Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Halloween party ! N°1

Message par Le Destin le Sam 26 Oct - 21:02



Fête d'Halloween

Faites péter les bonbons sous les feuilles mortes. On attend toujours tous ça avec impatience lorsque l'automne arrive chez nous. Halloween. Et pour cet événement le directeur vous a prévu une petite surprise. Le bar l'eclipse a été transformé en réelle maison hanté mais la piste de dance ainsi que le bar son accessibles. Il ne manque plus que vous ! Seriez vous le monstre ou la victime d'Halloween cette année ? Seul l'avenir nous montrera le destin. Peut être serez vous simplement le grand vainqueur du fameux concours de déguisement ? Ou peut être rencontrerez vous cette année la personne de votre vie ?

Pour cet événement les rp sont limités à 20 lignes pour faire avancer le tout. S'il n'y a pas de réponse en trois jours vous pouvez sauter le tour du précédent. Deux Rps ont été ouverts afin de vous permettre de vous séparer en groupes de RP non définis si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Halloween party ! N°1

Message par Invité le Dim 27 Oct - 1:31



Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. I’m in never, never land. Whenever I look into your eyes, I begin to get butterflies, then my heart skips a beat, and our lips passionately meet.



Je pense que ce matin va être une pure soirée !
Je venais d'arriver à l'écurie et déjà une fête était prévue. Voilà qui allait m'enjouer au plus haut point. Finalement j'étais maintenant certaine de me faire à cette écurie et tout ce qu'elle impliquait. La soirée étant le lendemain de mon arrivée je ne connaissais pas grand monde et ces quelques verres au bar allaient être le meilleur remède à mon isolation temporaire. Je décidais donc d'y aller avec une joie certaine.
Le problème vint le soir même lorsqu'il me fallut choisir ma tenue. Je n'étais pas adepte des déguisements mais j'aimais suivre le thème. Or je n'avais rien du tout sur moi. Je fis la moue devant ma glace de salle de bain. Je haussais finalement les épaules puis entrepris de prendre ma douche et de me maquiller. Je pris une robe noire assez courte qui était à trous en haut et donc qui laissait apercevoir mon soutient gorge. Autant qu'ils me connaissent dès le début. Après à eux de voir s'ils m'aimaient ou pas. Je chaussais mes talons aiguilles et je pris la route du bar.
Marcher dans l'écurie en talon aiguille qu'elle galère ! Je n'avais réellement pas pensé que j'allais avoir tant de mal mais finalement j'atteignis le san sebastian et son bar. Je poussais grandement la porte d'entrée. Le bar semblait sympathique. Il était décoré de façon lugubre pour nous rappeler que nous étions le jour Halloween. Il y avait déjà pas mal de monde. Sûrement que la soirée n'était pas privée. D'un côté je le regrettais et d'un autre ça m'annonçait la couleur de la fin de ma soirée.
Immédiatement je me dirigeais au comptoir pour prendre un verre.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Halloween party ! N°1

Message par Invité le Dim 27 Oct - 9:29

A LITTLE PARTY NEVER KILL NOBODY


Hey ! Une fête ! Une fête, enfin ! J'étais surexcitée ! J'avais acheté mon déguisement pour la fête le matin même. Les rumeurs vont vite dans un si petit haras (purement ironique hein !). J'aimais, que dire, j'adorais les fêtes costumés, surtout si je pouvais mettre un loup vénitien ! Que pensez vous, on a tous ne petites addictions ... Mot d'ordre pour moi : que les gens flippe en me voyant sans que je suis dégoûtante. Difficile pour Halloween, mais réalisable. La preuve ! Je n'attendais donc plus que Kelly. Et j'attendais. Je finis donc par partir, elle me rejoindrait après tout ! J'arrivais donc à la fête, habillé en dame blanche masquée. Pas de faux sang vulgaire, seulement deux traces dans le cou et une robe blanche assez courte avec mon masque, des talons et du "pallissant" sur le visage ! Je me demandais vraiment qui je pourrais voir à cette fête.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Halloween party ! N°1

Message par Invité le Dim 27 Oct - 19:53





J'avais entendu parler d'une soirée Halloween. Je devais retrouver Lynn à sa chambre mais c'est à ce moment la que les deux étalon que je venais d’acheter ont était transféraient. Je m'étais donc costumé en vitesse avec une petite robe noire et un chapeau de sorcière. Rien de bien méchant. Lynn m'avait envoyé un message pour me dire de la rejoindre directement la bas. Alors voilà, j’étais devant la porte du bar avec bien évidement une clope à la main. Avant de rentrer j'envoie un texto à Lynn pour la prévenir de mon arrivée, elle était peut être déjà à l’intérieur ? Je me rendis compte à ce moment là que cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de soirée avec elle ! Un petit sourire d'impatience s'affiche sur mon visage.  


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Halloween party ! N°1

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 2:38

A peine arriver en Espagne, et une fête était déjà programmer ! A croire que les espagnols sont vraiment des fêtards ! Apparemment, soirée Halloween veut dire déguisement ! Je me regarda dans la glace : Un regard azur, une peau d’albâtre parfaite, quoi de mieux pour moi que de me déguiser en vampire des temps moderne. Une fois ma décision prise, je me glissa sous la douche. 
     Je sortit de la douche et enfila mon '' déguisement '' : Un jean noir un peu moulant, une chemise blanche légèrement ouverte, un peu de poudre blanche pour blanchir mon teint (sans blague !) et une trace rouge sur le coin de mes lèvres, comme si je venais de me nourrir. Je finit en mettant une veste noire et des chaussures noires cirée.
     Je pris mon portable et mon paquet de cigarette et me dirigea d'un pas altier vers le bar. J'entrais, comme si c'était chez moi et vit qu'il y avait déjà du monde, et surtout de jolies filles. Comme un automate, je me dirigea vers le comptoir et commanda un whisky. Je n'avais pas remarquer que Lynn était la.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Halloween party ! N°1

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 11:03


A LITTLE PARTY NEVER KILL NOBODY

Bon, mon Kiwi était dehors. Demi tour toutes donc ! Je me dirigeas vers la sortie en croisant maintes et maintes horreurs et monstres. Bouh, ils étaient pas beaux ! Sauf les vampires à la twilight, blasant. Les infirmières de la mort, vulgaires. Les pirates jack sparrow, lourd. Je me demandais un peu ce que porterais Kelly. Je la vis dehors et lui fis un signe de la main !

"Kelly ! Viens !"

Je n'attendis pas sa réponse et me retourna, bousculée par un autre vampire aux cheveux bruns en veste noir. Je ne pris pas la peine de le rattraper mais si il recroisait ma route, ça allait barder !



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Halloween party ! N°1

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 12:50





Mon téléphone venait juste de rejoindre ma poche qu'une voix que je connais bien m’appelle sur ma gauche. Je me tourne et c'était Lynn ! Super ! Je me hâte de la retrouver. Nous étions dans le passage, et les gens nous bousculaient.
- Lynn, entre je te fait le bisou dedans.
Je dirige Lynn de mes mains vers l’intérieur du bar. Quand nous étions enfin à un endroit tranquille  je lui fait une bonne bise, mon chapeau de sorcière se cogne sur son front et chute au sol. Je le ramasse donc et le tien dans mes mains.
- Il y a déjà du monde c'est fou !
Je regardais la salle quand je tombe sur un homme au yeux bleu déguisé en vampire. Je voyais bien qu'il regardait Lynn avec insistance et ne put m’empêcher de le lui faire remarquer.
- C'est qui lui ? Il arrête pas de te regarder.
Lynn faisait déjà tourné les tête ,même déguisé ! Je reconnais bien ma petite chérie avec son corps de rêve difficile de ne pas la remarquer !
 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Halloween party ! N°1

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 13:51


A LITTLE PARTY NEVER KILL NOBODY

Je rendis sa bise à Kelly en retirant mon masque vénitien. Je souris, j'étais trop contente de la retrouver, de pouvoir faire la fête avec elle !

- Il y a déjà du monde c'est fou !

C'est vrai la soirée commençait à peine mais l'ambiance était déjà bien chaude, beaucoup de couple s'embrassait dans des recoins et je ne dit même pas le nombre de personne qui dansaient sur la piste, parmi eux : mon vampire de dos. Il venait visiblement de se retourner car Kelly annonça :

- C'est qui lui ? Il arrête pas de te regarder.

A vrai dire, je n'en savais foutrement rien, il faudrait que j'aille lui parler pour lui dire que bousculer les gens c'est pas bien, mais j'avais la flemme. Ah flemme quand tu nous tiens ! Je répondis donc en haussant les épaules :

"Je sais pas, c'est un mec qui m'a bousculé comme un bourrin en rentrant dans la salle !"


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Halloween party ! N°1

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 14:53

    J'entendit une voix que je reconnu aussitôt ! Lynn était la ! Apparement elle parlait avec une fille a propos d'un bourrin qui l'avait bousculer, et que celui-ci était accouder au bar.....Mais attender, c'est moi ce bourrin ! Et elle ne m'avait même pas reconnu. Je pensais que je n'avait pas tant changer que ça depuis la dernière fois, même avec le costume. J'avais envie de jouer avec les nerfs de Lynn ce soir !
    Du coi de l’œil, je la repéra elle, et son amie ! Même en costume, elle était belle. Voyant qu'elle ne m'avais pas remarquer, je me dirigea discrètement vers elle, me servant de la foule pour passer inaperçu. Arriver a sa hauteur, et étant derrière elle, je me pencha a son oreille et susurra, d'une voix grave :

'' Tu sait ce qu'il te dit le bourrin.....''

Je ne finit pas ma phrase et m’engouffra dans le flot de gens pour disparaitre. Je me cala au fond du bar, but une gorgée de whisky et observa la réaction de Lynn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Halloween party ! N°1

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 15:06


A LITTLE PARTY NEVER KILL NOBODY
'' Tu sait ce qu'il te dit le bourrin.....''
Une voix grave et chaude à mon oreille. Je la reconnaîtrait parmi mille. Je plaqua une main contre ma bouche pour étouffer un cri de surprise et me retourna prestement. Il n'était plus là. Je lâcha un cri, sans chercher à le retenir alors que la musique ce coupait pour changer, parfaitement stupide en quelque sorte :

"Putain le con !"

Et c'était moi dans toute ma délicatesse, je rougit et plaqua une nouvelle fois une main sur ma bouche. Heureusement personne ne l'avait remarquer à part Kelly qui me regardait avec des gros yeux étonnés. Je chercha Dean dans la foule, sans le trouver.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Halloween party ! N°1

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 17:11

La scène qui venait de se produire... Je comprend rien ! Faut vraiment que arrête de fumer mes joints moi. Lynn laissa échapper un "Putain le con" et se mit à chercher le garçon qui c'était subitement approché d'elle pour lui parler à l'oreille. Sans attendre, croyant qu'elle voulais lui mettre une baffe je le cherche avec elle. De l'action, j'adore ça ! Je le repère accoudé au bar. Dès lors j’attrape Lynn par la bras et la tire vers celui-ci.
- Tiens il est là l'autre !
Je voulais lui en collé une sans vraiment savoir pourquoi mais je laissais le privilège à Lynn de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Halloween party ! N°1

Message par Invité le Sam 2 Nov - 11:07



Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. I’m in never, never land. Whenever I look into your eyes, I begin to get butterflies, then my heart skips a beat, and our lips passionately meet.



Je pense que ce matin va être une pure soirée !
Doucement je souris au jeune brun aux yeux bleus qui venait de s'accouder au bar mais rien n'y faisait. Toute son attention était accaparée par une jeune brune plus loin. Je soupirais. Si les seuls mecs étaient déjà pris ça n'allait pas le faire. Quoi que... Il me restait les femmes. Je me tournais vers le barman et commandait un vodka pomme. Puis je fis à nouveau volte face pour observer le monde autour de moi.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Halloween party ! N°1

Message par Invité le Dim 10 Nov - 17:06





Halloween party !
Event



Je venais d'arriver à Cuadra del Eclipse et déjà une fête avait été organisée. ça me permettrait de faire connaissance avec des gens de l'écurie, ça ne pouvait être qu'un plus. Bon, le problème c'est qu'il fallait y aller déguiser, et ce n'était pas vraiment mon truc le maquillage et tout ça. Du coup, je décide de faire assez simple : je prends un de mes jeans déchirés et un tee shirt pourri et déchiré aussi. Je pose ça sur mon lit et file prendre une douche. Ensuite, je m'habille rapidement pour préparer mon maquillage. Je n'y connaissais pas grand chose – pour pas dire rien – mais j'allais essayer de me dépatouiller. Je pris mon portable et cherchai un tuto sur le net pour un maquillage de zombie. C'est ce qui me semblait le plus simple. Une fois trouvé, je m'appliquai à respecter chaque étape. Une fois terminé, le résultat n'était pas aussi parfait que celui du tutoriel, mais bon, je ressemblai plus ou moins à un zombie. Je pris mon portable et mon porte feuille que je mis dans ma poche et me dirigeai vers le fameux bar qui organisait cette fête.

Une fois arrivée devant le '' el eclipse '', je restai un instant à regarder l'extérieur. Ça avait l'air pas mal. Je rentrai et découvris un bar complètement déguisé pour halloween. Des toiles d’araignée avec des araignées, des fantômes... Une vrai maison hanté. La musique à fond, je ne savais pas trop où aller. Il y avait une tonne de monde et je ne connaissais personne. Du coup, je me dirigeai vers le bar, je pourrai peut être trouvé quelqu'un avec discuté là bas...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Halloween party ! N°1

Message par Invité le Dim 10 Nov - 18:43



Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. I’m in never, never land. Whenever I look into your eyes, I begin to get butterflies, then my heart skips a beat, and our lips passionately meet.



Je pense que ce matin va être une pure soirée !
Mon coeur rata un bond. Celui qui venait d'entrer dans le bar n'était autre que mon ex, l'homme que j'avais le plus aimé, celui qui m'avait transformée, Claudius. Que faire. Je rougis, je regardais le sol, espérant ainsi ne pas attirer son attention. J'étais déboussolée. J'étais redevenue la jeune femme du passé, trop tiraillée par son physique, par comment elle était. Malgré sa pâleur, je le reconnaissais entre mil. Ces petits cheveux bouclés qui m'avaient manifestement manqués. Ces bras dans lesquels je m'étais protégée.

Je me tournais, faisant face au barman, évitant de le regarder. Les larmes avaient pris mes yeux. Je respirais profondément. Mon estomac s'était serré. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine. J'avais autant peur qu'il m'ait vu et qu'il ne m'ait pas vu. Que faisait-il là ? M'avait il reconnue ? Je n'étais pas déguisée mais ces années m'avaient bien changée. Que dire. Que faire. Je n'étais plus la petite à protégé et pourtant là j'avais besoin de quelqu'un qui me protège, j'avais besoin de lui. Je pensais avoir dépassé ce stade. Je bus d'une traite ma vodka. Ne pas y penser. Viendra t-il ? Ne pas espérer. Que faire. Que penser. Ne plus penser. Je demandais une nouvelle vodka pur.

BY .TITANIUMWAY

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Halloween party ! N°1

Message par Invité le Dim 10 Nov - 18:56


    J'esquissa un sourire lorsque je vit que la copine de Lynn m'avais repérer. Je vit qu'un petit groupe c'était former et commencer a danser. Je m'infiltra et commença a me mouvoir au rythme de la musique. Ça me faisait du bien de pouvoir décompresser. J'aimais les boîtes de nuit, c'était mon terrain de jeux favori et j'allais pouvoir améliorer ma technique de drague. Je commença a danser avec une jeune fille de façon coller serré. Je lui murmurer des mots doux a l'oreille un peu salace tout en fixant Lynn dans les yeux. Je savait qu'elle ne tarderais pas me repérer et à arrêter mon petit jeux.



Désolé, pas d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Halloween party ! N°1

Message par Invité le Dim 17 Nov - 13:15





Halloween party !
Event



Alors que je m'avançais vers le bar, je m'arrêtai d'un coup. Là, assise au bar, est ce que c'était elle... Non, c'est impossible ! Je dois confondre, c'est obligé, elle ne peut pas être là... Et pourtant... Ses cheveux, j'étais sûr que c'était les siens. J'aurais pu les reconnaître n'importe où, et même si elle ne me regardait, ça ne pouvait être personne d'autre... Je restai là, arrêté, à la fixer comme si je venais de '' bugger ''. En fait, c'était ça, j'étais buggé. Je ne savais plus quoi faire. Je n'arrivai tout simplement pas à croire qu'elle était là. Mais c'était belle et bien elle... Si j'étais venue là, c'était pour essayer de l'oublier, de ne plus penser à elle... Bizarrement, j'avais l'impression que ça risquait d'être plus difficile que prévu...

Je décidai d'aller m’asseoir au bar comme si je ne l'avais pas vu. En même temps, je pourrai commander un truc. Je marchai machinalement vers le bar et me mis sur le tabouret à côté d'elle. Je n'osai pas la regarder. J'avais une espèce de boule dans la gorge et je m'étais crispé. Je regardai le barman et lui demandai un whisky. Lorsqu’il me rapporta ma boisson, je me mis à tripoter le verre avec une certaine anxiété. Je ne savais pas quoi faire. Lui parler ? L'ignorer ? Je ne pouvais pas faire comme si rien ne s'était passé entre nous deux. Qu'était-elle devenue ? Depuis qu'elle était partie, je n'avais plus eu de nouvelle d'elle. Ce qui est un peu normal. Je respirai un coup et tournai la tête dans sa direction. Je bafouillai un :

« Lo... Lorena ? »

Bien sur que je savais que c'était elle ! Mais je ne trouvai rien d'autre à dire... Je bus une gorgée de whisky, et me remis à fixer le vide. Allait-elle répondre ? Ou alors, ne rien faire ? Je préférai ne pas trop réfléchir à toutes les possibilités... Attendre, c'est tout ce que je devais faire... Attendre sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Halloween party ! N°1

Message par Invité le Sam 23 Nov - 13:38

Je vis alors Dean. Immature, con, stupide, insupportable, gamin, manipulateur et juste idiot. Les adjectifs ne manquaient pas et ne manquaient pas non plus les opportunités pour expliquer tout ça à ma meilleure amie. Je m'étira donc comme pour me préparer à une bagarre et fit signe à Kelly que je lui expliquerais tout ça en détails plus tard. Je me dirigeas vers la piste de danse à grands pas mesurés et percuta sans le faire exprès une fille aux cheveux roux qui semblait fuir quelque chose. Je siffla entre mes dents avec exaspération, j'aimais les boites mais les détestait car on ne faisait que ce marcher les uns sur les autres. Je pris donc sur moi et lui fit un sourire en lui signifiant que je l'excusait et repartit vers Dean qui semblait content de lui de jouer le séducteur à deux balles qui drague mal sur la piste de danse.
J'arrivas à sa hauteur et lui infligea une tape sur la tête pour attirer son attention, me grandissant sur mes pointes de pieds et souriant de mon plus beau sourire faux cul à la future miss-vulgos qui se tenait devant moi en la dévisageant de haut en bas. Je lâcha alors : " Dean, tu choisi toujours aussi mal." C'était méchant, j'étais énervé mais je m'en fichait. Elle n'avait pas à être le jouet de Dean après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Halloween party ! N°1

Message par Invité le Sam 23 Nov - 20:23


    Je sourit en voyant Lynn arriver, elle avait toujours ce caractère impulsif qui me plaisait temps mais qui avait aussi amenés de nombreuses disputes. Je fermais les yeux lorsqu'elle me mit une tape derrière la tête. Elle le savait pourtant que je détester ça ! Je me retourna vers elle, le bras autour des hanches de ma conquête et la dévisagea en haussant un sourcil. A sa phrase, j’éclatai de rire et vrilla mon regard dans celui de la jeune fille.

" Tu a peut être oublier que je t'est choisit toi, fut un temps ! "

    J'esquissai un sourire, fier de ma connerie. A peine arriver et ont commencer a se chicaner. Cela me faisait plaisir et prouvé que malgrés le temps qui passe, ont été toujours aussi proches. Je reserra ma conquête contre moi et lui fit un bisou sur la joue ne cessant de fixer Lynn. 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Halloween party ! N°1

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» Halloween party! [PV gens inscrit ]
» Halloween Party
» Villa Parker ⊱ The Halloween Party.
» Chapter 6 : -Halloween Party !




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: