Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin

Messages : 43

Date de naissance : 06/02/1996

Age : 21

Date d'inscription : 29/12/2015

Célébrité : Zoe Sugg

Crédit : (c)Yourdesigndiary

Prénom : Nastya

Age : 28

Métier : Palefrenière

Voir le profil de l'utilisateur


550 de large
A l'aube d'un nouveau départ
Nastya et Domination

Les pâles rayons hivernaux qu'adressaient le soleil écossais au Cuadra del Eclipse semblait insuffisants pour éveiller seul la masse qui, recroquevillée à la manière d'un chat sous les couettes, dormait profondément. Nastya n'était pourtant pas une lève tard mais le décalage horaire doublé du temps pitoyable qui l'accueillait semblait loin de la motiver. Alors, lorsque la jeune femme ouvrit les yeux, son portable affichait déjà 9 heures.
Nastya était arrivée la veille et ne commencerais son travail de palefrenière que le lendemain, par conséquent, elle comptait bien profiter de sa journée pour se familiariser avec le lieu qu'elle occuperait. Mais avant ça, sa demi-pension l'attendait au box car non, la cascadeuse n'avait pu résister au charme de ce splendide Selle Français et ce, en contemplant de simples photos.
Enfin, elle avait justifié ce choix en expliquant qu'une mise en pratique des techniques de Cuadra Del Eclipse serait plus enrichissante que de la théorie pure et dure et que, Domination étant un cheval dit "traumatisé", cette démarche l'aiderait sans doute tout autant qu'elle. Bref, elle avait choisi une demi-pension sur un coup de tête, encore une fois. Mais que voulez vous ? Nastya avait besoin d'être au contact des chevaux et de forger un lien plus intime, plus puissant, que celui que tisserait les chevaux de Cuadra' avec une simple palefrenière... Elle avait besoin d'un cheval qu'elle pourrait travailler autant de fois qu'elle le voudrait, son cheval, et pas celui d'un client.
Alors, rejetant violemment les couettes qui l'enchaînaient à son matelas, la demoiselle émergea de sa torpeur pour se préparer à une journée classée sous le signe du cheval.

Une rapide douche, un petit déjeuner bâclé au possible, une pomme dans la main, et la voici sortit de son appartement à toute allure pour explorer les écuries qui constitueraient sa nouvelle vie et ce, dès le lendemain matin. Mine de rien, Cuadra' était bien plus grande qu'elle ne le pensait, aussi la demoiselle prit un malin plaisir à explorer chacun de ses recoins et saluer un par un les chevaux qu'elle rencontrait, un sourire radieux aux lèvres. Elle respirait la joie de vivre, si bien que sur son passage naissait quelques sourires et hennissements joyeux qui renforçait alors sa bonne humeur. Et oui, la joie était contagieuse ! Et, alors qu'elle tournait en direction de nouveaux box, le pas pressé par l'entrain, un nom inscrit sur une stalle attira l'attention ; "Domi..."

Trop tard, la demoiselle s'était accoudé au box un immense sourire aux lèvres pour saluer le Selle Français Alezan qui lui faisait face. Un, immense, Selle Français. Bon, il fallait avouer que la cavalière était relativement petite, mais quand même ! Jamais elle ne parviendrait à monter sur son dos ! ... Si ? Bien évidemment que si ! Encore fallait-il que ce petit monstre accepte qu'elle grimpe sur selle Alors, dans un souci d'instaurer une ambiance amicale, la demoiselle se pencha sur le box, un sourire radieux aux lèvres, et glissa avec entrain :

« -Salut beau gosse, moi c'est Nastya ! Dis-moi que tu portes mal ton nom et que tu es le plus bel ange que porte cette écurie, mmh ? Parce que j'ai une pomme pour acheter ton amour si tu veux ! Mais bon, si tu me tolères uniquement pour cette raison, je t'avouerais que je le prendrais légèrement mal... Mais bon ! Tu m'laisses entrer ? »

... Tu sais Nastya, si ce cheval te répondait en français, je pense que tu aurais quelques raisons de paniquer. Enfin, s'il te répondait tous court en fait ! Néanmoins, c'était toute de même une belle entrée en matière pour se dire bonjour... Non ?



100x100

Ft.

Domination et "Le cheval"
100x100

Our Story.

Nastya vient d'arriver à Cuadra  Ohnoes
100x100

And...

Ce rp est vraiment pourri, et je m'en excuse >..<
Je ferais mieux la prochaine fois ! Promis !  

© Narja - Never-Utopia


La signature arrive ~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur


En entendant quelqu'un se poser sur box, le jeune cheval redressa la tête. Il évalua la jeune quelques secondes avant de retourner à son occupation matinale : manger la paille de son box.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» Besoin d'un nouveau départ
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: