Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Toi... Tu ne m'oublieras pas !

Message par Invité le Sam 2 Nov - 11:37

Dean Ҩ Kaytlin
« Toi... Tu ne m'oublieras pas ! »  

La cafétéria, quel lieu intéressant ! Sauf que... y'a personne. Ça gâche tout le plaisir de découvrir ce nouvel endroit, moi qui croyait que ça allait grouiller de monde ! Ouais ben non, je suis seule. Faut dire aussi qu'à cette heure, c'est pas l'heure de pointe... Bref, en tout cas, c'est bien joli. Simple, pas éblouissant pour l'œil et cosy. C'est détendant. Oh tiens ! Un distributeur ! Ah cool ! Bon je me prends quoi... Hum... Tiens ! Euh non pas ça en faite... Bon ba ça alors ! Non... trop sucré. Bon ba je vais m'en tenir à la bouteille d'eau... Je vais pas grossir avec ça au moins !
Je place les pièces dans la petite fente prévu à cet effet, regarde impatiemment la petite bouteille tomber, et la récupère rapidement. Je me retourne doucement, examinant les alentours, espérant vainement qu'une personne ait bravée la porte pour entrer ici. Mais non. Toujours rien. Soupire... Je file m'installer sur un siège, celui qui me paraît le plus confortable. J'ouvre précautionneusement le bouchon, faisant attention de n'a pas renverser une seule goutte d'eau au sol, ça arrive tellement vite avec ces mini-bouteilles remplies plus que possible... Et paf ! La bêtise ! Trop de force, et c'est la catastrophe ! Le mauvais geste, et l'horreur... La chemise cintrée blanche toute trempée... On voit tout à travers. C'est la panique ! Que faire ! STOP ! Réfléchissons tranquillement... Déjà boire, refermer la bouteille et la reposer...
J'avale goulûment deux trois gorgées, chope le bouchon et le ferme vigoureusement pour poser le récipient violemment sur la table la plus proche. Puis, je me lève, détaillant l'étendu des dégâts... Quelle nulle...
Et c'est à ce moment que la porte s'ouvre en plus... Non ! Non... C'est pas possible... La malchance est avec moi... Mais pourquoi !?


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
A

Message par Invité le Sam 2 Nov - 16:27


  Habillé d'un jogging et d'un polo noir moulant, j'éteignit ma cigarette et entra la maison. Après avoir passer la jouer a déambuler  a Cuadra, je sentait mon ventre qui gargouiller. J'avais faim.
    C'est donc naturellement que je me dirigea vers la cafétaria, surement vide a cette heure. Il était tard, et je n'avais pas envie de croiser quelqu'un, enfin si c'était une jolie fille......
    Je poussa donc la porte de la cafet' et me trouva nez à nez avec une jolie blonde, a la chemise trempé. On pouvait voir ces formes a travers, et j’esquissai un sourire tout en la regardant......

" Ça c'est une vrai blonde ! "

    J’émis un petit rire et me dirigea vers le distributeur de gâteau ! Mon ventre d'abord ! Je soupira, et chercha un gâteau qui pouvait remplir mon estomac sans me faire trop grossir....Ben quoi, j’aimais mon corps parfait et aucun kilo superflu ne viendra gâcher ça !
     Je me décida sur un paquet de gâteau au beurre. Après l'avoir fixer pendant qui descendait, je l'attrapa, l'ouvrit et commença a manger, appuyer contre la machine et fixant la jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Toi... Tu ne m'oublieras pas !

Message par Invité le Sam 2 Nov - 18:47

L'homme entra, imposant, on ne pouvait pas ne pas le remarquer. Il me regarda fixement. Ses yeux ne mentait pas, physiquement, je lui plais. Remarque, il est loin d'être moche non plus, plutôt craquant même je dirais. Et ses yeux bleus le rend encore plus attirant...
"Ça c'est une vraie blonde !"
Je le détailla de haut en bas avant de lui lancer ironiquement.
_Banalité, tu peux faire mieux, j'espère...
Il se retourna, le gâteau au beurre à la main. Il le porta à sa bouche goulûment.
_Un gâteau au beurre, seulement ? Un vrai radin !
Dans sa posture, il n'est pas difficile de deviner qu'il fait attention à son corps. Et ce n'était pas moi qui allait être prude, et essayer d'échapper à lui. Chaque homme représente un défi, un jeu. Et lui... sera sûrement un de mes terrains de jeu préféré.
Mon regard se balada sur ses contours, fine bouche, cheveux légèrement en bataille et bruns... Je m'avance, doucement, en déhanchant ma démarche. Je m'approche tranquillement, laissant ma main gauche trainer derrière mon corps à la suite de chacun de mes pas. Je m'arrête, face à lui, les yeux allumés d'une étincelle vivace.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Toi... Tu ne m'oublieras pas !

Message par Invité le Sam 2 Nov - 19:01


_Un gâteau au beurre, seulement ? Un vrai radin !

" Il y a une différence entre faire attention a soi et être radin, mais si ta mieux a me proposer dit-le ! "

  Je suivit ma phrase d'un sourit malicieux. Je l'observa venir vers moi, sans bouger. Elle me draguait, ça c'était sur ! Et maintenant que mon ventre était remplit...enfin presque, je pouvait m'amuser. J'aimais draguer même si cela n'allais jamais plus loin qu'un baiser volé, les relation sérieuse n'avais jamais été pour moi.Elle avait une démarche sensuelle et je lui rendit un sourire dragueur. Mes yeux pétillait d'une lueur amusé. Je la détailla de bas en haut ! Une taille fine mise en valeur par son chemisier mouiller, des lèvres fines, des yeux bleus magnifique, des long cheveux blond. Je me détacha du distributeur et m'approcha d'elle, l'obligeant a reculer.

" Bonjour, moi c'est Dean.... "

J'avais parler d'une voix suave et grave, celle que je prenait quand je draguer. Je lécha mes lèvres, esquissa un sourire malin et me détacha d'elle pour m'assoir sur la chaise se trouvant non loin. J'attendit sa réaction tout en passant une main dans mes cheveux, sans détacher mon regard d'elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Toi... Tu ne m'oublieras pas !

Message par Invité le Dim 3 Nov - 3:03

Il s'approche, assuré, le regard déterminé, me détaillant toujours de haut en bas. Ba, si je peux faire plaisir à son regard, pourquoi ne le ferait-il pas !
" Bonjour, moi c'est Dean.... "
Sur ces mots, il s'avança encore vers moi tel un prédateur près à sauter sur sa proie, essayant même de l'impressionner, de m'impressionner pour que je recule. Mais moi, je ne suis pas ce genre de gazelle à me laisser avoir au premier coup d'œil. J'aime la bataille et le jeu de séduction que cela induit. Je ne bougea pas et le regarda tranquillement s'installer sur sa chaise.
Il semblait aussi apte que moi à jouer, à se lancer dans le jeu de la drague. Tout ce que j'aime !
Je me tourne dans sa direction, des yeux de biche aguicheurs harmonisés mon expression. Au fond, ce n'était pas tellement voulu, mais bien une habitude. Néanmoins, ce que je préfère le plus dans la séduction, c'est la provocation. Et j'adore le faire ! Et surtout lui, n'y échappera pas !
J'allais à l'homme, puis, fit mine de m'arrêter à dix centimètres de sa chaise, cependant, je préféra repartir. Pas loin bien entendu, je contourne doucement la chaise en bois, laissant mon index gauche épouser la forme du siège. Et c'est au moment où je me trouvais derrière cet homme nommé Dean que je me stoppa. Soufflant, susurrant derrière sa tête.
_Huum... Tu es le seul que je connaisse portant ce nom. C'est joli. Comme quoi le nom définit la personne qui le porte... Et il te colle si bien à la peau.
À cette dernière phrase, ma voix devint de plus en plus langoureuse, et ma main droite se balada comme une plume dans son cou.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Toi... Tu ne m'oublieras pas !

Message par Invité le Dim 3 Nov - 3:18



    Je la regarda venir vers moi puis faire le tour de la chaise sur laquelle j'étais assis. Je sourit a sa phrase, alors comme ça elle ne voulait pas me dire son prénom, très bien. En tout cas elle semblait aimer jouer, comme l'indiquer sa voix langoureuse et sa façon d'être, cela prometté d'être une belle partie !
    Elle passa sa main dans mon cou et je frissonna ! Cette endroit était  très sensible chez moi.... Mais, je ne me laisserais pas avoir comme ça, non mais ! Je me leva, et fit demi-tour, et fit le tour de la jeune fille, passa ma main sur son épaule en une petite caresse.


" Je vois qu'on est joueuse mademoiselle "

    J'émit un petit rire, et me remit devant elle, la fixant de mon regard bleu azur ! J'aimais jouer a ce jeux la, surtout avec une jolie fille comme elle qui avait du répondant. Je posa un de mes doigt sur son visage, et en fit le tour, frôlant ces lèvres au passage. J'étais proche d'elle, et je sentait en moi un courant électrique qui faisait monter l'adrénaline.
    Je vit qu'elle fermait les yeux a ce que je faisait, je sourit, de façon machiavélique et m'éloigne d'elle d'un coup, pour aller m'allonger sur le canapé, passa ma main dans mes cheveux. Mon regard, mon sourire, tout en moi appeler a la drague. Je savait que j'étais beau et que mon corps faisait palir d'envie les filles et je m'en servait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Toi... Tu ne m'oublieras pas !

Message par Invité le Dim 3 Nov - 14:48

[Si tu pouvais éviter de jouer ma perso, même si ce n'est pas grand chose, merci innocent]

Il se releva, face à moi, me tourna autour en passant doucement sa main sur mon épaule. Je sentais mon corps s'éveillait à son contact. Dean était donc aussi provocateur que moi. Très, très intéressant tout ça...
" Je vois qu'on est joueuse mademoiselle "
Oooh et tu n'as encore rien vu mon petit... Je suis capable de beaucoup de choses tant que le jeu en est amusant, et si l'autre est aussi bon compétiteur. On verra si tu seras à mon niveau ! Néanmoins, je me garde bien de dire ce que je pense à ce moment, préférant le laisser deviner par lui même jusqu'à où je peux aller.
Cependant, lorsque qu'il posa ses doigts sur mon visage et les passèrent sur mes lèvres, je ne trouva pas ça extraordinaire, peu mieux faire... Mais je pense qu'il ne me décevra pas longtemps. Le brun a l'air d'avoir l'habitude de jouer, lui aussi. Certes, malgré le geste que je trouvais de trop, cela ne m'empêcha pas de fermer les paupières. J'avais tout de même le droit de profiter !
Puis, il s'éloigna, s'allongeant dans le canapé. Il croyait franchement que j'allais le suivre partout comme un chien. Ah ça non ! Je ne serais jamais une dominée. Je m'assis donc sur la chaise où il était dernièrement. Cependant, je ne lâcha pas ses yeux bleus de mon regard allumé. Je pris une posture confortable, mais qui mettait en valeur mes jambes longues couvertes de mon slim noir, et affinés par mes talons haut.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Toi... Tu ne m'oublieras pas !

Message par Invité le Dim 3 Nov - 15:04


    Je la regarda se rassoir sur la chaise ou j'étais. Elle avait pris une posture qui avait tout d'aguichant. Mon regard parcourut ses longues jambes fuselées tout en passant ma langue sur mes jambes. Cette jeune fille était un appel à la débauche et j'aimais ça. Elle semblait aussi provocatrice que moi et le le jeux de la drague devenait de plus en plus intéressant. J'aimais les filles qui me résister, c'était pour moi, les plus dure a faire flancher et ce défi me render encore plus joueur. J'étais compétiteur et plus il y avais du jeux, plus j'aimais ça.
    Je me leva et m'étira, bon dieu qu'il faisait chaud la dedans ! J’enlève donc mon polo pour me retrouver torce nue. J'étais fier de mon corps fin d'albatre ou se dessiner finement mes tablettes de chocolat.
    Je me tourna vers la jeune fille, qui semblait apprécier le spectacle. Je me dirigea vers elle, pris une chaise, que je mit en face d'elle et m'assit. Mes jambes frôler les siennes et cette sensation m'électriser.

" Alors, c'est quoi ton jolie prénom ? "


Qu'elle me le donne ou pas, aucune importance, c'était juste un moyen d'engager la conversation. Je passa une main dans mes cheveux et la fixa un sourire joueur accroché a mes lèvres.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Toi... Tu ne m'oublieras pas !

Message par Invité le Dim 3 Nov - 18:39

Il vint à moi avec une question à la bouche. Et quand il avança, je ne pus qu'admirer sa musculature à faire frissonner. Bien sûr, mes pupilles ne se détachaient plus de son corps. Pour moi, c'est bien le plus beau spectacle que l'on peut m'offrir... Et je n'allait pas dire non, mais plutôt m'en amuser... Il s'assit face à moi et nos jambes s'entrelaçaient légèrement. Et puis, je n'allais pas les repoussaient, ça serait contraire à mes principes.
" Alors, c'est quoi ton jolie prénom ? "
Je ne pus que répondre machinalement, j'avais déjà éviter une fois, deux serait de trop. Mais pas pour autant tout dévoiler, non... Ca aurait été trop facile...
_Kay ! Mais cela n'est pas vraiment intéressant, hein...
Le dernier mot que je prononça fut ponctué par un rapprochement de ma tête vers la sienne. Ainsi, il avait une vue plongeante sur mon décolleté, où on pouvait y entrevoir mon soutien gorge noir dont j'étais fière. De plus, mon regard soutint encore plus ses yeux bleus azur qui, à chaque fois que je me rapprochais, me semblais de plus en plus profond et enivrant.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Toi... Tu ne m'oublieras pas !

Message par Invité le Dim 3 Nov - 18:47


  Je ne put répondre a sa phrase.En effet, la jeune fille c'était rapprocher de moi, et j'avais une vue plongeante sur son décolleté. Je ne serait pas moi, si je n'en profiter pas. Je baissait donc les yeux, souriant en voyant son soutien gorge noir qui semblait galber ses seins. Puis, je releva la tête, et plongea mes yeux dans les siens. Mes yeux azur devenait plus foncé sous l'effet de se rapprochement. J'avais envie, plus que tout, de continuer ce petit jeux.
    Je me rapprocha le plus possible de la jeune fille. Mes lèvres n'était qu'a quelques millimètre des siennes. Je leva ma main et posa un doigt a la naissance de seins, faisant des petit dessins, sans jamais quitter son regard.

" Alors, ça fait longtemps que tu est la ?"

Ma voix grave et basse avait briser se silence remplit de tension sexuelle. J'attendit sa réponse, mes yeux toujours visé dans les siens, et continuant de faire des dessins sur sa peau douce et fine du bout de mon doigt.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Toi... Tu ne m'oublieras pas !

Message par Invité le Dim 3 Nov - 20:26

Son geste à la naissance de ma poitrine était loin de me déplaire, tout au contraire... Il était doux dans son geste et pas tellement répétitif. Cela me procurais des frissons rapides mais qui amenaient une sensation de plaisir. Certes ce n'était pas grand chose, néanmoins ça faisant plaisir. Pourtant, je me devais de le stopper. C'est ça le jeu. Ainsi je me leva calmement, n'oubliant pas de laisser trainer ma main droite sur son torse nu en m'en allant. Il était chaud comme la braise, ça aussi était loin de me déplaire ! Je fis mine d'aller au distributeur mais me ravisa à trois pas de la machine. Je revins derrière lui, me décidant à lui répondre en murmurant à son oreille.
_Pas vraiment, et je me sens un peu seule d'ailleurs...
Cette phrase, je lui avais fait prendre une tournure aguicheuse, car dite d'une autre manière, on aurait pu croire que je l'étais vraiment, mais ce n'était pas ça que je voulais exprimer. C'était encore et toujours de la provocation.
Je lui souffla doucement dans le cou, et m'approcha en continuant jusqu'à ce que mes lèvres effleurent sa peau. Puis, je me redressa calmement, un sourire dragueur collé à mon visage aux traits fins.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Toi... Tu ne m'oublieras pas !

Message par Invité le Dim 3 Nov - 23:34


    Je sentit sa main parcourir mon torce. Sa main, légèrement plus fraiche que mon torce me fit frissonner. Cette phrase, murmurer a mon oreille, me fit esquisser un sourire. Alors comme ça, la belle blonde se sentait seule. Peut être que j'allais pouvoir l'aider ! Son souffle dans mon cou hérissa mes cheveux sur ma nuque et je tendit mon cou sur le coté, preuve que j'aimais ça. Mais la coquine s’arrêta, et tout le jeux était la ! Assez pour donner envie, et stopper d'un coup sec.
    Je me redressa et la fixa, un sourire malin aux lèvres, les yeux pétillants de jeux. Je me rapprocha d'elle, posa mes mains sur ses hanches. Je colla mon torce contre son corps qui semblait tout aussi chaud que le mien. Je me pencha vers elle, souriant, et posa un baiser sur le bout de son nez, puis me recula. Ma phrase, dite de façon douce et câline, vint a peine briser ce silence

" Avec moi, tu ne te sentira plus jamais seule ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Toi... Tu ne m'oublieras pas !

Message par Invité le Sam 9 Nov - 0:08

Il se colla à moi, posant ses mains sur mes hanches, son souffle dans mon cou, ses yeux bleus me détaillant. Ses paroles, je les buvais. Sa peau me fait frissonner. Et pour profiter de ce rapprochement, je ferma mes yeux avec bonheur, sentant ses muscles contre moi, sentant sa respiration aller de son ventre jusqu'au creux de mon épaule, sentant sa chaleur corporelle s'imprégner en moi malgré les vêtements. Je l'avais prédis, je savais qu'il n'allait pas me décevoir. Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin, mais juste me détacher de lui sans retour serait trop cruel, autant pour lui que pour moi. Il faut savoir stopper le jeu de séduction pour qu'il revienne au galop, néanmoins, il est encore mieux de connaître comment l'entretenir. C'est pourquoi, avant de m'enlever de sa douce étreinte, je déposa un sensuel baiser à la base de son cou. Je m'en alla, me retournant, j'attrapa ma veste, la zippa à mi-hauteur et fixa le beau brun de mon regard enflammé.
_On verra si le destin décidera que tu me tiennes compagnie.
Je me dirigea vers la porte, l'ouvris, sortis et la referma calmement derrière moi. Je souriais, telle une enfant. J'avais joué, et je venais de trouver un camarade à mon niveau.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Toi... Tu ne m'oublieras pas !

Message par Invité le Sam 9 Nov - 18:51


    Elle posa un baiser dans mon cou ce qui me fit frissonner. Mais, en moins d'une seconde, elle sortit de mon étreinte. Je resta bloquer quelques secondes, puis me retourna vers elle, lui lançant un regard plein de désir. Elle n'aller pas prtir quand même ! En la voyant mettre sa veste, je me dit que si ! Sa phrase m'arracha un sourire, et je la vit disparaitre derrière la porte.
     Je passa ma main sur mon visage et soupira. Pourquoi était-elle partie ? Un sourire joueur se dessina sur mon visage. Je voulais encore jouer, et elle semblait être un adversaire a ma hauteur. Je reprit mes esprits et sortit d'un pas rapide de la pièce. Un peu de marche permettrais de remettre mes idées en place.




Go a la boîte ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Toi... Tu ne m'oublieras pas !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: