Météo Aberdeen

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ilan Crews

Féminin

Messages : 10

Date de naissance : 27/07/1998

Age : 25

Date d'inscription : 29/11/2015

Double compte : Jared Andrews

Célébrité : Zac Efron

Crédit : moi.

Prénom : Ilan

Age : 28 ans.

Métier : Vétérinaire

Ilan Crews
Ilan Crews #profil Empty Ilan Crews #profil

Message par Ilan Crews Mar 1 Déc - 0:05



 
#identityplease

Je m'appelle Ilan CREWS, je suis un homme âgé de 28 ans. Américain de nationalité, je toise les 1m73. Vous me reconnaîtrez à mes cheveux châtains et à mes yeux bleus clairs. Concernant mes attirances, c'est plutôt la gente masculine qui m'attire et non pas les femmes, dommage pour elles.

 
Psychologiquement, je pourrais me décrire aisément. Je suis tel que mon père m'a formaté. La seule chose qu'il ne m'a pas fourni dans tous ce que j'ai c'est ce côté passionné que j'ai pour mon métier, j'aime énormément ce que je fais, contrairement à lui, qui n'était animé que par l’appât du gain et la puissance qui se dégageait de son haut poste. Adroit, réaliste et souriant, je suis un homme de charisme et en qui l'on peut aisément placer sa confiance si l'on ne connaît pas mes véritables intentions ou autrement dit, mon deuxième côté. Leader, imbu de moi-même, je suis une personne qui sait ce qu'elle veut, qui sait diriger comme bon lui semble et qui sait obtenir ce qu'il veut et ce par n'importe quel moyen, qu'importe s'il faut devenir menteur ou froid. Entêté, je ne suis pas le genre de personne à laisser tomber rapidement les choses que je convoite. Jaloux et réservé, je ne laisserais rien n'y personne m'approcher ou approcher mes convoitises sans bouger le petit doigt. Sportif, j'aime prendre soin de mon corps, ce qui me donne un excellent atout physique.
#stateofmind

 
#searchingfor

Je recherche en priorité quelqu'un qui saura percer mon cœur de pierre, un compagnon avec lequel vivre tous les jours, passer ma vie entière s'il parvient à me supporter. Sinon, je suis ouvert à tout type de liens, alors n'hésitez pas à m'approcher pour demander ce qu'il en sera.

 
Ce qu'il y a brièvement à savoir sur ma vie, c'est que j'ai perdu ma mère à ma naissance, cette dernière est décédée suite à une hémorragie lors de la césarienne qui m'a sauvé. Mon père a prit une nourrice pour m'élever, tout en veillant à m'inculquer ce qu'il pensait être les meilleures valeurs. Je commence l'équitation à l'âge de six ans, suite aux vouloir de mon père. J'ai même le droit à mon propre cheval et m'épanouis dans cette discipline. Je fréquente une école privée et alors que j'avoue à mon père mon penchant pour la gente masculine, je suis envoyé dans une autre école, une école privée, dans un pensionnat minable, dans lequel je passe le reste de mon enfance. Mon père, plus que déçu par mon aveu, a décidé de stopper mes cours d'équitation et de vendre mon cheval, sans même un regret. Atteignant ma majorité et n'ayant pas changé d'avis, je décide d'affronter mon père et de quitter le domicile familiale pour suivre ma voie, celle que j'ai choisi. Je suis ainsi les études pour devenir vétérinaire et fait de ma passion mon métier. Malgré tout, je garde encore les valeurs qu'il m'a enseignées, jeune.
#storybook

 
(c) fiche cde

Revenir en haut Aller en bas
Ilan Crews

Féminin

Messages : 10

Date de naissance : 27/07/1998

Age : 25

Date d'inscription : 29/11/2015

Double compte : Jared Andrews

Célébrité : Zac Efron

Crédit : moi.

Prénom : Ilan

Age : 28 ans.

Métier : Vétérinaire

Ilan Crews
Ilan Crews #profil Empty Re: Ilan Crews #profil

Message par Ilan Crews Mar 1 Déc - 0:05

#prénomnom
Texte
#prénomnom
Texte


#prénomnom
Texte
#prénomnom
Texte
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Hartmann

Féminin

Messages : 212

Date d'inscription : 23/11/2015

Double compte : Fenalla Caldwell

Célébrité : Malese Jow

Crédit : scarlett glasses de Bazzart

Prénom : Zoé

Age : 25 ans

Métier : Ostéopathe

Zoé Hartmann
Ilan Crews #profil Empty Re: Ilan Crews #profil

Message par Zoé Hartmann Mar 1 Déc - 8:47

Moi je veux un ptit lien avec Zoé ! Tous les deux ont un deuxième côté et j'imagine que ça peut donner quelque chose de cool
Revenir en haut Aller en bas
Jared Andrews

Féminin

Messages : 74

Date de naissance : 27/07/1998

Age : 25

Date d'inscription : 19/11/2015

Double compte : Ilan Crews

Célébrité : Jean-Baptiste Maunier.

Crédit : moi.

Prénom : Jared.

Age : 22 ans.

Métier : Comportementaliste.

Jared Andrews
Ilan Crews #profil Empty Re: Ilan Crews #profil

Message par Jared Andrews Mar 1 Déc - 22:28

Une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Fenalla Caldwell

Féminin

Messages : 252

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 28

Date d'inscription : 06/04/2014

Double compte : Zoé Hartmann

Célébrité : Katia Winter

Crédit : Bazzart

Prénom : Fanella Caldwell

Age : 30 ans

Métier : Directrice du haras

http://www.cheval-partage.net/

Fenalla Caldwell
There is no problems
ξ Only solutions
Ilan Crews #profil Empty Re: Ilan Crews #profil

Message par Fenalla Caldwell Mar 1 Déc - 22:33

Not really. Tu recherchais un truc ? Sinon on part sur un rp et on voit ce que ça donne =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ilan Crews #profil Empty Re: Ilan Crews #profil

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Ilan Crews. [end]
» Ilan Crews #bank
» Ilan Crews #phone
» Jared Andrews. #profil




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: