Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Bear, and forbear.

Message par Invité le Dim 29 Déc - 22:23




En ce jour pluvieux du mois de décembre, je me levai difficilement. J'étais toute seule dans la suite, les filles étaient vraiment parties aux aurores. D'habitude, c'est moi qui les réveillent mais aujourd'hui, je n'avais vraiment pas le courage. Dimanche, ça a toujours le pire jour. La fin du week-end, le début de la semaine, le lundi matin... Oui, je déteste vraiment ce jour.

Après être restée quelques minutes à réfléchir dans mon lit, je pris mon élan et me levai lourdement. Il était aux alentours de dix heures ce qui n'est pas à mon habitude de me lever aussi tard mais par moment, c'est vrai que ça fait du bien. J'enfilai rapidement mon jogging ainsi qu'un pull beige assez ample. Ce matin, j'avais décidé que ça sera repos, mon pie attendra cette après-midi. Je commençai par ranger un peu ma chambre, je triai mes affaires sales pour faire une machine. Je remplie presque une bassine entière, il était temps que je me bouge sinon je serais allée nue aux écuries. Je descendis les marches prudemment et me dirigeai vers la buanderie où se trouvait la machine à laver. Je mis tout en paquet, mis du produit et la lança. Je repartis vers la pièce commune, déserte. Je pense quand ce dimanche matin, j'étais seule dans la maison des Koppas, du moins je le pensais... Je me fis couler un café dans une grosse tasse et m'adossa à la table. Je pris quelques gorgées quand un objet de cette salle m'attira.

Au fond dans un coin, derrière un canapé se trouvait un beau piano à queue. Prise du curiosité, je m'approchai de cet instrument doucement comme s'il allait me sauter dessus. Je posai ma tasse sur celui-ci puis caressa du bout de mes doigts les touches blanches et noires. J'en appuyai sur une et un bruit plutôt moche sortie. Je souris toute seule bêtement, quand j'étais petite, j'avais pris des cours de piano, j'adorais ça et je me débrouillai plutôt bien il me semble mais c'était il y a très longtemps et je crois avoir perdu un peu. Je m'assis sur le tabouret et commençai à faire danser mes doigts sur les touches. Petit à petit, la musique me transporta dans un autre univers dans lequel il n'y avait que le doux son du piano. Mon rêve se cassa direct à cause d'une fausse note, effectivement j'étais encore rouillée. Je rigolai toute seule puis pris une gorgée de mon café avant de reporter mon attention sur l'instrument. Cependant, un craquement de l'escalier me fit stopper, je n'étais pas seule.



Dernière édition par Sky Miller le Dim 29 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Bear, and forbear.

Message par Invité le Dim 29 Déc - 22:35

Mon réveil sonna. Arg ! Aux alentours de dix heures trente six. Je soupirais puis arrêtais mon réveil. Dimanche. Oh, et puis zut hein ! Azamut n'aurait qu'à attendre, monsieur, monseigneur le prince allait attendre et moi aussi. Bref. Je me levais et m'apercevais que je n'étais qu'en caleçon. Bien entendu, c'était inacceptable de sortir ainsi. J'attrapais un jean vieux et crade, l'enfilais, et mis un t-shirt qui moulait bien mes muscles. Bon, bien, j'étais prêt ! J'enfilais mes chaussons et traversait le couloir à vive allure avant de m'élancer dans l'escalier. Soudain, une marche en bois grinça. C'est à ce moment là que mon regard se posa sur une belle jeune fille, sûrement plus jeune que moi. Je souriais, ayant entendu quelques notes de sa mélodie. J'inspirais un bon coup avant de m'avancer vers la jeune fille. Arrivé près d'elle, je m'adossais au canapé et la fixais.

"C'est beau. Comment t'appelles-tu, si je peux te tutoyer ? Moi, c'est Grant."

Je lui souriais avant de me jeter sur la cafetière. Après que le café soit sortis, j'attrapais la tasse et buvais rapidement une gorgée avant de poser mon regard sur la jeune fille. Je tirais un tabouret et le rapprochais de la jeune fille. Il faisait bon dans la maison Koppa. Je posais mon café par terre et m'asseyais sur le tabouret, fixant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Bear, and forbear.

Message par Invité le Lun 30 Déc - 0:07



J'avais raison, à peine retournée, mon regard tomba sur un homme, sûrement un peu plus vieux que moi. Il portait un vieux jean et un tee-shirt blanc qui le moulait, il n'était pas moche à regarder... À peine ma bouche ouverte pour sortir une phrase, il me devança en complimentant mon petit morceau et en me demandant mon prénom. Grant. Sa voix était grave et son petit sourire au coin de sa bouche me fit frissonner. Je détournai mon regard de lui et lui lançai rapidement avant de lui tourner le dos.

<< C'était pas super pourtant mais merci. >>
Je marquai quelques secondes de pause, hésitante à lui révéler mon prénom. Je ne le voyais pas mais je savais qu'il s'était approché et se trouvait sûrement derrière moi. Après réflexion, je me décidais-je.

<< Sky. >>
Ma réponse a du lui paraître sûrement un peu sèche mais je n'avais jamais encore eu vraiment d'échange avec une personne depuis mon arrivée à Cuadra del eclipse ou même depuis le drame. Du coup, j'étais nerveuse et perdais mes moyens. Dans mon dos, je l'entendais marcher dans la pièce sans trop savoir ce qu'il faisait exactement. J'eu une réponse quand le bruit de la cafetière retentis. Je pianotais nerveusement sur les touches du piano sans qu'aucun son en sortis.

<< Je suis désolée si je t'ai réveillée. >>
Je le sentis s'approcher de moi et quand je tournai ma tête, il était là, juste à côté de moi, assis sur un tabouret à me fixer. Cela me mit mal à l'aise et me reconcentrai aux touches de l'instrument.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Bear, and forbear.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}
» A hunter ... a bear
» Fiche technique => Trupi D Bear
» BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)
» FB : Le Bal de l'horreur [Pv. Bear D. Seiko]




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: