Météo Aberdeen

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
"Comment ça des tombeurs ?" Zaccharia & Lynn Empty "Comment ça des tombeurs ?" Zaccharia & Lynn

Message par Invité Ven 25 Oct - 13:19



Comment ça des tombeurs ?





C'est l'heure de partir en chasse. Je n'avait pas dit à Kelly ce que je comptais faire. A vrai dire, je préférais rester seule, prendre mes marques ... J'avais a nouveau passé une journée démentiel avec mon petit con préféré. Il était abominable avec moi et je le lui rendais bien. Pour me changer de ces idées si douces et agréables, j'avais enfiler une robe noire, moulante, pas trop courte pas trop longue pour aller passer la soirée en ville avec un peu plus de modernité et moins de chevaux malheureusement. Mot d'ordre : faire tout sauf vulgaire. J'avais donc seulement mis un rouge à lèvres, ma robe et des ballerines pour faire simple. Une veste en cuir pour le côté rock et c'était parti. Je ne connaissais rien de rien à San Sebastian, il n'était donc pas étonnant que je me sois trompé une ou deux fois de chemin avant de découvrir une boîte de nuit par hasard.
Je m'y glissa, adressant un sourire au barman avant de commander un mojito. Ma boisson favorite, elle était rafraîchissante et parfaite pour toutes les occasions. Je m'étais fait draguer par les deux ou trois beaux gosses de la soirée et les avaient envoyer bouler, chose dont il n'avait visiblement pas l'habitude. Mais je n'étais pas là pour ça, pas maintenant en tout cas. Ils n'étaient peut être pas habitués à voir une fille en noir et pas une de ces pouffes vulgaires et maquillés comme des camions volés. Je m’apprêtais donc à sortir pour aller autre part, dans quelque chose de plus huppé et avec un niveau mentalement plus fort mais un garçon me retint par le bras. Je voulait fortement lui coller une grande mandale dans sa gueule et me retourna donc, croisant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

TITRE DE Pv: Lynn



Mon dieu, toute les filles de cette école sont des chieuses ! Voilà c'est dit, je n'avais pas reussi à en choper au moins unes mais non, elles étaient toutes timides et attendaient le prince charmant ou Roméo.
J'avais donc prévu de sortir dans une boite et me trouver une fille qui soit venu pour draguer et finir dans le lit dans un mec. J'avais enfilé un jean bleu foncé et un T-shirt blanc, le grand classique. Le T-shirt que l'on peu qualifier de moulant, permettait à n'importe quel personne de distinguer mes abdos bien dessiné mais pas trop. Mes cheveux coiffaient mais en mode bataille sortis du lit me donnais un air encore plus sexy. Dans le miroir, mon reflet me plaisait bien. Après cette préparation minutieuse, je pus enfin sortir. Arrivé devant un bar, j'entrai tranquillement. Pas de fille me sautai au yeux au départ.
Je dansai avec deux nanas en collé-serré, mais dès qu'elles voulaient aller plus loin je les renvoyaient boulé.Je m’apprêtai aller au bar pour me commander n'importe quel boissons avec un alcool fort quand je remarquai une fille. Elle n'avais l'air ni vulgaire, ni trop saint-nitouche. Elle partait. Oh non, ma jolie, Zac te veux donc tu ne va pas partir.
J'attrapai son bras pour le retenir, ce qui n'avait pas l'air de lui plaire, elle aurait pu me mettre un claque. Avant qu'elle puisse dire quelque chose, j’élevai un peu la voix pour qu'elle m'entende à travers de la musique et avec un petit sourire qu'elle pouvait traduire tout seule.
« Pars pas tout de suite, je t'offre un verre !  »

Peu être nul comme approche mais direct. Je pense que cette fille était venu pour la même chose que moi alors profitons.Pour comfirmer mes dires, je tirai doucement son bras vers le bar. Elle pouvait bien sur refuser mais elle passerait à coter d'un super bon coup et en plus je lui offre un verre.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lynn & Zac'


On peut dire que le mec qui m'avait retenu était beau gosse, OK. Un verre, deuxième bon point mais pas suffisant. J'en avais assez d'être le centre d'attention de toutes ces pouffes qui dévorait ce beau gosse des yeux et voudraient bien ma mort. J'avais pourtant furieusement envie qu'il me retienne pour la soirée. Ils faut avouez qu'on étaient deux les deux pas mal, on pourrait voir pour le reste de la soirée. Je plongea cependant mes yeux dans les siens avec un air de défi :

"Je te donne 5 minutes pour me convaincre de rester."

Je souris et attendit en m'asseyant au bar. J'avais réussi à ne pas trop parler, une première si on sait que j'arrive très rarement à ne pas compléter une phrase par une deuxième. Je me retourna vers lui et lui dit :

"Au fait, j'adore les mojitos !"



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pv : Avril et Romeo



La musique était franchement pas top et l'ambiance n'était pas top.Chaque fille n'atendais qu'une seule chose : Que je vienne vers elle. Malheureusement j'avais jeté mon dévolu sur une fille 'y trop superficiel ni trop coincé .Malgré tout elle n'avais pas l'air tout à fais convaincu par mon charme de beau gosse. Elle me donna cinq minutes pour la convaincre. Je souris et ne répondit rien, je pouvais la convaincre en moins de temps que ça. On s'assit au bar et eu quelques minutes de flottement.
Cette fille aimait les mojitos, bien mais information inutile. Il ne fallait pas que cette fille croit que je soit à ses ordres.
La serveuse passa devant moi et je lui fit un signe.
«On va prendre deux shot de Tequilla s'il vous plait !»

La serveuse acquiesa et partis preparé les deux shots.Je retrounai vers la fille et la fixai droit dans les yeux avec un air de defis. Oui je ne lui ai pas pris sa boisson.
« Je suis Zaccharia »

La serveuse revint et posa les deux shots sur le bar avec deux tranches de citrons et le sel habituel. Alcool bien plus fort, mais beaucoup mieux pour draguer. Je pris le citron, le frottai contre le dos de ma main et ajoutai du sel pardessus.
«« Okay tu connais le jeu ; tu lèche le sel/citron a même ma peau puis tu bois ton shot et enfin tu viens cherche ta rondelle de citron 



Je mis le citrons lentement sur le bout de mes lèvres et attendais qu'elle fasse l'action. Je tendais mon dos de main.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lynn M. Bridgestone a écrit:
Lynn & Zac'



«On va prendre deux shot de Tequilla s'il vous plait !»

Démonstration de machisme primaire. Je le fixa droit dans les yeux avec un air de défi comme celui qui ne quittait plus ses yeux.
La serveuse déposa les deux verres sur le bars et les remplis alors que je ne quittais pas "Zaccharia" des yeux. Il pouvait toujours rêver que je lui dise qu'il avait un joli prénom. Mais je n'étais pas ingrate pour autant et répondis pas un franc "Merci" avec un sourire.

"Okay tu connais le jeu ; tu lèche le sel/citron a même ma peau puis tu bois ton shot et enfin tu viens cherche ta rondelle de citron"

Je ne m'attendait tout de même pas à ça, j'aimais les jeux mais là ça ressemblait beaucoup plus à un ordre. Je jeta un coup d'oeil à mon portable pour vérifier l'heure. L'horloge tourne beau gosse, l'horloge tourne ! Il coinça la rondelle entre ses dents. J'étais loin, très loin d'être un chien-chien à sa mémère et je n'allais pas jouer sans un s'il te plait. je le luis signifia :

"S'il te plait ça m'irait aussi."

Je tourna mon verre dans mes mains, le liquide était translucide et semblait à point, comme je les aime. Je n'attendis pas quelque minutes, il savait à quoi s'en tenir désormais. Je repris donc après quelque secondes :
"Ok, je joue."
J'attrapa sa main et attendit un signe de sa part.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pv : Lynn



Elle avait l'air septique. Oui je dominais tout dans une relation ce qui n'avais pas l'air de lui plaire mais c'était à prendre ou elle dégager. Elle avait l'air si naturel, quand on regardais autour de nous on pouvait voir la majorité de fille habillé de robe si courte et maquillé comme des voitures volés.
Elle voulais un s'il te plaît. Cela me fis tiquer. Mais en roulant des yeux, je lui demander.

« S'il te plait tu veux jouer avec moi ? Et me donner ton nom ? »

Je pris un air super sincère, oui si je l'as voulais dans mon lit il fallait que j'y mette un peu du mien. Elle regardas sa montre. Agacée, je lui pris tendrement la main et lui enleva sa montre. Ensuite je mis l’objet dans ma poche arrière. Comme ça si elle voulait la récupère elle n'avais qu'a venir la chercher.
Elle pris ma main et attendis un signal de ma part.


« Quand tu veux miss ! »

Je rajoutais un clin d’œil discret mais charmeur. Je voulais tellement cette fille que je pouvais lui lècher les pied enfin pas trop.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lynn & Zac'



« S'il te plait tu veux jouer avec moi ? Et me donner ton nom ? »

Non, hors de question que je lui donne mon nom. Ça c'était à moi de décider. Je passa donc la question. Puis il me prit ma montre. J'étais furieuse et retiens une protestation énervée. Puis je me ravisa, il voulais jouer, parfait ! Jouons alors !

« Quand tu veux miss ! »

Mes lèvre se déposèrent avec délicatesse sur sa peau, mes yeux ne quittant pas les siens. Je n'étais pas une chaudasse mais pas non plus une saint-nitouche. Et ce jeu était un poil vulgaire certes et révélait bien son caractère immature et narcissique mais j'aimait jouer et si jamais je ne l'apprécierait pas vraiment en tant que personne, il me plaisait c'était indéniable. Je lécha donc le gout âpre du citron accompagné par la pointe de sel. Je me redressa et bu mon verre de tequila d'un seul coup, appréciant son goût. Je fixait toujours ses yeux et m'approcha de lui sans fermer les yeux, jusqu'à ce que je fut assez proche et saisit entre mes lèvres le citron en fermant les yeux. J'avais posé ma main sur son torse et jouait maintenant à l'araignée qui monte et qui descend jusqu'à arriver à sa poche arrière où je repris ma montre et m'éloigna de lui avec un sourire joueur. J'étais, pour ne pas mentir, assez douée au jeu de la séduction et je n'allais pas me priver avec lui.

C'était maintenant une affirmation, je le voulais dans mon lit. Ce faux "baiser" volé n'était, j'en avait l'impression, qu'un début de ce à quoi je pouvais m'attendre. J'attendis donc qu'il proteste avant de revenir à lui, jouer était vraiment exquis avec quelqu'un de sa qualité.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Lynn M. Bridgestone
» Lynn & Roméo .bis
» Are they hurting you ? |Zaccharia|
» Kelly&Lynn - Les retrouvailles
» You can leave a message : Bip ! ►LYNN◄




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: