Météo Aberdeen

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
° Friend ? ||-Pv : Lev Empty ° Friend ? ||-Pv : Lev

Message par Invité Jeu 2 Jan - 19:43

Friend ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


icons par Apple (www) et Spring (www)

J’avais passé toute la journée avec Oxford. Le grand étalon reprenait du poil de la bête et il avait failli me faire mordre la poussière alors qu’il sautait un petit vertical comme s’il sautait un spa. Autant dire que cette séance avait été assez laborieuse.
Alors que je rentrais dans la salle commune des Omicron, avec autant de discrétion possible car je ne voulais pas tomber sur Daniel, mon téléphone sonna gâchant me faisant ainsi repérer par tous les habitants. Merde… Je grimpai dans ma chambre en courant et m’écroulai sur le lit tout en regardant mon portable. Un SMS de Lev. Avec un léger sourire je l’ouvris et le lu.
 
 « Hey !
Ça te dirais un petit film se soir chez moi ? 20h c’est bon ? »

 
Je ne savais pas quoi lui répondre.  À vrai dire je n’avais pas l’habitude d’être invitée comme ça. Surtout par un garçon. Mais ce garçon était Lev alors peut-être que… Je lui répondis tout simplement :
 
 «  D’accord. »
 
Envoyé. Je commençais déjà à regretter. Secouant la tête je pris des affaires de rechange et m’enfermai dans la salle de bain où je pris une bonne douche et m’habilla. Il ne me restait que 10 minutes alors je pris mon sac et sortis. Je me dirigeai vers l’écurie, afin de voir comment Plitaö, le poulain qui m’avait été confié, se portait puis ressortit et me dirigea vers la maison Epsilon. Je soufflai un grand coup devant la porte. Après tout Lev était juste un ami.

codage par Luny sur apple-spring


Dernière édition par Heather Wayland le Sam 4 Jan - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
° Friend ? ||-Pv : Lev Empty Re: ° Friend ? ||-Pv : Lev

Message par Invité Ven 3 Jan - 23:20


roses are red
Le jeune homme était passé en ville ce matin. Après un petit jogging il s'était dirigé vers la ville. Il y avait un petit magasin de location de DVD et un film qu'il aimait était sorti il y a peu. Il avait hésité. Oui il voulait le voir mais pas tout seul. Il n'avait pas encore beaucoup d'amis dans l'écurie. Il ouvrit son téléphone et regarda ses contacts qui étaient assez vides. Soudain il tomba sur le numéro de Heather. Heather et lui s'adorait. Enfin il l'adorait. Ils s'entendaient bien, ils rigolaient bien ensemble et puis. Et puis ça passait bien. Bien sûr elle ne savait rien sur son passé de boxer, ni sur les courses de voiture et encore moins sur sa maladie mais c'est ça qui faisait leur relation. Il ne connaissait rien de son passé non plus, il aimait juste passer du temps avec elle.

Il avait donc envoyé un message à la jeune femme et avait choisit plusieurs films. Il était rentré chez lui, c'était occupé de son cheval et était rentré chez lui. Il avait pris une douche. Il aimait sa chambre, il étiat le seul à l'occuper et comme ça pouvait faire ses conneries seul. Comme chanter dans sa douche par exemple. Son téléphone sonna. Il regarda le message, Heather venait de rentrer de lui répondre. Il hésita à envoyer un smiley mais s'arrêta dans son geste, c'était stupide. Il envoya valser son téléphone sur le lit et ferma sa serviette sur sa taille.

Habillé, coiffé, parfumé, Lev s'allongea sur son lit les bras croisés derrière sa nuque. Elle se faisait longue dis donc ! Bon après tout c'était une femme hein. Puis des coups faibles se firent entendre. Le jeune homme sauta de son lit et rejoignit la porte. Un sourire radieux éclairait son visage. De son anglais un peu maladroit il la salua.

    "Hey heather !"

Il l'embrassa sur les deux joues avant de la tirer dans l'appartement et de fermer la porte. Lev était un vrai gamin n'empêche. Il présenta une série de DVD et lui demanda.

    "Alors que veux tu regarder miss ?"




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
° Friend ? ||-Pv : Lev Empty Re: ° Friend ? ||-Pv : Lev

Message par Invité Sam 4 Jan - 14:40

Friend ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


icons par Apple (www) et Spring (www)

Il ouvrit la porte peu de temps après et m’accueillis avec un grand sourire qui lui allait si bien. Il me prit le bras et me fis entrer. Je fis mine de protesté mais me retint, c’est qu’il avait de la force dans les bras lui ! Alors qu’il me fit la bise je vis qu’il avait déjà tout préparé. Décidément, soit il était très impatient de regarder son film soit il était du genre à être très bien organisé. A vrai dire je ne le connaissais pas très bien. Lorsque l’on s’était rencontré, j’avais tout de suite sût que je pouvais lui faire confiance. Mais je ne savais rien de lui. Pour l’instant cela ne le gênait guère, nous pouvions toujours apprendre des choses l’un de l’autre dans des moments comme celui-ci.
 
Il me présenta plusieurs DVD puis leva la tête et me demanda :
 
«  Alors, que veux-tu regarder miss ?
-         - Euh… Et bien… »

Pourquoi fallait-il que je sois si timide. Je rougis légèrement de honte. Je ne pouvais pas être naturel.  Pourquoi ressentais-je ce malaise lorsque j'étais avec une personne qui était censé être mon ami ? Je baissai la tête, trouvant plus intéressant de regarder la boîte des DVD que Lev, qui était surement entrain de se moquer de moi.
codage par Luny sur apple-spring


Dernière édition par Heather Wayland le Sam 4 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
° Friend ? ||-Pv : Lev Empty Re: ° Friend ? ||-Pv : Lev

Message par Invité Sam 4 Jan - 16:26


roses are red
La jeune femme semblait un peu perturbée par l'attitude de Lev. Elle bafouilla un peu mais Lev n'en pris pas garde, il se dit que c'était parce qu'il était trop rapide pour elle. C'était un mec après tout. Il ne la vit pas rougir, il ne remarquait pas facilement les petits signes. Le jeune russe posa les DVD sur le comptoir de la cuisine et les étala. Il y a avait deux films d'horreur, un fast and furious son film préféré et bien sûr une petite comédie romantique car c'était une femme après tout.

    "Voilà dis moi ce que tu préfères. Moi j'adore les films d'horreur mais tu n'as peut être pas assez de tripes pour ça. Alors je te propose une comédie romantique je sais que les femmes aiment ça. Sinon t'as mon film préféré fast and furious. Dis moi ce que tu veux regarder."

La voix de Lev était entraînante comme toujours. Le jeune homme était toujours pleins d'entrains et parlait trop vite. Il faut dire qu'il n'avait pas tout à fait le temps de perdre des minutes. Il regarda la jeune femme.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
° Friend ? ||-Pv : Lev Empty Re: ° Friend ? ||-Pv : Lev

Message par Invité Sam 4 Jan - 17:20

Friend ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


icons par Apple (www) et Spring (www)

Me voyant bégayer, Lev se leva et déposa les DVD sur le comptoir de la cuisine et les disposa de façon à ce que je vois tous les titres.  Il me regarda et un léger sourire sournois se dessina sur ces lèvres.
 
« Voilà, dit moi ce que tu préfères. Moi j’adore les films d’horreur mais tu n’as peut être pas assez de tripes pour ça. Alors je te propose une comédie romantique, je sais que les femmes aiment ça. Sinon t’as mon film préféré, Fast and Furious. Dit moi ce que tu veux regarder. »

Piqué au vif par sa réplique concernant ses tripes, je tressaillis. Je n’étais pas comme les autres, pas comme ces pimbêches qui ont peur d’une minuscule araignée. Enfin si, j’avais peur des araignées et je n’aimais pas les films d’horreur, mais je ne voulais pas qu’il le sache. Essayant de contenir ma légère colère, je répondis calmement.

«  Comédie romantique ? J’ai déjà donné, mon père n’écrit que ça. »

Et je ricanai légèrement, de façon à ne pas le vexer. Il avait voulu bien faire.

«  Pour ta gouverne, je te signale que j’ai assez de tripes pour regarder un film d’horreur. »

J’attrapai un des deux films d’horreur et lui lançais. Puis je partis m’installer devant la télé, attendant qu’il me rejoigne. Pourquoi avais-je voulu jouer à ce jeu là… Je savais que j’allais regretter, les films d’horreur ne sont vraiment pas pour moi…
codage par Luny sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
° Friend ? ||-Pv : Lev Empty Re: ° Friend ? ||-Pv : Lev

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Hello Friend
» Hello Friend ! - Petit Prince.




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: