Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Je descends du bus, puis hume l'air. Cuadra. Finalement, c'est à Arcachon, et pas en Espagne, que je me trouve. Je vais bien finir par trouver Alexis dans tout ça ! Enfin, bon. Je traine mes valises jusqu'à la cour et découvre Cuadra. Des bâtiments, de beaux bâtiments. Un banc est installé dans la cour, et je m'affale dessus. Pour ma compagnie, je vais prendre un chien, sûrement. Enfin, bon. Le van de Kepleto devrait arriver d'ici les minutes qui viennent. Je ne pourrais pas le louper, il va sûrement faire un boucan pas possible ! Le pauvre. Franchement, je trouve avoir bien joué sur le fait de l'acheter. Maintenant, il va falloir un peu tout refaire au niveau confiance et voir s'il est débourré. Des pas me sortent de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Voir le profil de l'utilisateur

Le pas lent, Andrea traversait la cour pour aller promener ses deux chiens en mal de sensations. Enfin, surtout pour aller dégourdir les pattes d'une Idylle toute propre de ce matin, mais qui n'hésiterait certainement pas à trouver la dernière flaque de boue de la région pour réduire tous ses efforts à néant. C'était forcément plus drôle comme ça.
Ce fut lui qui remarqua d'abord la tignasse brune du jeune homme devant lui. Puis Gepetto qui s'y intéressa. Avant qu'il ne se retourne, et qu'Andrea puisse apprécier les traits et les yeux bleus de la famille Echtears.

D'abord bouché bée de le voir ici, il se remit vite de ses émotions, heureux comme tout de voir à présent Angel le rejoindre. Alexis devrait arriver dans quelques jours, à la limite quelques semaines, mais il ne s'était certainement pas attendu à le voir ici lui aussi.
"" - Angel !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Andrea ! Il est juste là, devant moi ! Avec deux chiens. Une peluche blanche, et une sorte de loup. La sorte de loup semble plus s'intéresser à moi que la peluche. Je me lève et saute au cou de mon grand-frère, ému de le revoir.

"Andrea ! Comme ça peut me faire plaisir de te revoir !"

Je serre encore un peu plus mon étreinte sur mon grand-frère et sourit. Où était-il passé durant tout ce temps ? En tout cas, il avait légèrement prit de l'âge au niveau physique, et avait un peu changer.

"Tu étais où pendant tout ce temps ?!"

Mon sourire était grand. Mon grand-frère ! Enfin ! De retour ensemble ! j'espère qu'il ne m'a pas tant que ça oublier ! Après tout, ça fait 9 ans qu'on a été séparés. Par son intention, en plus. Mais bon, je lui pardonne. C'est que ça doit pas être facile de gérer 2 gosses de plus que soit quand on a 11 ans. Andrea a dû attendre que je sois assez grand, puis partir pour prendre un peu d'air.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Voir le profil de l'utilisateur

Avec un sourire grand jusqu'aux oreilles, Andrea accueillit comme il le put son petit frère dans ses -son donc- bras. Il n'avait donné presque aucune nouvelle à Angel depuis son départ, et il doutait que ce dernier soit au courant de son handicap récent. A moins qu'Alexis ne l'ai mis au courant, puisqu'elle avait pris de ses nouvelles lorsqu'il avait été interné à l'hôpital après la brûlure. Il se rendit compte à ce moment-là qu'il ne savait même pas si elle correspondait encore avec lui. Avec un soupir, il se dit qu'il était vraiment tombé bien bas pour oublier à ce point sa famille.

"" - Et bien, je suis passé par la France, avant de trouver un boulot à Cuadra en Espagne. Je suis resté quand ça a brûlé, et finalement j'ai suivi l'écurie jusqu'ici.

Sa vie n'était pas passionnante, il le savait pertinemment. Il la passait à fuir son passé. S'il était là, c'était uniquement parce qu'il commençait à se plaire ici. Qu'il pouvait garder son âne coûte que coûte. Et que, cette fois-ci, ce serait Matthew qui le retiendrait à son passé.
Avec un sourire, il retourna la question à Angel, tout aussi étonné que lui de le voir ici. D'aussi loin que remontent ses souvenirs, il n'avait jamais particulièrement fréquenté le monde du cheval...
"" - Et toi ? Qu'est-ce que tu viens faire à Cuadra ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
head
Start a Game


Je souris jusqu'aux oreilles. Andrea ! On se revoit enfin ! Après 9 ans séparés l'un de l'autre ! Celui qui est un peu comme mon père ! Mon père qui m'a un peu laissé, qui nous a laissés, comme notre mère...
       
       
« Et bien, je suis passé par la France, avant de trouver un boulot à Cuadra en Espagne. Je suis resté quand ça a brûlé, et finalement j'ai suivi l'écurie jusqu'ici.»

       
       Hein ? Andrea a vécu un incendie ? C'est horrible ! Je lâche mon grand frère et recule d'un petit pas, l'observant de bas en haut. Il ne semble rien avoir ! Aucune séquelle ! Heureusement ! Moi, je veux mon grand frère entier et pas en petits morceaux. S'il avait périt... qu'est-ce que j'aurais fait moi ?! Enfin, au début, je suis venus pour revoir Alexis. Andrea me retourne la question.
       
       
« Eh bien... à la base, je viens retrouver Alexis. Et, je me suis acheter un cheval maltraité, Kepleto. Abandonné, mal en point... »


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: