Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Natanael Blondel (en cours)

Message par Invité le Mer 28 Mai - 19:34


Natanael Blondel


avec Jared Leto

Carte d'identité

Nom:Blondel;
Prénom:Natanael;
Age:25 ans;
Nationalité:Franco-britannique;
Orientation sexuelle:Hétérosexuel;
Couleur des yeux:Bleus;
Couleur des cheveux:Bruns;
Taille :1 m 85;
Particularité:Extrêmement cynique;
Discipline(s) préféré(s):Equifeel, CSO (toujours dans la douceur);

Emploie souhaité:Maréchal Ferrant;
Cheval:Vango - Propriétaire;




Humour (noir)
Patience
Passion
Culture
Persévérance
Charisme
      

     Qualités
  
Cynisme
Insistance
Intolérence
Puérilité
Narcissisme
Provocation

      

     Défauts
  

Passé du personnage

Eloïse Blondel, 30 ans, pianiste.
« J’ignore si on vous a déjà parlé de Nate. Une chose est sure, c’est que quoi qu’on vous ait dit, vous ne penserez jamais la même chose. Personne ne voit mon frère de la même façon que je le vois. Et pourtant, je vais tenter de vous le décrire comme je le peux.
Natanael est du genre à ne pas se laisser faire. Il déteste qu’on lui dicte les choses et qu’elles ne lui paraissent pas justes. Lorsqu’on le cherche, on le trouve. Et d’ailleurs, on le trouve même quand on ne cherche pas. Il a le don de se trouver là où on ne l’attendait pas. Cela peut-être une qualité, comme un défaut. Mais pour cela, il faudra d’abord vous faire votre propre avis sur lui. S’il a envie de vous laisser tranquille, il le fera. Mais si par malheur votre tête lui inspire des choses, le mieux est de se ranger de son côté, et de ne pas tenter de lui chercher des noises. Parce qu’en fait, Nate a toujours le dernier mot. Il n’aime pas qu’on le contredise, et encore moins qu’on rentre dans son petit jeu. Pour lui, gagner, c’est faire sortir le lion de sa cage. Entre autre, il s’amusera vite à vous chercher la petite bête pour vous mettre en colère.
D’ailleurs, vous remarquerez vite, quelle que soit votre position sur lui, que son sarcasme en fait son trait de caractère le plus marqué. A la fois indécis et décidé, Nate arrivera à vous démontrer quelque chose pour vous prouver le contraire plus tard, sans que vous vous en rendiez compte. Combien de fois l’ai-je vu prendre la tête d’un allemand de cette façon ? Et jamais il n’a eu de représailles ! Avec son humour un peu décalé, il a un peu de mal à se faire comprendre. Mais dans la famille, nous savons tous que c’est naturel. Alors nous ne tentons pas d’aller dans un sens opposé au sien, et nous nous contentons de trouver des arrangements. Je vous conseille d’ailleurs ce chemin. 
Malgré sa grande maturité dans l’âme, Natanael n’en reste pas moins enfantin dans son comportement. Cela fait partir de son sarcasme, qu’il entretient au quotidien. Mais pas seulement. 
Son côté lunatique fait de lui un personnage plein de mystère, ce qui ne lui retire pas tout son charme. Beaucoup de mes amis ont déjà dit qu’il en est rempli. Le charme est présent dans chaque centimètre carré de son corps.
Têtu, il est capable de tout pour arriver à ses fins. Mais tant que cela reste dans son avantage. Il n’est pas du genre à se surmener pour quelque chose qui ne lui tient pas un minimum à cœur. D’ailleurs, je me demande si ce n’est pas pour cette raison qu’il n’a toujours pas de femme… Disons… Fixe ? 
Sortir le soir, ça lui plait, mais pas autant que rester des heures à lire un bon livre et le raconter en détails à un ami de confiance. Je me suis toujours demandé comment il pouvait retenir autant d’informations dans une lecture aussi furtive que la sienne. Alors que je joue du piano, que notre mère hurle dans la maison pour que Marie entende ce qu’elle dit, il est capable de lire dans sa bulle, sans être dérangé. C’est que quand il se concentre, Nate est très efficace, même si cela reste assez… Peu souvent. 
Nate est un manipulateur. Il arrive toujours, grâce à son charme, et sa prestance apprise d’André, à faire des autres ce qu’il a envie. Cela peut aller à leur avantage comme à leur inconvénient. Cependant, il ne le fait jamais pour son propre intérêt, mais plutôt pour le plaisir de gagner. Il déteste perdre, et encore plus quand il n’a pas le contrôle de la situation. Cela fait de lui un homme courageux et ambitieux, qui fait rêver beaucoup de femmes.
Mais au fond, je sais qu’il est sensible. Derrière son visage impassible et sarcastique, il cache un cœur énorme, qui n’a besoin que d’être rempli encore plus. Ne vous en faites pas qu’il trouvera toujours un moyen de consoler les malheureux, de rétablir la justice et de punir l’injustice. Sa pseudo méchanceté s’arrête lorsqu’il arrive à lire en une personne. Et seulement là. Lorsqu’on s’ouvre à lui, qu’on baisse les défenses, qu’on accepte sa personnalité étouffante, il devient la personne la plus attentive et compréhensive qui soit. A sa façon, évidemment. »

Marie Blondel Lemer, 30 ans, mère de famille, mariée à Paul Lemer, ancien député à la l’Assemblée Nationale.
« Physiquement, vous ne pouvez pas le manquer. Tout simplement parce que Nate refuse d’adopter la mode. Quand la tendance est aux cheveux courts, il préfère avoir une bonne longueur. La facette rebelle de la personnalité, qui lui attire souvent des ennuis, lui donne un charme fou qui en fait craquer plus d’une. Aussi, il est assez grand, à peu près 1m85. Sa carrure se limite à des larges épaules et quelques muscles dans les bras et sur le torse. Il est musclé, mais juste ce qu’il faut. En ce qui concerne les vêtements, il reste plutôt sobre, s’adaptant aux autres… Et à ce qu’il y a, surtout.
La première chose à remarquer lorsque vous voyez Nate, c’est son regard. Ses yeux sont uniques. On dit qu’il les tient de notre père. Un bleu particulièrement soutenu, qui prend les mêmes teintes que le ciel, ou même un uniforme. Ce n’est pas un bleu fixe, étant donné que beaucoup de nuances leur sont possibles. Parfois, des éclats plus clairs se nichent dans un bleu profond. Les yeux bleus caméléon, c’est une sorte d’adjectif qualificatif qui a été inventé pour lui. 
Croyez-moi, il sait que son regard est insoutenable, et il adore en profiter. Oh ça oui ! Plonger un regard aussi bleu dans un autre regard, c’est prendre le contrôle. Et ça, il adore.
D’une façon plus générale, Natanael a long visage carré, terminé par un menton plutôt triangulaire sur lequel court une barbe plus ou moins légère. Refusant d’apparaître pour l’efféminé de service, il aime mieux garder la barbe. Mais ça lui arrive de se raser, et là, il prend un air plus gentil, et plus tendre. Ce n’est pas pour autant qu’il l’est… Ses yeux sont renforcés par de larges sourcils noirs, ce qui prononce encore plus la couleur inhumaine de son expression. 
Pour ce qui est de ses lèvres, elles sont si fines qu’elles se fondent dans sa peau claire. Mais on dit aussi que ce sont elles qui renforcent de plus belle le charme du jeune homme. Lorsqu’elles se cachent parmi sa barbe, on les cherche, et le mystère continue. En fait, son physique s’accorde parfaitement avec son caractère. Il arrive à jouer de ses atouts, à les mettre en valeur pour manipuler les gens. Et croyez-moi, cela porte toujours ses fruits, ou presque.
Ces dernières années, nous avons vu défiler des tas de femmes à son bras, et toutes d’âge, de personnalité et de physique différents. Nate aime les femmes. Sa plus grande passion est de les conquérir, comme on conquit un territoire. Et le feu s’éteint lorsqu’il obtient tout d’elle, pour enfin recommencer du néant avec une autre. »
André Deschamps, moniteur d’équitation et ami, 50 ans.

« A cheval, Nate a toujours eu ce petit déclic. N’importe quel cheval sait le reconnaitre, et s’adapter. Car il ne s’adapte pas, c’est le cheval qui le doit. D’une grande patience, il peut rester des heures à regarder sa monture avant de monter sur son dos. Jamais il n’utilise d’arrachement, ni de techniques brutales, même si pour cela il doit prendre quatre fois plus de temps qu’un autre cavalier. Pas de concours, pas de « hey, tu m’as vu sur mon fidèle destrier ? », il préfère rester discret. C’est d’ailleurs le seul moment où Natanael se comporte de cette façon. Dans la vie de tous les jours, vous le verrez plutôt extraverti, prêt à tout pour faire enrager le premier (ou la première) cavalière venue… »



Pseudo/prénom


Prénom: Céline;
Age: 20 ans;
Niveau d'équitation: En plein passage de mon BTSA Gestion et Maitrise de l’eau;
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Sur PRD;
Quelque chose à rajouter ? RAS, à part bonjour ! :) ;



CHEVAL


Vango

Identité
Nom: Vango;
Sexe:Entier;
Naissance:3 mars 2005;
Age:9 ans;


Race:Origine inconnue;
Robe:Baie;
Taille:1 m 80;
Propriétaire:Natanael Blondel;

Caractère
A venir



CSO: 05
Dressage : 20
Cross-Country : 00
Hunter: 00
Endurance : 00
TREC : 00
Attelage : 00

        

       Basique
    


Pole bending : 00
Barrel racing : 10
Cutting  : 10
Reining: 05
Doma Vaquera: 00

        

       Western
    


Trop attelé : 00
Trop monté : 00
Galop : 20
Stepple-Chasse :05

        

       Course
    


Pony Games : 00
Equi-feel : 25
Polo : 00
Horse-ball: 00
Voltige : 00

        

       Jeux
    



Concours
Discipline de prédilection: Equifeel - CSO
Catégorie:Amateur
Aucun concours réalisé
Etat
Moral:00%
Forme:00%
Santé:00%
Complicité00%
Carnet de Santé





Dernière édition par Natanael Blondel le Mer 28 Mai - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Natanael Blondel (en cours)

Message par Invité le Mer 28 Mai - 19:49

OMGGGGG JARED *_*
Je t'aiiiiiiime trop toiiiiii  love     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Natanael Blondel (en cours)

Message par Invité le Mer 28 Mai - 20:22

Hellooo ! :) Et oui, Jared et moi c'est une longue histoire d'amour... Je finis d'ici une heure !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Natanael Blondel (en cours)

Message par Invité le Mer 28 Mai - 21:08

Jared *w* !!! Par contre. Je suis dég mais soit tu vas devoir abandonner Jared soit il va falloir changer d'âge. Etant donné que Jared a réellement 42 ans =/

J'en profite pour dire que le passé de ton personnage... Ba c'est pas du passé xD C'est plutôt une explication du caractère et du physique.
Je t'envoie par mp les questions liées à ton métier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Ooow ma p'tite soeur m'a devancé !

Bienvenu charmant nouveau ♥️

Bon courage pour ta fiche cheval !

Pour ce qui est de ta fiche personnage, je ne vois rien à redire sur ce qui a déjà été dit. Par contre je suis sûre que tu devrais pouvoir nous trouver quelques qualités ? Même si ce n'est pas grand chose :3

En attendant, tu peux réfléchir à ta future écurie : fermée ou ouverte ?

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Natanael Blondel (en cours)

Message par Invité le Mer 28 Mai - 22:58

Bonsoir et merci =)

Pour ce qui est de l'âge de Jared, certes, même si j'utilise d'anciennes photos ? C'est ce que je fais en général... Sinon je peux augmenter l'âge, ça peut se faire, of course ;) 

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai bien dit que ma fiche était en cours. Pour les qualités, elles y sont, mais elles se sont glissées je-ne-sais où avec le codage, je vais y remédier !

Je pars demain pendant quelques jours, mais je n'abandonne pas ma présentation. Je rentre dimanche soir, je recommencerai à écrire d'ici là ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Natanael Blondel (en cours)

Message par Invité le Mer 28 Mai - 23:16

Ouiii Jared !! =D
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Natanael Blondel (en cours)

Message par Invité le Jeu 29 Mai - 10:55

Aucun soucis ! Je pensais que ton passé était terminé my fault.

Oui il va falloir augmenter l'âge je suis désolée =/ C'est ce qu'on a choisi dans les règles et on peut pas faire d'exception.

Alors amuses toi bien et à Dimanche =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Natanael Blondel (en cours)

Message par Invité le Dim 1 Juin - 14:57

Bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Natanael Blondel (en cours)

Message par Invité le Lun 2 Juin - 18:15

Je vais donc m'occuper d'augmenter son âge. Mais je suis obligée de mettre le même âge que Jared ou la trentaine suffira ?

Je vais devoir vous demander un peu plus de temps =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Natanael Blondel (en cours)

Message par Invité le Lun 2 Juin - 18:23

Hey,
Aucun soucis prend tout ton temps =D

Pas moins que 35 ans pour l'âge, on fait déjà un compromis ;) J'espère que ça t'ira

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Natanael Blondel (en cours)

Message par Invité le Mar 3 Juin - 17:51

Ca me va parfaitement :) Je finis demain, j'aurais tout mon temps à vous accorder !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Natanael Blondel (en cours)

Message par Invité le Mar 3 Juin - 17:57

Parfait !! Et je t'envoie les questions demain comme je l'ai pas encore fait (shame on me)

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Voir le profil de l'utilisateur

Hello, des p'tites nouvelles de ta part ? =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice
Aucune nouvelle de toi, j'archive cette fiche, si jamais tu souhaites la récupérer ma messagerie t'es grande ouverte. =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Natanael Blondel (en cours)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: