Météo Aberdeen

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blue-Ivy Dell'Espedito

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Blue-Ivy Dell'Espedito
it's your life can't live it twice
♀ - Anaïg de Faraday Empty ♀ - Anaïg de Faraday

Message par Blue-Ivy Dell'Espedito Sam 9 Nov - 19:23






Anaïg de Faraday
la musique, c'est du bruit qui pense




An' + 18 ans + très aisée
28 septembre 1995 + française


 pour la petite histoire
Anaïg n'a jamais manqué de rien. Sa mère, Jade de Faraday, est toujours restée en de bons termes avec Salvatore Tiletto, milliardaire. An' a reçu une excellente éducation, a toujours eu de quoi être heureuse finalement.
C'est un peu une "enfant sauvage". Artiste, musicienne, elle a tout essayé. Elle a une imagination débordante, réfléchit vite. Elle est vraiment de bonne compagnie, assez vive, mais sans en devenir fatigante. Elle connait les limites.
Elle arrive ici un peu par hasard. Elle ne sait pas quoi faire de sa vie, alors elle a décidé de rejoindre sa demi-sœur à l'écurie. Elle est un peu perdue, mais sa sociabilité aura certainement raison de tous ces inconnus !


avril tiletto
demi-sœur
En soi, elles n'ont pas de lien de parenté. Anaïg est la fille de la compagne du père d'Avril à l'époque ou la jeune coréenne a été adoptée. Mais comme Avril est restée proche de cette "mère", elle connait assez bien Anaïg. Ensemble, elles sont inséparables, et elles regrettent toujours de ne pas avoir pu mieux se connaître.


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Dell'Espedito

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Blue-Ivy Dell'Espedito
it's your life can't live it twice
♀ - Anaïg de Faraday Empty Re: ♀ - Anaïg de Faraday

Message par Blue-Ivy Dell'Espedito Sam 9 Nov - 19:29

Hello !

Donc je propose ici la "demi-sœur" de ma petite Avril. Elles sont très différentes, mais s'entendent à merveille. Avril sera aux anges en voyant arriver sa petite sœur chérie à l'écurie. Elle lui montrera tout, et puis elles trouveront enfin la complicité qu'elles voudraient avoir... ou pas ! Tout peut se passer, Anaïg est assez excentrique, ça pourrait peut-être exploser à un moment ! ^^
Le nom et le prénom ne sont pas négociables, tout d'abord parce que le nom se rapporte au lien de parenté, et parce que ce prénom est superbe, original, et il va super bien à Lindsey Stirling en plus ! Vous pouvez changer l'avatar, en préférant une brune ou une châtain. Dans mon imagination, la mère de ce scénario est brune comme l'ébène, j'aurais du mal à voir sa fille blonde ! aww 
Au niveau de l'histoire, vous êtes libres. Le seul point à respecter est les rencontres fréquentes avec Avril, l'éducation exemplaire (je dis bien éducation, pas conduite ^^) et son arrivée à CdE parce qu'elle ne sait pas quoi faire d'autre. Inventez-lui une belle petite vie bien remplie, et pas trop malheureuse. Anaïg est heureuse de vivre, ce serait moyennement plausible que tous les malheurs lui soient tombés sur la tête ! A moins que vous ayez une bonne idée, dans ce cas faites-en moi part, ça pourrait être sympa !

Voilà-voilà, merci de vous êtes intéressé à elle. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♀ - Anaïg de Faraday Empty Re: ♀ - Anaïg de Faraday

Message par Invité Jeu 2 Jan - 12:08

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
♀ - Anaïg de Faraday Empty Re: ♀ - Anaïg de Faraday

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Anaïg de Faraday
» Anaïg de Faraday
» Anaïg de Faraday - Phone
» Anaïg de Faraday - Compte bancaire
» Anaïg de Faraday, demi-soeur d'Avril




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: