Météo Aberdeen

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

https://cuadra-eclipse.forumactif.org

Le Destin
Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Folie d'Eau vive Empty Folie d'Eau vive

Message par Le Destin Dim 20 Oct - 20:42


Folie d'Eau Vive


Identité
Nom:Folie d'Eau Vive;
Sexe:Jument;
Race:OI;
Robe:Grise;
Age:9 ans;
Naissance: le 29 février
Père:Inconnu
Mère:Inconnue
Descendance:Quality Time
Propriétaire:Lynn M. Bridgeston;
Caractère
Folie, c'est le genre de jument toujours heureuse ! Elle n'a jamais été maltraitée, toujours été bien élevée, bien éduquée, un peu gâtée même... Pourquoi serait-elle malheureuse ? Elle se contente de peu, ne demande pas grand chose. A boire, à manger, et tout ce qu'il faut pour la survie d'un cheval. Elle semble toujours enjouée, toujours contente de voir. Contente de partir en balade, contente de partir travailler, contente de partir tout court vers un nouveau lieu... Oui, vraiment, elle est toujours gentille, jamais ne vous montrera que quelque chose la contrarie !
Mais elle a de gros problèmes de santé : un système digestif extrêmement fragile. Elle fait coliques sur coliques, graves ou moins graves... Elle a pris l'habitude de voir le vétérinaire, ça c'est sûr ! Elle ne peut pas manger de paille; pas de pommes; pas de fruits en règle générale; les granulés pour chevaux lui donnent des fourbures; le pain, même sec, n'en parlons pas. Elle se nourrit essentiellement de foin, et de compléments alimentaires. A la limite, si vous souhaitez la récompenser, ce sera avec des friandises achetées dans le commerce, à petite dose toujours.
Compétences
Saut:00
Dressage:00
Cross:00
Hunter:00

Endurance:00
TREC:00
Course:00
Western:00
Polo/horse ball/Pony-games00
Attelage:00

Débourrage: 100%
PodiumsEtat
Moral:100%
Forme:50%
Santé:20%
Complicité00%




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» [31/10] Mickey White Cocaïne X Folie d'Eau Vive
» Alexis Echtears - si la folie est un art, alors je serais artiste toute ma vie




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: