Météo Aberdeen

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Je lisais une petite affiche dans le "hall" principal. Le directeur annonçait qu'une dizaine de poulains blessés avaient été recueillis. Mon nom était inscrit à côté de celui de Helly Highway et Rocky Green. J'attrapais un petitpaquet de friandises pour chevaux sur une table et partait donc vers l'endroit où les réfugiés avaient été placés.

Je marchais dans l'endroit où étaient placés les réfugiés quand je découvrais une mignonne petit tête passer par dessus la porte du box. Je m'avançais vers la porte du box et attrapais un petit descriptif. Rocky Green est un poulain Rocky Moutain Horse de 4 mois qui est agressif et violent. Enfin, je lisais le reste du caractère puis me penchais vers la petit tête du poulain. Il était si mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Le poulain t'a entendu arriver depuis un bon bout de temps. En voyant que c'est sur lui que tu te concentres, il recule un peu et baisse les oreilles, en alerte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Le poulain recula et baissa les oreilles. Je faisais des yeux de chien battu, le suppliant de bien vouloir m'accepter. Puis, j'attrapais une demi-carotte et la lançait à ses sabots. Oui, il fallait déjà qu'il reprenne un peu du poil de la bête, sinon... ce serait dur. Puis, en pratiquant comme ça, il finira par nous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Le cheval mordit l'air lorsque la cavalière lança la carotte puis recula en battant la queue en voyant l'objet tomber. Il fit son méchant quelques minutes avant de finalement aller croquer la carotte sans rien dire et sans quitter des yeux la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Helly Highway.
» [29.09]Mission N° 1
» Et pour la mission ?
» Mission 2 : les poulains
» Mission 2 - Maxxe & Shaynèse




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: