Météo Aberdeen



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
{ Emily Watch ¤  Empty { Emily Watch ¤

Message par Invité Ven 11 Oct - 22:50




Nom: Watch
Age + date de naissance: 21 ans [ 14.11.1993 ]
Nationalité: Polonaise
Statut + clan: Cavalier de Omicron
Orientation sexuelle: Hétéro
Prénom: Emily
Sexe: Féminin
Classe sociale: Assez aisée
Cheval: propriétaire
Star sur l'avatar: Molly Quinn

Que pensez-vous de l'éthologie: Pour elle l'éthologie c'est principalement apprendre à connaître son cheval autrement que pars la monte.
Que pensez-vous des clans de l'écurie: Emily adorant la compétition, avec des clans dans l'écurie ne fera qu'ajouter un peu de piment à son aventure !

Emily Watch

Caractère
Emily, ou la fille que tout le monde croit faible. Souvent timide et peu sociable, ce n’est pas elle qui fera le premier pas. C’est tout de même une butée qui veut à tout prix réussir ce qu’elle entreprend.
Soyeux chaleureux et amical envers elle, elle vous le rendra, mais soyez désagréable envers elle, et vous en aurez plein sur le dos, car elle est aussi une grande manipulatrice.

Sinon en général, elle est soignée et appliquée dans son travail, généreuse, elle accorde confiance assez difficilement, et elle est très souvent déçut des réactions que peuvent avoir certaines personnes  - qui se disaient être des « amis » - envers elle.

Elle a aussi l’esprit de compétition, et bien sûr elle aime gagner, mais comme on le dit chaque compétition apporte une expérience supplémentaire.

En réalité, derrière cette fille timide et un peu froide, ce cache quelqu’un que très peu de monde connait.
 


Histoire
Emily, fille d’une famille polonaise depuis plusieurs générations, est née à Varsovie. Elle resta environ dix ans en Pologne. Ce n’était pas une fille « pourrie gâtée »  comme la plupart des autres enfants de son école. Certes ses parents gagnaient bien leur vie, mais ils ne lui cédaient pas à tous ces désirs. C’est de ce fait que depuis ses débuts à l’école, on la traitait de « nulle », car elle n’avait pas le dernier jouet à la mode (eh oui, être dans une école avec des gosses de riches…).

Vers l’âge de ses 10 ans, elle eut l’immense joie de pouvoir changer d’école, de ne plus subir toutes ces plaisanteries absurdes. Mais la chance ne fut pas de son côté, enfin sauf pour un point !
Donc à ses 10 ans, elle dû déménager pour partir vivre en France, dans le Midi-Pyrénées, c’était tout quitter pour elle. Elle qui n’était jamais sortie de son pays. Elle commença ça 6° en ne connaissant que les bases du français, elle savait tout juste dire « Je m’appelle Emily, j’ai 11 ans et je viens de Pologne. ». Elle dû s’accrocher pour réussir à suivre des études. Mais c’est aussi à cet âge-là qu’elle se découvrit une passion pour les chevaux. Ses parents ayant aménagé près d’un éleveur de chevaux. Chaque jour elle allait voir cet éleveur, chaque jour elle essayer de venir voir les chevaux.

Et puis vient un jour, le plus beau de sa vie, ou cet éleveur lui proposa : « Tu veux essayer de monter à cheval ? » Tel ne fut pas sa joie, elle accepta, et le lendemain la voilà en selle. C’était une Appaloosa, du nom de Mirabelle, elle était calme, et habituée aux débutants. Emily fit sa première année d’équitation sur le dos de Mirabelle, elle y apprit les bases : les 3 allures, le saut d’obstacle, les principales figures de manège.
Finalement après cette année sur Mirabelle, l’éleveur, que nous nommerons Jean-Claude, mit Emily sur un cheval un peu plus difficile que Mirabelle : un charmant Welsh du nom d’Apache. Il était bai, un peu plus petit que Mirabelle, mais il était d’un caractère…
Jean-Claude entraîna Emily, sur le plat, en randonnée, en endurance… elle testa à peu près toutes les disciplines. A ses 15 ans, elle avait son galop 5, faisait quelques compétition avec Apache, mais il lui arrivait aussi de monter des Selle Français, ou des KWPN que Jean-Claude n’avait pas eu le temps de sortir durant la journée.

Mais pendant ses journées, elle était au collège, elle se débrouillait de mieux en mieux chaque jour avec la langue française, et elle était bonne élève. Pour une fois on ne se moquait pas d’elle, ce n’était certes pas la plus populaire, mais elle est était apprécier d’à peu près tout le monde. Sa meilleure amie Laëtitia, était tout pour elle, elles se comprenaient d’un simple regard, mais bien sûr toutes les belles choses ont une fin… Laëtitia déménagea vers Paris, le seul souvenir qu’ Emily garda d’elle, c’est une chaîne, en or, qu’elle avait oublié de lui rendre… C’est depuis ce jour qu’Emily se rapprocha encore plus des chevaux…

Emily appris la tragique histoire de Regen Von Stern de pars Jean-Claude. Elle trouvait ça horrible, la pauvre jument allait devoir partir à l’abattoir à cause d’une frayeur. Certes, cette frayeur gâchait tout dans la carrière de la jument, mais Emily était sûre qu’avec de la patience on pouvait réussir à soigner la jument. Jean-Claude ayant entendu tout ça, offrit la jument à Emily en août.  



Contry
Prénom: Françoise
Age: 13 [ 14 en novembre ]
Niveau d'équitation: Galop 4
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: J'adore de design ♥
C'est depuis début septembre que j'ai trouvé ce forum sur les top-site, j'ai hésité avant de m'inscrire, mais bon, je me suis décidée et me voilà :)
Quelque chose à rajouter ? Pour le moment, non :)



Dernière édition par Emily Watch le Sam 12 Oct - 0:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
{ Emily Watch ¤  Empty Re: { Emily Watch ¤

Message par Invité Ven 11 Oct - 22:50


Regen Von Stern Dark Dream


Identité
Nom: Regen Von Stern
Sexe: Jument
Race: Holstein
Robe: Alezanne
Age: 5 ans
Naissance: le 29 septembre 2008
Père: Blue Month Dark Dream
Mère: Tricolore
Descendance: Aucune
Propriétaire/demi-pension: Emily Watch
Caractère
Regen Von Stern, une jument née et dressée pour la compétition. D’un père champion de CCE et d’une mère championne de saut, elle était destinée à suivre leurs parcours. Mais ce fut pour elle impossible, car elle à une peur bleu de n’importe quel obstacles : qu’il soit fixe, ou mobile. C’est depuis le jour où, après un entraînement intensif et excessif, elle trébucha sur la barre d’appel d’un obstacle d’environ 1m, et tomba sur l’obstacle, en cassant les barres en deux. La jument n’eut rien de grave niveau physique, mais ce fut moralement et psychologiquement qu’elle fut blessée. On n’arrivait déjà plus à la monter durant 6 mois, et encore moins à la faire sauter un obstacle.

Malgré cette peur, la jument est une gourmande, et à toute confiance envers son propriétaire, du moment que son propriétaire s’occupe d’elle convenablement. C’est aussi une jument compétitive, elle adore la compétition. Elle est également d’une flemme monumentale, si on ne la bouge pas pendant les quinze premières minutes vous vous retrouverez sur le dos d’un escargot.
Compétences
Saut: 00
Dressage: 00
Cross: 00
Hunter: 00

Endurance: 00
TREC: 00
Course: 00
Western: 00
Polo/horse ball/Pony-games: 00
Attelage: 00

Débourrage: 100%
PodiumsEtat
Moral: 00%
Forme: 00%
Santé: 50%
Complicité00%






Dernière édition par Emily Watch le Sam 12 Oct - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

https://cuadra-eclipse.forumactif.org

Le Destin
Je joue avec vos vies sans aucune pitié
{ Emily Watch ¤  Empty Re: { Emily Watch ¤

Message par Le Destin Ven 11 Oct - 22:52

Bienvenue chez nous =D ! Bon courage pour finir ta fiche et si tu as la moindre question je suis encore dispo sur la CB ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
{ Emily Watch ¤  Empty Re: { Emily Watch ¤

Message par Invité Sam 12 Oct - 0:11

Je pense avoir tout complété :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

https://cuadra-eclipse.forumactif.org

Le Destin
Je joue avec vos vies sans aucune pitié
{ Emily Watch ¤  Empty Re: { Emily Watch ¤

Message par Le Destin Sam 12 Oct - 0:18

Super ! Il manque juste le pourquoi tu es venue à Cuadra del Eclipse et comment tu as connu ton cheval dans l'histoire (si t'as la flemme de le rajouter dis le simplement). Pour les pourcentages de moral et de forme ainsi que de santé, sont ils bons ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
{ Emily Watch ¤  Empty Re: { Emily Watch ¤

Message par Invité Sam 12 Oct - 0:25

Je rajoute ces détails :)
Par contre, je ne savais pas vraiment quoi mettre dans les pourcentages de moral forme et santé \:
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

https://cuadra-eclipse.forumactif.org

Le Destin
Je joue avec vos vies sans aucune pitié
{ Emily Watch ¤  Empty Re: { Emily Watch ¤

Message par Le Destin Sam 12 Oct - 0:42

Je me chargerais de ces pourcentages alors =D Dis moi quand tu as finis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
{ Emily Watch ¤  Empty Re: { Emily Watch ¤

Message par Invité Sam 12 Oct - 0:47

Pour moi c'est fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

https://cuadra-eclipse.forumactif.org

Le Destin
Je joue avec vos vies sans aucune pitié
{ Emily Watch ¤  Empty Re: { Emily Watch ¤

Message par Le Destin Sam 12 Oct - 0:52

Parfait ! Je te valide tout de suite ! Tu peux recenser ton avatar et t'amuser et... Découvrir le forum ! =D Bref ! Amuses toi bien !!
Ps: ton pseudo me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot M. Zellige

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Lancelot M. Zellige
{ Emily Watch ¤  Empty Re: { Emily Watch ¤

Message par Lancelot M. Zellige Sam 12 Oct - 10:37

Hello, et bienvenue ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
{ Emily Watch ¤  Empty Re: { Emily Watch ¤

Message par Invité Sam 12 Oct - 11:34

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
{ Emily Watch ¤  Empty Re: { Emily Watch ¤

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Emily Watch ¤ Et si on s'parle ?
» Emily Watch ✧ En cours
» Emily ¤ Lien & RP's
» Emily S. Holloway.
» Petit petit ! |Mission avec Emily|




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: