Météo Aberdeen

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Monsieur Cocaïne & Lynn Empty Monsieur Cocaïne & Lynn

Message par Invité Dim 3 Nov - 13:57

Entraîné Mickey jusqu'à la carrière avait été quelque peu ... compliqué. c'était un vrai gamin. Épuisant, intenable. Je lui adressa une caresse, aujourd'hui j'allais juste le lâcher en liberté pour qu'il lâche un peu de son jus et une fois son quart d'heure folie passé (s'il passait) je tenterais de le travailler un peu en liberté, un bon petit programme à mon sens. Je lâcha donc le beau crème.
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Monsieur Cocaïne & Lynn Empty Re: Monsieur Cocaïne & Lynn

Message par Le cheval Dim 17 Nov - 15:51

Alors qu'elle le caressait, Cocaïne piaffa d'impatience et à peine lâché l'étalon fait une petite ruade avant de galoper comme un fou contre la barrière. Au dernier moment il s'arrête et observe autour de lui, le port de tête bien dressé. Puis il reprend son galop vers un autre bout. Finalement il se cabre et décide de te foncer dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Monsieur Cocaïne & Lynn Empty Re: Monsieur Cocaïne & Lynn

Message par Invité Sam 23 Nov - 14:06

C'était un grand malade !
Je m'écarta d'un coup en plongeant sur le côté et me redressant tout aussi vite avec un "NON" ferme, coléreux et glacial sans élever la voix. J'attrapas la chambrière pour parer une éventuelle nouvelle attaque et l'écartait de moi dès qu'il tentait de m'approcher tout en l'obligeant à continuer de bouger. On allait voir si la fameuses méthode de consentement allait faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Monsieur Cocaïne & Lynn Empty Re: Monsieur Cocaïne & Lynn

Message par Le cheval Ven 29 Nov - 18:37

L'étalon arrive au bout fier de lui. Il dresse la tête et la secoue. Sa queue remonte un peu. Il a gagné le jeu et il semble avoir très envie de remporter une nouvelle partie. Il recommença donc à te charger. Lorsque tu brandis la chambrière il se cabra et partit sur le côté tout aussi content.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Monsieur Cocaïne & Lynn Empty Re: Monsieur Cocaïne & Lynn

Message par Invité Sam 30 Nov - 18:56

Il partit sur le côté après avoir chargé l'air content. Je tenta donc de le mettre sur un cercle en le poussant à avancer avec la chambrière et en le gardant à un écart respectable. Il faisait toujours le couillon mais tant qu'il ne s'approchait pas de moi, c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Monsieur Cocaïne & Lynn Empty Re: Monsieur Cocaïne & Lynn

Message par Le cheval Dim 1 Déc - 15:27

Cocaïne comprend ton manège, et fais brusquement demi-tour, effleurant au passage la chambrière, pour changer de sens et partir visiter l'autre bout de la carrière. La queue en panache, il est content du tour qu'il vient de te jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Monsieur Cocaïne & Lynn Empty Re: Monsieur Cocaïne & Lynn

Message par Invité Dim 1 Déc - 19:10

Il changea alors de sens d'un seul coup. Un éclat d'amusement dans ses yeux. A sa guise, nous ne jouions certainement pas au même jeu mais je comptais bien gagner le mien. L'important était qu'il bougeait, bien éloigné de moi. Peut importe le sens du cercle. Il semblait avoir des ressources d'énergie monstrueuses, un beau cadeau pour le cross selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Monsieur Cocaïne & Lynn Empty Re: Monsieur Cocaïne & Lynn

Message par Le cheval Dim 8 Déc - 11:31

Cocaïne te regarde, posté près de la barrière. Tu ne sembles pas vouloir l'approcher, alors il se retourne. Se mettant sur ses genoux, il commence à faire passer son encolure sous la barrière de la carrière, pour essayer d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Monsieur Cocaïne & Lynn Empty Re: Monsieur Cocaïne & Lynn

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Mickey ou le fou furieux : Lynn & Cocaïne
» Mickey White Cocaïne
» [31/10] Mickey White Cocaïne X Folie d'Eau Vive
» "Comment ça des tombeurs ?" Zaccharia & Lynn
» Lynn & Roméo .bis




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: