéler toute son endurance et sa grande force. Dénué de méchanceté, il peut cependant se montrer assez colérique de temps en temps et ne pas vouloir céder aux demandes de son cavalier. En CSO, il stresse facilement et il faut savoir user de toute sa patience et de son adresse dans les doigts pour gérer le sabino qui peut pétarader à tout moment. Jack a besoin d’un cavalier déterminé et vif d’esprit pour se sentir à l’aise, sans quoi il se sent perdu. C’est une véritable éponge à émotions qui capte tout signal, gare à ceux qui se laisseraient déborder par les évènements.
Gamble Jack provient d’un élevage de chevaux irlandais de sport assez renommé, situé en République d’Irlande. Il a été débourré là-bas et a été vendu à l’âge de trois ans. Il a presque tout de suite fait de la compétition sans lui donner le temps d’apprendre, faisant naître en lui un stress prématuré. Leonard l’essaya alors qu’il avait sept ans. Le cavalier n’était pas emballé par le cheval au départ mais lui trouva un certain charme.    


Concours
Discipline de prédilection : Cross

Niveau : ici

Nombre de concours : ici


Aucun concours réalisé
Carnet de Santé
Lien Ici

Album Photo
Lien 1
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Fallagan

Messages : 5

Date d'inscription : 22/03/2016

Célébrité : Luke Mitchell

Crédit : Eternal Lust

Prénom : Leonard

Age : 23

Métier : Soigneur

Leonard Fallagan
Leonard Fallagan - 100% ich bin fertig- Empty Re: Leonard Fallagan - 100% ich bin fertig-

Message par Leonard Fallagan Mar 22 Mar - 1:18

Compétences
ALLURES 0
SOUPLESSE 5
ÉLÉGANCE 0
PHYSIQUE 0
ENDURANCE 10
COUP DE SAUT 10
ADRESSE 0
RAPIDITÉ 5
CARDIO 5
PUISSANCE 5

PRÉCISION 5
CONCENTRATION 0
CALME 0
SOUMISSION 0
FRANCHISE 0
RESPECT 5
NON VIOLENT 0
SEREIN 0
JOUEUR 0

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

https://cuadra-eclipse.forumactif.org

Le Destin
Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Leonard Fallagan - 100% ich bin fertig- Empty Re: Leonard Fallagan - 100% ich bin fertig-

Message par Le Destin Mer 23 Mar - 8:48

Bienvenue !

Bon courage pour terminer n'hésites pas à nous contacter si tu as des questions. Ps : j'adore ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Fallagan

Messages : 5

Date d'inscription : 22/03/2016

Célébrité : Luke Mitchell

Crédit : Eternal Lust

Prénom : Leonard

Age : 23

Métier : Soigneur

Leonard Fallagan
Leonard Fallagan - 100% ich bin fertig- Empty Re: Leonard Fallagan - 100% ich bin fertig-

Message par Leonard Fallagan Jeu 24 Mar - 18:24

Yoo merci tout le monde ! Enfin vous deux =B
Du coup j'ai fini ma fiche, l'histoire est riquiqui, mais bon, flemme de faire des parents morts, disparus, gamin battu etc. Vous en faites pas pour la photo de l'histoire elle est de bibi.
Est-ce qu'il est possible de changer mon pseudo du coup ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

https://cuadra-eclipse.forumactif.org

Le Destin
Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Leonard Fallagan - 100% ich bin fertig- Empty Re: Leonard Fallagan - 100% ich bin fertig-

Message par Le Destin Lun 4 Avr - 9:54

Hello !

Toutes mes excuses pour le fort retard que j'ai pris ici. Je te valide de suite et change ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Leonard Fallang




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: