Météo Aberdeen

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alison Sander

Féminin

Messages : 118

Date d'inscription : 19/11/2015

Célébrité : Emma Watson

Crédit : Mini BN

Prénom : Alison

Age : 22 ans

Métier : Débourreuse

Alison Sander
♦Please, listen to me ! | Endless Spring #2 Empty ♦Please, listen to me ! | Endless Spring #2

Message par Alison Sander Mer 2 Déc - 18:42


Suite du résumé Hello you.

Endless derrière moi que je tiens presque du bout des doigts, je finis par repérer le manège, y entre et m'y arrête en plein milieu, constatant que je suis seule, ou presque. Je ressangle à nouveau la pie alezane, règle les étriers pour une longueur de saut d'obstacles puis, amenant la pie derrière moi, traîne une barre pour monter un cavaletti. Une fois enfin en selle après avoir bien galéré pour tenir la jument et monter l'obstacle en même temps.

Après plusieurs efforts pour la garder énergique et concentrée durant la détente, je la fais passer au trot, essayant d'être la plus droite possible avec une attitude presque parfaite. Tout en essayant de garder le rythme, de ne pas ralentir l'allure ou de couper les coins. Après quelques tours, je l'emmène vers le cavaletti, elle qui parait plutôt intéressé et au dernier moment... elle ralentit et enjambe au pas l'obstacle. J'aurais du m'y attendre à celle-là. Je ris mais sérieuse, la remet directement au trot et donnant une impulsion juste avant le saut, la force à sauter l'obstacle, chose qu'elle fait mollement. C'est déjà mieux que rien, au moins. Mais cela ne me suffit pas, alors je recommence, trois fois, jusqu'à qu'elle daigne enfin sauter un peu plus énergiquement. Je lui flatte l'encolure et descends, puis installe un autre obstacle, un vrai petit croisillon qui doit toiser les quarante centimètres. C'est pas bien grand mais ce serait déjà pas mal qu'elle le saute. Je remonte, avec l'impression de faire ascenseur, et cette fois la mets au galop en essayant de la garder concentrée et énergique. Cette fois, elle semble plus intéressée et plus à l'écoute. Elle saute l'obstacle trop haut et trop loin, mais je ne fait pas de commentaire. En concours, ce n'est pas un atout mais déjà, elle paraît bien plus intéressé. Je re-saute trois ou quatre fois l'obstacle puis je descends en flattant la jument. Je la desselle à même le manège, pose son harnachement sur le pare-botte et lui laissant tout de même le filet sans les rênes, et la laisse marcher et se rouler dans manège. Après quelques minutes passées à la regarder, je me rend compte que l'heure tourne et repositionne très vite fait la selle pour la ramener à l'écurie. De là-bas, un bruit me parvient...
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
♦Please, listen to me ! | Endless Spring #2 Empty Re: ♦Please, listen to me ! | Endless Spring #2

Message par Le cheval Jeu 3 Déc - 19:34


Tu as parfaitement bien respecté son caractère, c'est très bien ! Coquine, la Endless, et un peu flemmarde aussi... ^^
Toujours pareil, plus tu détailles, plus tu gagnes de points ! La détente, par exemple, tu peux expliquer comment tu arrives à la concentrer, elle qui a tant de mal à le rester longtemps...
Ton entraînement te fait gagner :
+ 2 en coup de saut
+ 1 en adresse
+ 1 en complicité

La prochaine fois, ta jument ira bien.
MàJ Blue


Dernière édition par Le cheval le Jeu 3 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

https://cuadra-eclipse.forumactif.org

Le Destin
Je joue avec vos vies sans aucune pitié
♦Please, listen to me ! | Endless Spring #2 Empty Re: ♦Please, listen to me ! | Endless Spring #2

Message par Le Destin Jeu 3 Déc - 19:34

Le membre 'Le cheval' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Entraînement' :
♦Please, listen to me ! | Endless Spring #2 Bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Endless Spring
» Endless Spring
» Spring River
» ♦Hello you. | Endless Spring #1
» ♦This noise is unbearable ! | Endless Spring #3




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: