Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité


Mission 2 - Première approche.
« Viens, n'est pas peur.  »


feat Alexis and Plitaö


Cela faisait deux jours que je mettais installé ici que déjà, le Directeur était venu me voir. Selon lui, des poulains traumatisés étaient arrivés à l'écurie et ils avaient besoin d'aide. Et il m'avait confié un Akahal Téké de 7 mois. Ravie, je retournai dans ma chambre et me préparai en quelques secondes. Le sourire aux lèvres je me dirigeai vers les écuries, non sans avoir donné une carotte à Oxford. Je passerai le voir plus tard, pour l'instant un poulain avait besoin de mon aide. D'ailleurs en parlant de ça... Je ne savais pas grand-chose sur lui. Juste son nom et le fait qu'il extrêmement peureux. Il ne fut donc pas difficile à trouver... Tout au fond de l'écurie, réfugié au fond de son box, tremblant de peur. Pauvre petite chose... Je m'accoudai contre la porte de son box et l'observai. Je ne sais combien de temps je suis resté là mais tout ce que je sais c'est que le poulain n'a pas bougé. C'était même pire, il tenait à peine sur ses maigres jambes tant il tremblait. Je ne m'aperçus même pas qu'une jeune fille m'avait rejoint.

© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ce matin, Alexis s'était levée très tôt. Une mission l'attendait. A peine était-elle arrivée qu'on lui confiait un poulain. Après avoir fait la route depuis l'appartement d'Andrea jusqu'au haras, la jeune Anglaise se dirigea vers le panneau d'affichage après être aller voir rapidement sa jument. Alors... Elle s'occupait d'un poulain nommé Plitaö avec une certaine Heather qu'elle n'avait jamais rencontrée étant donné qu'elle venait d'arriver.Alexis se rendit donc jusqu'au box du petit être qui était un jeune Akhal Teke de 7 mois et aperçut une jeune fille brune devant le box qui semblait être celui de son nouveau protégé.
- Salut ! Tu dois être Heather. Je suis Alexis !
Tout en souriant la jeune fille jeta un coup d’œil en direction du poulain. Le pauvre, il était terrorisé. Le pire était qu'elle ne savait pas si elle pourrait faire quelque chose pour lui. Elle n'y connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

    C'était une jeune femme brune aux yeux d'un noir intense. Je lui donnais 22 ans tout au plus. Elle me regarda en souriant et s'exclama :




    " Salut ! Tu dois être Heather. Je suis Alexis ! "

    Oh... J'avais complètement oublié qu'une autre fille devait s'occuper du poulain avec moi. Génial. De plus elle m'avait l'air trop bavarde. Je ne lui répondis pas et la laissai s'approcher. C'est moi ou elle souriait toujours là ?! Elle ne voit pas que le poulain est mal en point et qu'il a besoin de calme. Et ça la fait rire. Je secouai la tête et partis chercher de quoi le rassuré. Il me restait un morceau de carotte. Je savais que cela n'allait pas le faire venir vers moi mais il fallait bien que je trouve quelque chose. D'autant plus que l'autre fille ne semblait pas connaître grand chose sur les chevaux.
    Je réfléchit quelques instants à une solution. Le poulain ne bougerait pas. Il ne viendra pas vers moi. Alors il fallait que se soit moi qui gagne sa confiance. J'avais bien une idée mais cela serait long, et ennuyeux. De plus le poulain aurait besoin de tout le calme possible. Et non d'une fille qui semblait vouloir taper la discute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alexis remarqua que Heather ne lui répondit pas. Elle soupira. Génial l'ambiance ici. Elle qui venait d'arriver, elle ne s'attendait pas a vivre quelque chose d'aussi réjouissant. Enfin de toute façon, elle n'était pas du genre a détester quelqu'un pour cela. Mais bref. La jeune fille s'approcha du box et resta muette face a cette petite chose tremblante de peur. Elle n'y connaissait rien mais était tout de même assez pragmatique pour comprendre qu'il ne fallait pas trop bouger face a ce petit être traumatisé alors, elle ne bougea pas et resta silencieuse, espérant qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La jeune fille soupira puis s’approcha encore plus. J’entrai doucement dans le box et restai à l’entrer. Voyant le poulain reculer encore plus, je m’accroupis et restai en place. Je voulais me montrer la moins menaçante possible afin que le poulain comprenne que je ne lui voulais aucun mal. La jeune fille qui m’accompagnait me regarda et eut l’intelligence de se taire. Après un moment je me retournai et l’invitai du regard à faire la même chose que moi. Si l’on devait se fréquenter tous les jours, elles et moi, autant lui apprendre les bases.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

[HRP: oubliez pas de nous laisser jouer le cheval hein =p Vous n'en avez pas le droit]

Le poulain se réfugia au fond du box. Ses yeux se révulsaient et sa respiration se faisait haletante. Il baissa les oreilles et sortit les dents mais il était peu crédible, trop peureux par rapport à sa méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[ HS : Oui désolé ^^' Je m'en suis rappelée après xD ]

Alexis se poussa quand sa camarade voulut entrer dans le box puis elle regarda comment celle-ci s'y prenait. Ensuite, la jeune femme l'invita a entrer dans le box. Cela étonna Alexis mais elle entra lentement, refermant la porte du box derrière elle. La jeune fille se fit toute petite, laissant Heather faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» [Yonkou] Première approche avec l'équipage de Morris.
» Eben&Ange • Première approche
» [Privé, Rose Noire] Première mission, première découverte
» Première mission
» Première mission




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: