Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Yeah this is Zoan !

Message par Invité le Dim 10 Nov - 19:49




Nom:Wilson;
Age + date de naissance: 18 ans 14/02/1995;
Nationalité: Americain
Statut + clan:Cavalier Omicron
Orientation sexuelle:Bisexuelle
Prénom: Zoan Sasha
Sexe:Masculin
Classe sociale: Aisé
Cheval:Ecurie pomme d'Api http://cuadra-eclipse.forumactif.org/t349-pomme-d-api
Star sur l'avatar:Beau Brooks

Que pensez-vous de l'éthologie:l'éthlogie est la seule « discipline équestre » où on peut comprendre les chevaux. Plus on apprends à connaître, à parler avec sa monture et je trouve cela extraordinaire.
Que pensez-vous des clans de l'écurie:Des clans ? Pourquoi avoir fais cela ? Pur que les gens se disputent, se frappent ? Je dirai aucun interêt.;

Zoan Sasha Wilson
Caractère
Zoan est compliqué. C'est un garçon d'une timidité extrême, bien que dans sa tendre enfance il aimait bien aller vers les autres,. Quand à l'age de sept ans, on lui diagnostiqua un Q.I de environ 150, une capacité à lire très très vite et une mémoire eidétique, c'est-à-dire qu'il retient tout ce qu'il lis, ce qu'il voit, ce qu'il entends. Il sait très bien écouter les personnes autour de lui, il est tellement gentils quitte à passer lui même en second plan. Du à son stress permanente il devient presque muet devant les inconnus mais en étant très persévérant, il s'attache au autres. Il y a quelques années, un tout autre Zoan apparu, un mec sans sentiments, qui couche avec tout monde mais cet autre Zoan à vite disparut
Il est persévérant, déterminée et passionner. Mais il à aussi des défauts, monsieur est un accrocs a de nombreuse drogue mais n'admet pas son problème et se vexe quand on lui en fais part.Il est rancunier et avec sa mémoire il n'oublie jamais rien.


Histoire
Vivre avec un handicap doit être dur mais vivre avec une intelligence extrême l'es encore plus. Bien que je soit diagnostiqué tardivement sur-doué, j'avais pris une avance phénoménal sur mes camardes de classe. Très tôt j'appris à écrire et lire, bien avant les autres, je m'ennuyais alors quand j'avais fini mes exercices, j’apprenais des maths niveau troisième ou une nouvelle langue. A l'age de sept ans, je savais parler couramment quatre langue : L'anglais, le Français, l'espagnol et le russe. C'est aussi à cette époque que on découvrit mon Q.I de 150 et une don très rare une mémoire eidétique. Je retenais tout, me souvenais de tout.
J'avais dix ans quand mes camardes de classe mon déshabillé puis attaché nu au poteau en plein milieu de l'école. J'étais restés trois heures attaché sous la pluie. Après cette épisode je ne suis jamais retourné à l'école primaire, j'en devenais malade. Avec une longue négociation, ma mère qui m'avait élevé seule me fis entrer en quatrième. J'arrivais très facilement, trop facilement à suivre les cours mais je n'eu aucun ami pas un seul en un ans. Du haut des onze ans, j'étais le bébé personne ne voulait de moi. Au même moment, ma maman, voulant que je sorte de ma bulle, de mes livres, me paya des cours d'équitation. Ce sport me plus dès le début, les chevaux me passionnaient de plus en plus. J'arrivais vite à un bon niveau mais la compétition ne plaisait pas alors j'arrêtais tout. Après cette année, je passais en troisième et rencontrais William, un mec qui avait cinq ans de plus que moi, ce mec était un vrai « Bad boy ». Il me pris sous son ail. Il m'a tout appris, de A à Z , du comment embrassé une fille à bien rouler les joints. A douze ans j'avais passé presque toute les étapes pour devenir un homme sauf une. Arrivé fin de troisième, nous étions les deux populaires, les deux caïdes du collège, mes notes était au plus bas. Je redoublais mon années mais Will lui arrêta les cours. Nous avions l'habitude de nous retrouver derrière chez moi en pleine nuit car ma mère ayant un doute sur mes fréquentations m'avait puni de toute sortie. Cette année la, je repris l'équitation en essayant de dresser le cheval du voisin. J'appris dans les livres un méthode douce qui marcha plutôt bien. Même Will trouvait ça cool la complicité que je pouvais avoir avec ce cheval.
J'entrai au lycée, mes notes au plus haut, j'étais heureux. Et inconsciemment j'étais amoureux de Will.
Mon lycée se passa tellement bien, j'étais populaire bien sur , je prenais de la drogue et j'avais toute les filles à mes pieds. J'avais toujours une certaine avance sur mes camardes ce qui me permettais de sécher ou même de ne rien écouter en cours. Will était toujours aussi près de moi.
Le lycée fini et j'avais seulement seize ans. Je voulus prendre une année tranquille et ma mère le permis en même temps j'étais jeune un peu trop jeune pour aller en fac et j'avais eu mon bac avec mention très bien.
Will emménagea chez moi, et je continuai à dresser le cheval. Avec Will nous nous rapprochâmes énormément : Quelques bisous échanger, calins fréquent. Nous étions si proche, Will s'était calmé au niveau drogue et alcool, je lui donnai quelques cours pour ça culture général.
Pour mes dix huit ans, William m'avais préparé une surprise, un soirée à la belle étoile. Il compter me faire part des ses sentiments amoureux. Il était partis plus tot dans la journée pour tout nickeliser a cheval, car oui, je lui avait appris à monter et je lui faisais confiance. Deux heures plus tard, on m'annonçais que Will était mort, le rapport disait que le cheval avait pris peur et qu'il était tombé. Chute mortelle. Le cheval aussi était mort, un mauvaise chute lui aussi. Les deux personnes les plus importante m'avaient quitté. J'étais seul. Je me suis renfermais dans une spiral, je pris de la drogue de plus en plus forte, me soûlais le plus souvent possible.
Mais il y eu un dé clique, je fis une overdose. A mon réveil, ma mère me donna un lettre. Will me l'avais écrit mais jamais je n'avais pu la lire. Ce jour la en lisais ces mots, il me disait qu'il m'aimait, qu'il voulait m'épouser. C'est à ce moment la que je décidais de quitter ma ville natal, m’en aller car Will n'aurait pas voulus que je morfonde comme cela. Je voulais continuai dans les cheveux alors je partis dans une académie, pour une nouvelle vie.


Votre pseudo
Prénom: Valentine
Age: 16 ans
Niveau d'équitation: Toujours galop 5
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Ceci est mon Dc et je suis Zac ^^
Quelque chose à rajouter ? NOOON;

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Yeah this is Zoan !

Message par Invité le Dim 10 Nov - 20:09

Wah. Finalement je suis pas sûre de le prendre le petit Zoan xD ! Beinvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Re: Yeah this is Zoan !

Message par Le Destin le Dim 10 Nov - 20:11

Bienvenue ! Je te valide de suite. Pour la chambre t'es avec Lorenzo et puis pour le reste tu sais faire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Yeah this is Zoan !

Message par Invité le Lun 11 Nov - 18:12

Bienvenue à ton nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Yeah this is Zoan !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Zoan éveillé.
» [Réservation] Zoan
» Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.
» Zoan d'Ashura
» [FDD][Zoan] Canidé modèle Renard




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: